Probleme pour avoir la "New" interface orange adsl

Accueil Forums TV Orange TV Probleme pour avoir la "New" interface orange adsl

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10214
    Avatarrobin78
    Membre

    depuis 15 jours, j essaye d’activer sur mon espace client la nouvelle tv orange ( j’ai déjà cliquer 4 fois sur le bouton souscrire en 15 jours,mais je n ai toujours pas reçu d ’email) la mise à jour du UHD 86 narrive pas … : que me conseillez vous ? dois je encore attendre? est ce normal?,y aurait il un moyen de forcer l ‘appareil afin d’ obtenir cette mise a jour?

    #26417
    Avatarjseard
    Membre

    Bonjour, c’est pareil pour moi…

    Après multiple tentatives d’inscription et jamais aucune réponse, je suis allé en boutique avec mon décodeur UHD86 pour l’échanger. Le responsable m’a dit qu’un échange de décodeur était payant (59€).

    Du coup ce que j’ai fait c’est que j’ai pris en agence un nouveau décodeur UHD87 avec l’option multi écran tv, que je vais résilier à la fin du mois en retournant le décodeur UHD86 😉

    Rien n’est parfait, y’a des failles partout

    #26418

    Bonjour robin78,

    Les demandes d’inscription à la nouvelle TV d’Orange sont bien prises en compte. Il n’est donc pas nécessaire de s’inscrire plusieurs fois

    Les demandes seront traitées en priorité dans les prochaines semaines.

    Bonne journée.

    #26419
    Avatarrobin78
    Membre

    un tchat avec un conseiller orange m a confirmé qu il n y avait aucune demande de ma part concernant une inscription sur la news tv orange. et en me conseillant un appel au 3900

    d ou ma question :

    un appel au 3900 direction service technique peut il accélérer la mise a jour du démodulateur?

    #26420
    Avatarmarz
    Membre

    Moi, c’est pareil, j’ai activé sur mon espace client il y a 15 jours l’inscription pour la news tv, mais faute d’un mail de confirmation de ma demande de la part d’Orange, je ne sais pas quand je vais avoir accés à cette news tv ( ni même si ma demande a été enregistré ).

    Etait-il si difficile de la part d’Orange d’envoyer un mail aux clients qui activaient cette option pour confirmer cette activation ?

    #26421
    Avatarphilfamb
    Membre

    Bonjour,

    Est ce qu’un UHD86 qui sera mis à jour pour bénéficier de la nouvelle TV d’ORANGE sera capable de lire un fichier MKV ?

    #26422

    Bonjour,

    Il n’y aucune possibilité pour accélérer le processus de passage à la Nouvelle TV d’Orange.

    Face au grand nombre de demandes de migrations reçues, le traitement prend du retard.

    Orange met tout en œuvre pour accélérer le rythme des migrations afin que l’ensemble des clients inscrits bénéficient de la Nouvelle TV d’Orange fin décembre au plus tard.

    Les clients seront informés par mail trois jours avant leur migration, effective.

    Bonne journée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.