Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Rolland_web conseillerMembre
Bonjour à tous,
Le post de Hanns m’a mis la puce à l’oreille.
Malheureusement je n’ai actuellement pas plus d’informations sur l’arrivée des chaînes HD sur Hotbird (à cause d’absences de différentes personnes). Il est vrai que pour pouvoir vous les proposer, Orange dépend de la disponibilité technique de celles-ci.
En toute logique, elles devraient dans tous les cas arriver au cours du mois de mars. Je reviens vers vous dès que j’en sais plus !
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
Je vous confirme officiellement que l’UHD86 a été conçu aussi pour le satellite mais pour l’instant les fonctions activées sont uniquement pour l’usage de la TV sur la Fibre , l’ADSL et la TNT.
Aujourd’hui, il ne fonctionne donc pas avec une offre TV Sat Orange.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
J’ai bien noté que plusieurs d’entre vous ont rencontré le message « erreur temporaire ».
Je me renseigne et vous tiens informé sur ce fil de discussion.
Pour m’aider dans mes recherches, pourriez-vous me communiquer votre installation (modèle décodeur et Livebox).
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembre@ Geoffrey, @ Amarhy,
Concernant les problèmes rencontrés avec le service météo, pourriez-vous éteindre le décodeur, éteindre puis rallumer électriquement votre Livebox, puis rallumer le décodeur lorsque la Livebox sera synchronisée.
Le défaut sur le service météo est-il toujours présent?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Le service trafic n’est pour l’instant présent que pour Paris et ile-de-France; ce service n’est donc pas encore ouvert pour la province et donc non affiché pour les clients hors des zones de couverture.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
A l’heure actuelle, le service trafic n’est pas fonctionnel. La question est posée.
Pour la TV Sat, pas d’information pour l’instant. Dès que je sais quelque chose, je communiquerai sur ce fil de discussion.
C’est une chaîne qui va évoluer.
Je fais remonter que les résultats du quinté sont ceux de la veille.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
La chaîne Services pratiques a été lancée aujourd’hui sur le canal 190. Elle est actuellement disponible en TV par ADSL ou par Fibre et proposera 5 services (évolutif dans les jours ou semaines qui viennent) : météo, trafic, horoscope, actu AFP et courses.
Une page avec des informations sur cette chaîne sera bientôt publiée sur l’Assistance en ligne d’Orange et je ne manquerai pas de répondre aux questions que vous vous posez sur cette nouvelle chaîne !
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
En ce qui concerne l’arrivée des chaînes HD sur la TV d’Orange par satellite, vous aurez accès aux chaînes TF1, France 2, M6 et Arte dès le 1er mars sur le satellite Hotbird. Les mêmes chaînes seront également disponibles quelques semaines plus tard sur le satellite AB3. L’arrivée d’autres chaînes et la présence de ces chaînes sur le satellite Astra sont en cours d’étude.
Par ailleurs, vous avez peut-être noté les enrichissements de l’offre satellite depuis le 1er février :
sur Hotbird : l’arrivée des chaînes Shant TV, RTR Planeta dans les chaînes incluses et des chaînes MCM Pop, MCM Top, Mezzo et KZTV dans le bouquet Extra
sur Astra : l’arrivée des chaînes MCM Pop, MCM Top et Mezzo dans le bouquet Extra
sur AB3 : l’arrivée de Télé Grenoble, Vosges TV et Canal Algérie dans les chaînes incluses et MCM dans le bouquet Standard
D’autres enrichissements, comme par exemple l’arrivée de Disney Channel, sont d’ores et déjà prévus !
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir sebl,
Votre décodeur UHD86 n’émet plus aucune chaîne.
Pouvez-vous me confirmer s’il affiche l’heure ou –:– en façade.
Si c’est l’heure, effectuez une suppression des cookies comme indiquée par Geoffrey.
Dans le cas contraire, effectuez un reset électrique de l’installation (décodeur et livebox). Laissez la livebox débranchée un minimum de trois minutes. Rebranchez la et quand le voyant @ sera fixe, rebranchez à son tour le décodeur.
Si le décodeur affiche l’heure, testez les chaînes.
Si le décodeur affiche toujours –:–, vous devrez effectuer un reset usine de votre Livebox.
Bonne soirée.
-
AuteurMessages