"New Tv"

Accueil Forums TV Orange TV "New Tv"

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #21323
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, soyez pas trop pressé les testeurs signalent quelques difficultés lors du démarrage et quelques bugs surtout pour l’initialisation avec ou sans l’option multiécrans à cocher décocher pour que la maj se fasse correctement! Apparemment c’est quand même plus rapide. Sinon orange test d’abord sur ceux qui n’ont pas canal+ et sat plus facile pour eux pour gérer les bugs! A priori le service fonctionne depuis au moins le 17 alors ça devrait plus tarder. Bon courage

    #21324
    Avatarboblelillois
    Membre

    moi j’ai du appeler le service commercial le 14 novembre car il y a un bug sur le service client en effet l’inscription n’est pas prise en compte je devais avoir une mise a jour le 24 hors a ce jour rien aucun mail n’y mise a jour je doute de la competence du service commercial d’orange chez canalsat quant une mise a jour est annoncé elle a lieu le jour j chez orange c’est loin d’etre le cas

    #21325
    Avatarskynet35
    Membre

    1er test sur orange new tv et cela ne m’inspire rien de bon.

    D’accord il y a eu une refonte de l’esthétique et de la vitesse de changement de chaine.

    Mais de gros souci apparaissent:

    Lecture de fichiers, toujours le meme problème voire pire (USB non reconnu, ethernet, n’en parlons pas :))

    De nombreux bug au démarrage signalé par plusieurs utilisateur (bloqué sur écran noir, ou sur le logo orange)

    Bug a l’extinction, impossible de l’éteindre (donc obligé électriquement)

    Disque dur non reconnu

    Pour moi, le time shiffing bug autant qu’avant, il ‘a jamais fonctionné a vrai dire (plantage du boitier ou image figée)

    enregistrement OK, mais lecture avec plein de saccade.

    Réinitialisation impossible (le bouton est grisé)

    Pour avoir accès au sous menu « hotline », il fau aller sur menu, puis plusieur fois alterner jaune bleu, jaune bleu, et la le menu apparait

    J’ai quand même réussi à avoir canalsat 🙂 (sans time shiffing ou enregistrement)

    voili voilou.

    bonne soirée 🙂

    #21326

    Bonjour à tous,

    Avec un peu de recul, quelques informations sur le passage en New TV.

    Après une phase d’observation, le rythme des migrations vers la nouvelle TV d’Orange va augmenter.

    Pour les clients déjà pré-inscrits, les demandes seront traitées en priorité dans les prochaines semaines. Chaque client recevra un mail quelques jours avant l’opération de migration.

    Les clients bénéficiant de l’option enregistreur TV devront formater leur disque dur après la mise à jour et les enregistrements précédents seront alors supprimés. Un mail spécifique leur sera adressé pour confirmer ou non leur demande de migration (la conservation des enregistrements à la migration deviendra possible ultérieurement).

    Bonne journée.

    #21327

    Bonjour à tous,

    Comme écrit dans un autre fil de discussion, n’hésitez à faire remonter vos problèmes suite à la migration vers la nouvelle TV d’Orange.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    #21328
    Avatarchristian
    Membre

    Je confirme que le disque dur n’est pas reconnu et que l’association de ce disque avec le décodeur n’est pas proposé lors du démarrage. Le menu Enregistreur TV me dit d’ailleurs: « vous n’etes pas abonné à l’option enregistreur tv » bien qu’ayant souscrit à la formule Livebox star qui inclut cette option.

    L’assistance technique 3900 m’a confirmé que l’option enregistreur tv est, pour l’instant, incompatible avec New TV et ne le sera qu’à partir de janvier.

    Dommage que l’agence commerciale n’ait pas été au courant de ce contretemps.

    #21329
    AvatarMichel95
    Membre

    pour « Christian » :

    j’ai New TV + disque dur, donc c’est parfaitement compatible.

    mais il te faut peut-être reformater le disque dur (attention, perte totale des programmes enregistrés) !

    pour cela, depuis la télécommande : BLEU – JAUNE – BLEU

    —> accès au menu « profond » de la TV

    chercher le formatage du disque dur

    et ça doit marcher

    #21330
    Avatarchristian
    Membre

    Merci Michel95.

    Qu’appelle-tu menu « profond » de la TV?

    En tapant bleu-jaune-bleu sur la télécommande, j’accède bien au menu « Maintenance » mais ne vois pas comment accéder au formatage du disque.p

    En sélectionnant « disque dur », le message est le suivant: « ce disque dur n’est pas associé à la Set Top Box ? », ce qui est évidemment sans surprise à ce stade.

    Es- tu bien en firmware 02.03.37 ?

    Est-il besoin de préciser que je suis totalement novice en la matière; c’est mon premier décodeur que je détiens depuis vendredi dernier, et mon disque dur est tout neuf donc non formaté et a fortiori non associé.

