Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2011 à 18 h 39 min en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26804Rolland_web conseillerMembre
Bonsoir à tous,
L’option enregistrement n’était pas activée commercialement d’où le dysfonctionnement.
La commande de régularisation est lancée.
En fin de soirée, après un reboot électrique du décodeur pour se mettre à jour, cela devrait être opérationnel.
Bonne soirée.
20 décembre 2011 à 18 h 25 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26038Rolland_web conseillerMembreBonsoir Litiel,
La commande de régularisation pour activer l’enregistrement est lancée.
En fin de soirée, pourriez-vous rebooter électriquement le décodeur et tester si le service est désormais opérationnel.
Bonne soirée.
20 décembre 2011 à 16 h 49 min en réponse à : les images France 24 (en format 16/9) affichées en format 4/3 ? #26606Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Concernant la chaîne TVE (zapping 435) cette chaîne doit être en 4/3.
Concernant France 24 arabe, le format vidéo est en mode automatique.
En fonction de l’émission on peut donc avoir du 4/3 ou du 16/9.
Par contre si vous avez constaté une déformation de l’image, c’est peut être que le passage automatique 4:3 à 16:9 n’aurait pas fonctionné. Si vous avez des informations supplémentaires je suis preneur.
Bonne journée.
20 décembre 2011 à 15 h 29 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26037Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pourriez-vous vérifier si votre Livebox est bien en flux routé?
Bonne journée.
19 décembre 2011 à 15 h 55 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26027Rolland_web conseillerMembreBonjour Litiel,
Je suis tellement aux aguets (salut Eric) que je vous ai loupé sur votre post du 15 décembre à 23h20.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et pour faire la totale le numéro de votre carte viaccess pour accéder et vérifier votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour deluermoz,
Votre souci avec l’option multi-décodeur est-il résolu?
Avez-vous contacté la hotline?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Dans cette phase de migration, n’hésitez pas à remonter tous vos problèmes.
Une réponse sera donnée (dans la mesure du possible).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreVotre carte débute par 333, elle est donc compatible avec la Nouvelle TV d’Orange.
Pour le délai de migration, je ne peux malheureusement pas vous répondre.
Bonne journée.
15 décembre 2011 à 11 h 08 min en réponse à : les images France 24 (en format 16/9) affichées en format 4/3 ? #26605Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Je me renseigne et reviens sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Jazzy,
Merci pour le retour d’information.
Pour le multi écran, je vous donne le lien de l’assistance qui parle des comptabilités/incompatibilités.
multi écran et nouvelle TV d’Orange
Je vous confirme que pour la Nouvelle TV d’Orange, les pré requis sont de posséder un décodeur UHD86 ou UHD87 et une carte PC4 (commençant par 333 ou 335).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir tom55,
Avez-vous pu faire l’échange de décodeur?
Votre souci est-il désormais résolu?
Merci de votre retour d’information.
Bonne soirée.
14 décembre 2011 à 17 h 15 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26003Rolland_web conseillerMembreBonsoir Stargate02,
je vous confirme l’indisponibilité des Chaînes Père Noël, Mezzo Live HD, Disney HD, Disney XD HD du bouquet CanalSat pour les clients de la TV d’Orange par ADSL et fibre (écran noir).
Les chaînes Disney et Disney XD sont toutefois accessible en flux SD via les zapping 123 et 129 du bouquet CanalSat.
Cet incident est connu et en cours de recherche de solution.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Jazzy,
Lorsque vous changez de chaînes avec la télécommande du décodeur d’Orange, que se passe-t-il sur votre téléviseur? qu’affiche votre décodeur en façade?
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir deluermoz,
Je confirme les propos de cristaline, le décodeur isd 83 n’est pas compatible avec la Nouvelle TV d’Orange d’où le message d’erreur lors de la migration.
C’est pour cela que je vous ai demandé ces informations.
Pour être complet les cartes débutant par 332 ne sont également pas compatible (les cartes doivent débuter par 333 ou 335). Il faut également faire le changement.
Bonne soirée.
13 décembre 2011 à 13 h 09 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #25994Rolland_web conseillerMembreEn parallèle, j’ai continué mes recherches.
