Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Rolland_web conseillerMembre
Bonjour à tous,
Comme écrit dans un autre fil de discussion, n’hésitez à faire remonter vos problèmes suite à la migration vers la nouvelle TV d’Orange.
Merci par avance.
Bonne journée.
28 novembre 2011 à 13 h 37 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #25962Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
N’hésitez à faire remonter vos problèmes suite à la migration vers la nouvelle TV d’Orange.
Merci par avance.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Avec un peu de recul, quelques informations sur le passage en New TV.
Après une phase d’observation, le rythme des migrations vers la nouvelle TV d’Orange va augmenter.
Pour les clients déjà pré-inscrits, les demandes seront traitées en priorité dans les prochaines semaines. Chaque client recevra un mail quelques jours avant l’opération de migration.
Les clients bénéficiant de l’option enregistreur TV devront formater leur disque dur après la mise à jour et les enregistrements précédents seront alors supprimés. Un mail spécifique leur sera adressé pour confirmer ou non leur demande de migration (la conservation des enregistrements à la migration deviendra possible ultérieurement).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir,
Une information pour anticiper certaines questions(je l’ai déjà posté sur le fil http://forum.orangeinfo.fr/topic/2459):
France 4 HD est déjà disponible sur la TV d’Orange pour la plupart des clients ADSL & Fibre mais pas encore sur la nouvelle TV d’Orange.
Sur la nouvelle TV d’Orange, la chaîne France 4 passera en HD d’ici la fin du mois.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir,
Une information pour anticiper certaines questions:
France 4 HD est déjà disponible sur la TV d’Orange pour la plupart des clients ADSL & Fibre mais pas encore sur la nouvelle TV d’Orange.
Sur la nouvelle TV d’Orange, la chaîne France 4 passera en HD d’ici la fin du mois.
Bonne soirée.
24 novembre 2011 à 18 h 22 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23681Rolland_web conseillerMembre24 novembre 2011 à 17 h 18 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23679Rolland_web conseillerMembreBonjour lm,
Il est en effet difficile de répondre avec le peu de renseignements indiqués.
Comme le demande Eric, il est important de préciser le souci.
Ecran noir oui mais sur quelles chaines comme cela a été demandé au post précédent.
Avez-vous un décodeur, deux décodeurs avec une offre multi écran, voyez-vous la mosaïque Canal, quelles informations vous ont communiqués les conseillers d’Orange et Canal.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Le fait de débrancher- rebrancher a coupé la session (3 à 4 minutes suffisent).
Lorsque la Livebox s’est reconnectée, elle est allée immédiatement prendre les informations sur la Plateforme de Service de la TV (PFS)et s’est mise à jour.
D’où le retour à la normale.
Après, pour retrouver le pourquoi de cette perte de service, il faudrait aller plus dans le détail dans la connaissance de votre installation et dans les évènements qui ont précédé la panne.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Vinceg111,
La répétition du défaut dans un délai aussi court interpelle.
Utilisez-vous le câble HDM qui est fourni avec le décodeur UHD86.
Avez-vous testé avec un autre câble?
Merci de vos renseignements.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour taltal,
La confusion vient de l’appellation commerciale de l’offre TV.
Il existe deux offres différentes:
1. La TV d’Orange par ADSL (le flux TV transite par la ligne ADSL via votre Livebox).
2. La TV d’Orange ADSL Satellite pour les clients dont la ligne n’est pas éligible à la TV ADSL (dans ce cas le flux TV arrive via la parabole, seule la VOD et les services passent par la Livebox).
Bonne journée.
4 novembre 2011 à 15 h 17 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25060Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Merci du retour d’information.
Bonne TV d’Orange.
31 octobre 2011 à 13 h 03 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25058Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Le délai de dix jours est maintenant dépassé.
Le bouquet OCS est-il resté en service cette fois.
Si oui, la manipulation du 18 octobre a été la bonne.
Bonne journée.
28 octobre 2011 à 9 h 51 min en réponse à : Pourquoi je n'ai pas acces à la chaine Paris Première par sat? #25491Rolland_web conseillerMembreBonjour Leyssie,
Paris Première n’est pas une chaine disponible sur les chaines de la TV d’Orange par satellite
Il s’agit d’une chaine CANALSAT.
Voir: les chaînes TV satellite
Bonne journée.
19 octobre 2011 à 11 h 34 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25056Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Merci de votre retour d’information.
Le bouquet a été enlevé de l’application puis recréé.
L’anomalie a disparu.
Toutefois je reste à l’écoute sur ce fil de discussion pendant plusieurs jours.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour cool,
A la question 1, la réponse est: téléphoner au service client de votre FAI.
