Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26047
    Avatariache
    Membre

    Bonsoir, j’ai tenté d’allumer mon décodeur hier pour mettre à jour ma nouvelle TV; J’ai eu droit au boot puis init puis … Err et plus rien. l’UHD86 s’éteint et au rallumage recommance son boot + init + err et s’éteint …

    Vous avez une idée pour me sortir de là ?

    #26048

    Bonjour iache,

    Apercevez-vous un numéro d’erreur qui s’affiche: err01, err02…etc…

    Bonne journée.

    #26049
    Avatariache
    Membre

    non. juste Err

    #26050

    @iache,

    Pourriez-vous aller dans la configuration de la Livebox afin de modifier le mode routé ou bridgé (en clair cocher ou décocher la case multi décodeur suivant le cas).

    A+

    #26051
    Avatariache
    Membre

    Merci Rolland. J’ai tenté ta solution sans succès.

    j’ai aussi réinitialisé ma livebox … même punition.

    Je vais tenter un rallumage de mon décodeur TV sur péritel et pas HDMI

    #26052
    Avatargab62
    Membre

    j’ai effectué un enregistrement avec la newtv , pas de problème .Mais je constate qu’il n’ y a pas de solution pour effacer cette enregistrement , aucun menu pour supprimer comme auparavant.

    #26053
    Avatarmarz
    Membre

    @gab62

    Bonsoir, Il faut cliquer sur l’enregistrement en question.

    Ensuite, à gauche, vous avez :

    Regarder

    reprendre ( en grisé )

    effacer

    résumé

    modifier

    Cliquez sur effacer

    Et vous pourrez effacer ce programme.

    Bonne soirée !

    #26054
    Avatargab62
    Membre

    oui effectivement , merci marz

    #26055
    AvatarNess44570
    Membre

    Bonsoir,

    Je voulais savoir si vous avez rencontré le même soucis que moi … J’ai régulièrement l’image qui saute, que ce soit par Orange ou via Canal …

    Je suis obligé de rebooter le décodeur, voir même ma box parfois, et ceux au moins tous les 2 jours …

    #26056
    Avatarpantxo40
    Membre

    Une question :

    Ces bugs touchent-ils uniquement des possesseurs de l’UHD86 ?

    Quand ai-t-il pou ceux qui ont l’UHD87 ? Ont-ils les mêmes problèmes ?

    #26057
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « pantxo40 »

    Si les membres ont joués « le jeu », il s’agit ds un premier temps d’une rubrique qui concerne l’UHD 86…

    On peut élagir bien évidemment à l’UHD87 (SLIM – Sagem); des décodeurs qui ont migrés de l’ancienne interface à la nouvelle sur demande, par pré-inscription.

    A ma connaissance, pas de retours officiel (les signatures des « posteurs » peu présentes seraient un bon indice pour le savoir… Il y a peut etre déjà amalgame! :?)

    Pour l’heure, pas de topic recensé dédié aux bugs de l’UHD 87 Samsung qui lui intègre d’office la mise à jour « New Tv » à l’inverse de son « petit frère » Sagem…

    L’UHD 87 et New Tv:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2310

    La MàJ s’est faite je pense avec beaucoup moins de soucis, moins de bugs?, des procédures de résolution peut etre identiques à l’UHD86/87 Slim? Aussi curieux que toi, on ne peux pour le moment pas les comparer totalement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26058
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir

    @Rolland, j’ai donc effectué avec succès les enregistrements. De nouveau merci 🙂

    Pour ce qui est du Côté Web, je n’ai pas la livebox 2…

    #26059
    Avatarskynet35
    Membre

    bonjour,

    j’ai testé moi aussi coté web, en décochant multi décodeur, ca me coupe tout simplement le boitier (plus de télévision et erreur S01 je crois). Voila un bug de + 😀

    #26060

    Bonjour skynet35,

    Le message d’erreur S01 est renvoyé lorsque le décodeur n’est pas correctement connecté à la Livebox (ou avec les Live plug).

    Privilégiez une connexion sur le port jaune (ou vert)à de la Livebox.