J’ai en effet trouvé un « bug » déjà signalé où les clients signalent de ne pas pouvoir enregistrer certaines chaines SD et de visualiser une autre chaine SD en même temps.
Il s’agit vraisemblablement des chaines SD à forte audience (TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, NRJ12, France 4, BFM TV).
Je me renseigne plus en détail.
Bonne journée.
13 décembre 2011 à 12 h 25 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #25992Rolland_web conseillerMembreBonjour marz,
Avant de remonter le problème en interne, avez-vous effectué un scan des chaînes TNT.
Voir enregistrer un programme TV avec la nouvelle TV d’Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour deluermoz,
Pourriez-vous préciser le modèle du décodeur dont la migration vers la nouvelle TV d’Orange ne s’est pas correctement effectuée (ainsi que les trois premiers chiffres de la carte viaccess située à l’intérieur du décodeur).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ricrhot,
Avez-vous migré vers la nouvelle TV d’Orange?
Dans la négative, débranchez électriquement le décodeur (bouton on/off), débranchez ensuite la Livebox pendant 3 à 4 minutes de manière à interrompre la session en cours, rebrancher la Livebox, quand celle-ci est synchronisée, rebranchez le décodeur.
Si malgré cette manipulation le défaut persiste, merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreDonc vous avez accès à la demande d’abonnement.
C’est tout ce je voulais savoir.
En fin de soirée, pourriez-vous essayer d’installer votre disque dur.
Merci de faire un retour.
A+.
Rolland_web conseillerMembreBonjour christian,
Si vous allez dans votre espace client puis dans votre compte TV, vous est-il possible de vous abonner à l’option enregistrement?
A+
Rolland_web conseillerMembreBonjour Christian,
L’association du Décodeur et du Disque Dur ne peut se faire car l’option Enregistreur n’est pas activée dans votre dossier.
Pourriez-vous me confirmer quel est le modèle du Disque Dur que vous avez en votre possession: 80go ? 160go?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Christian,
Je vous renouvelle ma proposition d’aide postée le 6 décembre.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Christian,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Christian,
Le disque dur est compatible avec la nouvelle TV d’Orange.
Je rejoins Geoffrey dans son analyse, l’option est-elle bien activée?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour m94200,
Côté image, tout est correct?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour tom55,
Je vous envoie le bon d’échange (n° SAVI) en MP.
Je vous invite à retirer la carte viaccess à l’intérieur du décodeur et à la conserver avec vous.
N’oubliez pas de ramener également le bloc d’alimentation électrique.
Merci de faire un retour sur ce fil de discussion après l’échange de manière à vérifier la résolution de votre problème.
Bonne journée.
1 décembre 2011 à 8 h 59 min en réponse à : Probleme pour avoir la "New" interface orange adsl #26422Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Il n’y aucune possibilité pour accélérer le processus de passage à la Nouvelle TV d’Orange.
Face au grand nombre de demandes de migrations reçues, le traitement prend du retard.
Orange met tout en œuvre pour accélérer le rythme des migrations afin que l’ensemble des clients inscrits bénéficient de la Nouvelle TV d’Orange fin décembre au plus tard.
Les clients seront informés par mail trois jours avant leur migration, effective.
Bonne journée.
30 novembre 2011 à 15 h 12 min en réponse à : Probleme pour avoir la "New" interface orange adsl #26418Rolland_web conseillerMembreBonjour robin78,
Les demandes d’inscription à la nouvelle TV d’Orange sont bien prises en compte. Il n’est donc pas nécessaire de s’inscrire plusieurs fois
Les demandes seront traitées en priorité dans les prochaines semaines.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Je vous propose un échange de décodeur.
Si vous êtes d’accord merci de me communiquer en MP
1. Si vous souhaitez faire cet échange en Agence FT- Orange ou par un envoi dans un point relais.
2. Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable si point relais).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour tom55,
Cette problématique arrive souvent lorsque le décodeur est raccordé sur une multiprise.
Si c’est le cas, pourriez-vous tester en direct ou changer la multiprise.
Bonne journée.
-
AuteurMessages