A la question 2, écrivez au service client de votre FAI.
Bonne journée.
17 octobre 2011 à 15 h 19 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25053Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Comme je l’ai écrit plus haut, le fait d’avoir activé provisoirement le bouquet a fait échouer la commande de régularisation lancée par ma collègue.
Cette dernière a tout relancé cet après-midi.
Pourriez-vous vérifier en fin de journée.
A+
Rolland_web conseillerMembreBonjour boblelillois,
Pour information, Orange réserve une bande passante dédiée à la télévision HD et une autre pour l’internet. Les flux sont séparés, c’est du multiVC.
D’autres Fournisseurs d’Accès, utilisent un flux mélangé internet- TV (vlan).
La qualité n’est pas la même et les besoins en bande passante non plus.
A chacun de faire son choix.
Bonne journée.
7 octobre 2011 à 11 h 40 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25050Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Merci du retour d’information.
Il faut désormais attendre la période de dix jours pour savoir si votre souci est réglé définitivement.
Le 0510, j’ai relancé le bouquet temporairement (dix jours).
Le 0610, les collègues du Niveau II ont régularisé votre dossier (le bouquet OCS était présent dans certains applications mais absent dans d’autres).
Les deux opérations ayant été effectuées dans un délai proche, je compte sur vous pour un nouveau retour d’information vers le 15 octobre.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour pour information,
Les dernières évolutions concernant la TV Sat sur Astra sont l’arrivée de 24 France 3 Régions ainsi que TF1 HD, France 2 HD, Arte HD en canaux 351, 352, 357.
Bonne journée.
6 octobre 2011 à 10 h 22 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25048Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
avez-vous retrouvé l’usage du bouquet Orange Cinéma séries?
Bonne journée.
5 octobre 2011 à 16 h 24 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25046Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Il existe effectivement un problème de droits sur votre carte viaccess.
J’ai relanc2 temporairement Orange Cinéma Séries et contacté le service qui gère les droits TV Satellite pour régulariser.
Je reste à l’écoute sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
3 octobre 2011 à 17 h 19 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25045Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Je vais vérifier votre diossier.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess en service dans votre décodeur.
Je reviendrai ensuite vous informer sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreOups Geoffrey !!
Une offre 1 méga + TV HD, je ne crois pas que cela soit possible.
Bonne journée.
22 septembre 2011 à 19 h 56 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25042Rolland_web conseillerMembreBonsoir Dunes47,
La situation a évolué côté application d’Orange mais rien de votre côté.
Nous allons bien finir par trouver où se situe le problème.
Je continue à chercher et reviendrai sur ce fil.
A+
22 septembre 2011 à 11 h 04 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25040Rolland_web conseillerMembreBonjour Dunes47,
Après le reboot électrique du décodeur, avez-vous essayé de rescanner les chaînes?
A+
21 septembre 2011 à 17 h 03 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25038Rolland_web conseillerMembreBonjour Dunes47,
J’ai reçu une information positive du service qui gère l’usage de la TV Sat;
Pourriez-vous tester les chaînes qui posaient problème.
Bonne soirée.
20 septembre 2011 à 12 h 31 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25037Rolland_web conseillerMembreRe- bonjour Dunes47,
Votre problème est différent de celui de SATurnin.
En effet, le numéro de carte viaccess est erroné dans une des applications qui gère la TV par Satellite et plus spécialement les bouquets.
Visiblement, une mise à jour n’est pas passée suite à l’échange de carte.
Je vous recontacte dès que possible.
Bonne journée.
20 septembre 2011 à 10 h 17 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25036Rolland_web conseillerMembreBonjour Dunes47,
Merci de me communiquer vos coordonnées.
Comme pour SATurnin, je reviendrai vers vous une fois les vérifications effectuées.
Bonne journée.
20 septembre 2011 à 9 h 27 min en réponse à : Chaines manquantes suite à renouvellement de carte #24911Rolland_web conseillerMembreBonjour SATurnin,
Merci de votre retour d’information.
J’espère que la manipulation préconisée par les collègues du Niveau 2 de la TV Sat est à l’origine du rétablissement et que le fait que ce soit un mardi, soit juste un hasard.
Si dans les prochains jours, le service venait à disparaître à nouveau comme vous le mentionnez, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir à tous,
Une information communiquée en fin de journée:
Une partie des chaînes du bouquet Extra, celles qui sont mutualisées avec Canal, n’a pas été passée en clair.
Cela devait se faire avant lundi.
Bonne soirée.
-
AuteurMessages