    Bonne journée.

    #26061

    @iache,

    Avez-vous testé avec la prise péritel?

    La migration vers la plateforme de la Nouvelle TV d’Orange est bien prise en compte depuis le 21 décembre mais je ne vois toujours pas votre décodeur.

    Visiblement c’est lui qui ne se met pas à jour.

    Je m’orienterai plus vers un échange de décodeur.

    Bonne journée.

    #26062
    Avataraadrien
    Membre

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je lis bien les même mésaventures que j’ai avec la new TV, en lisant le dernier post je me demande ou on va s’il faut revenir aux prises péritels pour que cela fonctionne. je me demande aussi si un nouveau firmware est prévu pour stabiliser tout ces problèmes.

    On nous perle d’adaptation pour presque chaques foyers.

    Habitué à mettre à jour les firmwares de PC ( et pourtant nous avons aussi des installations differentes )genre carte graphique et autres sans jamais rencontrer de problèmes.

    Ou est la solution ?

    #26063
    Avatarxorbdu80
    Membre

    Chez moi, depuis 3 jours, je n’ai plus accès à aucun programme de tv de rattrapage : code d’erreur V05. Pas de coté web non plus…

    #26064
    Avatartjm
    Membre

    J’ai plusieurs bugs au niveau des programmations depuis que je suis passé sur la Nouvelle TV:

    1) Lorsque je fais « modifier une programmation » sur une programmation déjà effectuée (par exemple pour changer l’heure de début), le décodeur plante, s’éteint et ne pourra se réveiller qu’en faisant un ON/OFF électrique.

    Puis, après ce reboot, alors que rien n’apparait dans « Mes programmations », si je veux à nouveau faire une programmation dans le même créneau horaire, j’obtiens le message « Oups, erreur de programmation : conflict »

    2) Lorsque j’arrête une programmation en cours en train d’enregistrer, il me dit bien que l’enregistrement s’arrête, mais la programmation reste active dans « Mes programmations » et, dans « Mes enregistrements », j’ai toujours le point rouge sur la vignette de mon enregistrement.

    #26065
    AvatarJazzy
    Participant

    moi j’ai remarqué qu’il faut attendre longtemps avant d »avoir l’image quand on allume le décodeur. on a le son mais pas l’image.

    Moi je l’éteins et le rallume pour que çà aille plus vite.

    parce qu’il ne faut pas être pressé.

    #26066
    Avatarskynet35
    Membre

    ALALA, pour moi au revoir orange en Mars lol, dommage.

    Le boitier est vraiment trop en retard par rapport a la concurrence maintenant.

    J’étais chez orange depuis le 56K (10 ans environs).

    Dommage

    #26067
    AvatarEric
    Maître des clés

    Modération sujet déplacé, emplacement original:

    Pb Son / Orange Tv / New Tv

    domi15

    Membre

    Messages : 1

    « Bonjour,

    depuis cette fameuse mise à jour, j’ai un niveau sonore qui varie énormément d’une chaine à l’autre; quelle soit en HD ou en SD; je dois pousser l’ampli à fond,ce qui n’est pas normal.

    quelqu’un a-t-il ce problème???

    merci »

    Le 24/12/11 à 7:52

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

    coolbio

    Membre

    Messages : 3

    « J’ai le même problème mais rassures toi nous ne sommes pas seul

    de plus il n’y a pas la possibilité de modifier les options sonores dans le menu. »

    Le 24/12/11 à 9:19


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26068
    AvatarChaplin
    Membre

    Je suis passé à la New TV depuis le 14 novembre et depuis la télé à la demande est presque inaccessible (sauf TF1 qui est accessible).

    J’ai remarqué que sur les chaines France TV et sur M6 il n’y avait que les programmes diffusés à partir de 20h35 qui était disponible à la demande. Les programmes en journée ne sont pas disponibles à la demande (Télématin, motus, On n’demande qu’a en rire, c’est pas sorcier, c à vous, j’en passe et des meilleurs)

    J’ai contacté 3-4 conseillers différents qui m’ont fait faire diverses manipulations mais déjà ils ne comprennent pas la différence entre la NEW TV et l’ancienne et je suis sur que le souci viens d’orange et pas de moi

    Au secours SVP !!!

