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Rolland_web conseillerMembre
Bonsoir benito1942,
Le décodeur reste bloqué sur init malgré plusieurs reparamétrage à distance.
Je vous propose l’échange du décodeur en Agence et pour cela je vous envoie en MP le numéro d’échange à communiquer.
Pensez à conserver avec vous la carte Viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur et à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande).
Merci de faire un retour.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
J’ai lancé un nouveau reparamétrage à distance.
En effet je ne vois pas le décodeur en ligne.
Si la situation n’évolue pas, je vous enverrai un bon d’échange pour le décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).
Comme vous le mentionnez dans votre message privé, l’idéal est de se connecter en péritel.
Vous pouvez suivre la mise à jour en façade du décodeur.
Si le décodeur reste bloqué sur init, merci de le débrancher de tous les périphériques puis de le rebrancher sur une prise électrique indépendante.
Attendre quelques minutes puis si le décodeur affiche –:–, remettre l’installation en configuration initiale.
Si le décodeur reste bloqué en init, nous procèderons à son changement.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@L_Salmeron,
Hé les Héraultais on se calme 😀
Et moi qui suis de Salles d’Aude à côté de Narbonne, petit village (un vrai pas comme Lunel qui est une « capitale » vu d’ici), qu’est ce que je devrais dire: j’ai beau scanner et re-scanner les chaînes TNT, toujours rien (visiblement je suis dans le sac des 2015).
A+ les collègues régionaux.
Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
Merci de l’info.
Je viens de vider ma boite.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Jazzy,
Les chaînes seront disponibles chez Orange aussi bien pour les clients éligibles à la HD que pour ceux qui n’y sont pas éligibles et ce dès le 12 décembre.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour STEPH200,
L’option Haute Définition (HD) est-elle activée sur votre offre.
Concernant la prise Sat présente sur le décodeur UHD87 est désactivée.
Elle est présente uniquement pour une question économique dans la chaîne de conception du matériel.
A l’heure actuelle, rien n’est prévu pour la mixité de ces deux technologies.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Je réagis avec un peu de retard.
Pour information un incident national (ID 166242) en date du 3 décembre après-midi a été ouvert sur le motif: » Les chaînes TF1 HD, France 2 HD et M6 HD étaient indisponibles sur la TV d’orange par satellite sous réception du satellite AB3″.
L’incident a été terminé en fin d’après-midi le 3 décembre également.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@esa,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP.
Je vérifie si vous êtes impacté par ce dysfonctionnement et je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour esa,
Ce problème est connu avec le décodeur Samsung SHD85 couplé avec une Livebox SAGEM 1ere génération.
Vous écrivez que le problème persiste après le changement de décodeur. Avez-vous changé contre un décodeur même modèle ou par un UHD87 Sat.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
13 novembre 2012 à 11 h 04 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26378Rolland_web conseillerMembreBonjour Iwasy,
Bonjour à tous,
Tous vos commentaires sont intéressants et même si nous ne répondons pas à chacun des messages, tous sont lus et remontés auprès des services concernés.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Je vous envoie en MP les modalités d’échange du décodeur en Agence.
Pensez à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande) et à conserver avec vous la carte viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur.
N’hésitez pas à faire un retour après l’échange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
En effet si le décodeur reset toujours sur init, il faut procéder à un échange.
Comme votre message est du 29 octobre, pourriez-vous me donner le feu vert et me préciser si vous souhaitez réaliser l’échange en Agence ou en point relais.
Bonjour mussgab,
Bonjour Laurent du 30,
De manière à tester votre décodeur, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Lord_Valor,
Les investigations sont en cours à propos de ce dysfonctionnement afin de le corriger dans une future version logicielle.
Je ne peux vous donner plus de précisions à l’heure actuelle.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Pour le suivi de ce fil de discussion, les problèmes de Suri et nicocaro semblent être résolus suite à l’échange du décodeur.
En effet, après avoir testé la connexion, je constate que leurs décodeurs respectifs sont bien connectés en date du 21 octobre.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Ce problème est connu de nos équipes.
Il est désormais identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dès que j’obtiens des informations supplémentaires, je reviens vers vous.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour babycool77,
Qu’est ce que vous entendez par faire le nécessaire?
Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour pierre92,
Qu’indique le décodeur en façade si ce n’est pas l’heure: –:– ? 00:– ? 00:00 ? autre chose?
Suivant l’affichage, la problématique est différente.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour perrine,
Si la mosaïque apparait, c’est que le flux Canal est bien ouvert dans la TV d’Orange.
Si l’offre n’était pas codifiée, vous auriez un message d’abonnement à Canal.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess que vous utilisez.
Je vais regarder votre dossier plus en détail.
Juste pour information, avez-vous migré sur la version R2 de la Nouvelle TV?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour k7xedch,
Votre problème est-il toujours d’actualité ou avez-vous pu vous dépanner en contactant un de nos services.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Désolé pour le retard de la réponse,
Je viens de faire la demande pour l’envoi d’une télécommande à votre domicile.
Bonne journée.
4 octobre 2012 à 9 h 38 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26342Rolland_web conseillerMembreBonjour jmb62730,
marz a pratiquement tout dit.
Juste un complément, après avoir accédé au menu interne du décodeur via la combinaison de touches bleu-jaune-bleu, vous regardez le firmware du décodeur. S’il se termine par 40.02.05 (si vous avez un Sagem) ou 40.02.07 (si vous avez un Samsung), il s’agit bien de la version logicielle R2 ( en R1 c’était 14.28.05).
Si vous êtes nouveau client, vous devez être passé directement en R2.
Bonne journée.
3 octobre 2012 à 12 h 42 min en réponse à : image en 4.3 ou lieu de 16.9 depuis nouvelle interface du 26/09/12 #30862Rolland_web conseillerMembreBonjour littleprince,
Le problème est remonté auprès de nos services.
Dans un premier temps, pourriez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléviseur.
Bonne journée.
1 octobre 2012 à 17 h 39 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26333Rolland_web conseillerMembreBonjour Chaplin,
Votre souci est peut-être lié à un problème de débit.
Bonjour bil45,
Bonjour ific,
Avez-vous migré sur la version R2 ou êtes-vous encore en R1?
Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me solliciter sur vos problèmes techniques.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Jazzy,
Pourriez-vous me confirmer si vous avez à nouveau accès au renseignements 118712.
L’incident déclaré le 25 septembre est désormais clos.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir jbmas,
J’ai bien reçu votre message en MP.
Tout fonctionne après l’échange du décodeur.
C’est parfait.
Bonne TV avec Orange.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Décidément pas de chance.
Regardez à deux fois dans le carton pour vérifier si la télécommande ne s’est pas glissée je ne sais où.
Si elle n’est vraiment pas dans la boite, je vous invite à retourner le plus rapidement possible au point relais et demander à récupérer la télécommande que vous avez rendu (je ne connais pas les délais de retour dans les points relais).
Je croise les doigts.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour nicocaro,
Bonjour VALE63,
Je vous envoie en MP les modalités pour l’échange du décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Je viens de vous envoyer les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Bonjour VALE63,
Je viens de lancer le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).
Si cette manipulation ne résout pas le blocage (message init en façade du décodeur après la mise à jour), pourriez-vous débrancher le décodeur de tous ses périphériques et le raccorder électriquement sur une autre prise dans la maison (sans rien d’autre). Le décodeur doit alors afficher –:– ou 00:00.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Suri,
J’ai relancé une nouvelle fois le reparamétrage du décodeur./
Je reste à l’écoute.
Bonsoir VALE63,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne soirée.
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