    #21331
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ca sent l’option inactivée chez Orange ça, le mieux c’est un petit coup de fil au 3900, service technique, et demander si l’option est bien activée.

    Sinon, il est possible de le faire via le chat en se rendant dans l’assistance d’orange.fr, rubrique TV/vidéo internet et ensuite une fenêtre devrait s’ouvrir en moins d’une minute pour demander si l’on a besoin d’aide.

    Tu as un UHD87 d’ailleurs ?

    #21332
    Avatarchristian
    Membre

    Il s’agit d’un UHD87S et le firmware = 02.03.37. Curieusement d’ailleurs, le résumé du menu « Maintenance » m’indique qu’il s’agit d’un UHD86.

    Le service technique 3900 m’a précisé qu’avec cette configuration, l’enregistreur ne sera compatible qu’à compter de janvier 2012.

    Comme vous me l’avez suggéré, je viens d’avoir un long échange via le chat de l’assistance d’orange. Hélas, sans succès. Après une reconfiguration complète de mon décodeur, j’en suis toujours au même point. J’ai désormais un nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien cet après-midi. Autrement dit, j’en suis très exactement au même point qu’il y a quelques jours, puisque j’ai déjà eu ce type de rendez-vous au cours duquel il m’a été demandé de patienter jusqu’en janvier.

    Je suis certes prêt à patienter – car n’ayant sans doute pas tellement le choix -, mais je pressens qu’il doit y avoir une autre solution, compte tenu des avis divergents sur le sujet, que ce soit du côté des utilisateurs ou des techniciens Orange. D’où mon insistance.

    #21333
    Avatarskynet35
    Membre

    Normal que le menu « Maintenance » indique UHD86, car l’UHD86 et 87 sont les meme, ils ont juste intégré en usine la mise a jour new TV, et changé l’étiquette extérieure.Vivement les futurs boitier en 2012

    #21334
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Christian,

    C’est tout à fait cela « Skynet35 »!

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2310#post-17124


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21335
    Avatarfraticide
    Membre

    tout ses new tv set up et j’en passé me laisse perplexe, pourquoi un produit fabriqué exclusivement pour orange est truffé de trucs en anglais. Je ne suis pas le plus grand défenseurs de la langue mais Orange n’exporte pas ses trucs à l’étranger, à quoi bon? Concernant le UD machin, quel intérêt de faire deux décodeurs pour le sat et l’adsl, je me demande s’il faudrait pas saisir la DGCCRF car vraiment pour le même prix les gogo du sat( dont je fais parti) ont rien face a ceux qui se plaignent de l’adsl. le décodeur est à l’image de ce que faisait orange pour ses autres décodeurs, c’est un produits non finalisés qui se servent de ceux qui paient en guise de bêta testeurs.

    Orange n’investi dans ses pubs et c’est tout ! Soit Orange a les points liés a cause de sa suprématie et de la législation de position dominante sur le marché soit c’est un gros fainéant qui fou rien

    #21336
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, seulement pour signaler que chez Orange, il y a la TV par sat’, ceux qui sont chez free, bouygues n’ont rien du tout, ceux chez SFR payent un supplément de 5€. Il n’y a aucun supplément dans l’offre d’Orange pour les abonnés au satellite. Donc « un gros fainéant qui fou rien », ça me fait bien rire vu qu’Orange a été le premier à desservir pratiquement 100% de la population avec son offre TV. Plus ou moins mal, mais toujours est-il qu’il n’y a rien de plus à payer à part la caution.

    #21337
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, reçu ce matin courriel pour confirmer et accepter la nouvelle TV d’Orange.

    « Madame, Monsieur,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté en vous inscrivant afin d’être parmi nos premiers clients à profiter de la nouvelle TV d’Orange.

    Nous vous informons que vous pourrez bientôt bénéficier de la nouvelle TV d’Orange. Un mail vous sera envoyé à cette même adresse pour vous expliquer les modalités à suivre.

    Toutefois nous vous rappelons que, si vous détenez l’option enregistreur, il vous faudra mettre à jour votre disque dur (pour connaître les modalités de mise a jour, rendez-vous sur les pages assistance).

    Les contenus anciennement enregistrés seront effacés définitivement du disque dur.

    Nous vous proposons de nous confirmer votre volonté de migrer vers la nouvelle TV d’Orange ou, au contraire, de rester sur la version actuelle en cliquant ici.

    Sans information de votre part dans les 7 jours, à dater de la réception de ce courrier, vous resterez sur la version actuelle de la TV d’Orange.

    Merci de votre confiance.

    Votre service clients. »

    #21338

    Bonjour Christian,

    Le disque dur est compatible avec la nouvelle TV d’Orange.

    Je rejoins Geoffrey dans son analyse, l’option est-elle bien activée?

    Bonne journée.

    #21339
    AvatarGuillaumeC
    Membre

    Bonjour,

    Après avoir fait la demande sur le site Orange pour bénéficier de NewTV, reçoit-on automatiquement le mail de prise en compte (cité un peu plus haut par Marz).