    Merci

    #26069
    AvatarMichel95
    Membre

    Pour Chaplin :

    la nouvelle TV est sur une nouvelle plateforme, alimentée en vidéo à la demande et en TV à la demande non pas automatiquement, mais manuellement (en clair, des opérateurs humains qui téléchargent les nouveautés essentiellement en VoD, et une sélection des quelques chaînes en TV de rattrapage).

    Les liens automatiques sont en cours de déploiement, et début 2012 on devrait donc avoir un service identique avec l’ancienne plateforme (et même, à terme, de nouveaux services impossibles sur l’ancienne plateforme, comme par exemple pouvoir programmer un enregistrement depuis un accès Internet, par exemple quand on est en vacances loin de chez soi et qu’on repère une émission qu’on aurait bien voulu enregistrer).

    #26070
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Michel,

    La deuxième partie ressemble drolement à du « scoop »! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26071
    AvatarMichel95
    Membre

    pour « Eric » (modérateur) :

    Allez, un autre scoop avant le réveillon : la nouvelle plateforme permettra aussi d’accéder à des jeux en ligne depuis le téléviseur (au cours du 1er semestre 2012).

    Donc patience !!!

    #26072
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Michel… Ces infos vont ss doute remonter le moral des abonnés qui sont dans une période assez sensible avec la nouvelle interface…

    Patience.

    Bon réveillon de Noel Michel. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26074
    Avatarskynet35
    Membre

    Mieux vaut metre 1er semestre 2013 😆 😆 😆 😆

    #26075
    Avataraadrien
    Membre

    « la nouvelle TV est sur une nouvelle plateforme, alimentée en vidéo à la demande et en TV à la demande non pas automatiquement, mais manuellement (en clair, des opérateurs humains qui téléchargent les nouveautés essentiellement en VoD, et une sélection des quelques chaînes en TV de rattrapage). »

    « Les liens automatiques sont en cours de déploiement, et début 2012 on devrait donc avoir un service identique avec l’ancienne plateforme (et même, à terme, de nouveaux services impossibles sur l’ancienne plateforme, comme par exemple pouvoir programmer un enregistrement depuis un accès Internet, par exemple quand on est en vacances loin de chez soi et qu’on repère une émission qu’on aurait bien voulu enregistrer). »

    on , on a bien compris que c’est manuel pour la Tv en rattrapage et alors ils attendent quoi pour les programmer chez Orange, depuis le temps que ça dure .

    #26076
    Avatarpantxo40
    Membre
    Quote:
    Bonsoir « pantxo40 »

    Si les membres ont joués « le jeu », il s’agit ds un premier temps d’une rubrique qui concerne l’UHD 86…

    On peut élargir bien évidemment à l’UHD87 (SLIM – Sagem); des décodeurs qui ont migrés de l’ancienne interface à la nouvelle sur demande, par pré-inscription.

    A ma connaissance, pas de retours officiel (les signatures des « posteurs » peu présentes seraient un bon indice pour le savoir… Il y a peut etre déjà amalgame! :?)

    Pour l’heure, pas de topic recensé dédié aux bugs de l’UHD 87 Samsung qui lui intègre d’office la mise à jour « New Tv » à l’inverse de son « petit frère » Sagem…

    L’UHD 87 et New Tv:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2310

    La MàJ s’est faite je pense avec beaucoup moins de soucis, moins de bugs?, des procédures de résolution peut etre identiques à l’UHD86/87 Slim? Aussi curieux que toi, on ne peux pour le moment pas les comparer totalement.

    Je me posais cette question car, un salarié de France Telecom m’a dit que le UHD87 avait été conçu spécifiquement pour fonctionner avec la new TV contrairement à l’UHD86…

    #26077
    AvatarJazzy
    Participant

    j’ai remarqué que les touches en façade du décodeur ne fonctionne plus . impossible de changer de chaînes ou de l’éteindre. il faut tout faire avec la télécommande

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.