    Si oui, sous combien de temps ?

    Merci pour vos réponses !

    #21340
    Avatarchristian
    Membre

    Bonjour Rolland_web,

    Je ne vois pas où je puis activer l’option Enregistreur, dans la mesure où le menu « Enregistreur TV » me dit que je ne suis pas abonné à cette option. Je pensais naïvement que cette option devait être activée chez Orange.

    Or, cela fait 10 jours que je n’arrête pas d’avoir des informations contradictoires sur le sujet, notamment en provenance d’Orange, et qu’on me demande de retirer le disque, de le remettre, de rebooter le décodeur, de rebooter la livebox, etc. Mais rien n’y fait.

    Merci par avance.

    #21341
    Avatarmarz
    Membre

    @GuillaumeC

    J’ai fait la demande il y a plus de 2 semaines, donc, il faut être patient pour avoir une réponse.

    #21342
    AvatarGuillaumeC
    Membre

    @Marz

    Ok, merci !

    #21343

    Bonsoir Christian,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.

    Bonne soirée.

    #21344
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    J’ai reçu la mise à jour ce matin après m’être inscrit il y a trois semaines. Tout s’est bien passé . Dans l’univers Orange, certains services a la demande ne sont pas encore accessibles comme prévu (ca depend des chaines). Dans l’univers Canal/Canalsat, il y a une interface complètement nouvelle avec Eureka. Les services a la demande ont été complètement repensés et sont classés par thème ; la navigation est beaucoup plus agréable et facile. ET cela a l’air de bien fonctionner.

    Que du positif pour l’instant mais je n’ai pas encore tout testé. (je n’ai pas l’enregistreur).

    Autre chose : quand on allume le décodeur dans l’univers canal, on tombe directement sur la mosaique des chaines canal plus (non proportionnée à l’écran) et quand on change de chaines ensuite, le numéro de chaine ne s’affiche pas en façade seule l’heure reste.

    #21345
    Avatarboblelillois
    Membre

    la mise a jour a debuté a 13h45 j’attends quelle ce termine et je vous donnerais mon avis sur cette nouvelle intarface

    #21346
    Avatarboblelillois
    Membre

    voici mes premieres impressions

    durée de la mise a jour 30 minutes

    temps de reaction plus rapide le zapping demande moins de temps

    le résumé plus facilement accessible et beaucoup plus detaillé

    j’ai pas remarqué pour le moment de bug particulier

    les programmes en vod et a la demande sont accessibles

    pas de coté web pour le moment

    enfin un point tres positif les chaines HD recus via la tnt prennent leurs place aux bons numero

    franchement ca vallait le cout d’attendre

    #21347

    Bonsoir Christian,

    Je vous renouvelle ma proposition d’aide postée le 6 décembre.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.

    Bonne soirée.

    #21348

    Bonjour Christian,

    L’association du Décodeur et du Disque Dur ne peut se faire car l’option Enregistreur n’est pas activée dans votre dossier.

    Pourriez-vous me confirmer quel est le modèle du Disque Dur que vous avez en votre possession: 80go ? 160go?

    Bonne journée.

    #21349
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Pour une mise à jour, tout cela est bien compliqué ! Cela ne pourrait-il pas être automatique ?

    Pour l’instant je ne fais rien.

    #21350
    Avatarchristian
    Membre

    Bonjour Rolland_web,

    Concernant le disque dur, il s’agit d’un 80go.

    Merci par avance.

    #21351
    Avatarphilfamb
    Membre

    Je me suis inscrit, il y a une quinzaine de jours pour avoir l’interface new tv sur un UHD86.

    Le 6 décembre, j’ai reçu ce mail :

    Madame, Monsieur,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté en vous inscrivant afin d’être parmi nos premiers clients à profiter de la nouvelle TV d’Orange.

    Nous vous informons que vous pourrez bientôt bénéficier de la nouvelle TV d’Orange. Un mail vous sera envoyé à cette même adresse pour vous expliquer les modalités à suivre.

    Toutefois nous vous rappelons que, si vous détenez l’option enregistreur, il vous faudra mettre à jour votre disque dur (pour connaître les modalités de mise a jour, rendez-vous sur les pages assistance).

    Les contenus anciennement enregistrés seront effacés définitivement du disque dur.

    Nous vous proposons de nous confirmer votre volonté de migrer vers la nouvelle TV d’Orange ou, au contraire, de rester sur la version actuelle en cliquant ici.

    Sans information de votre part dans les 7 jours, à dater de la réception de ce courrier, vous resterez sur la version actuelle de la TV d’Orange.

    Merci de votre confiance.

    Votre service clients.

    A votre avis, combien de jours faudra t’il attendre pour recevoir la MAJ ?

    #21352

    Bonjour christian,

    Si vous allez dans votre espace client puis dans votre compte TV, vous est-il possible de vous abonner à l’option enregistrement?

    A+

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.