Service Client Canal+

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Service Client Canal+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44594
    AvatarJeanmichel64
    Participant

    La galère pour demande infos et étiquettes de restitution d’un modem pour un abonné sans internet décédé et dont je m’occupe
    Les boutiques n’acceptent pas la prise en charge des restitutions
    J’ai été honnête pour le faire sans attendre de réclamation
    Le recommandé avec AR adressé à la bonne adresse correcte du service client à 62976 Arras m’a été retourné ….pli refusé
    Les numéros d’appel sont surtaxés
    Le site mal fait pour renseigner les clients
    Je suis écoeuré et pas prêt de m’abonner à Canal +
    Avez vous un moyen adresse numéro vraiment gratuit
    Merci de m’informer car je ne compte plus sur cette société
    JM

    #44608
    Avatariafmurof
    Participant

    Si les choses n’évoluent pas je pense que vous pouvez passer par un médiateur… ça me rappelle une histoire avec SFR qui avait envoyé un courrier à un client décédé.. comme quoi les entreprises n’ont parfois pas de limite dans la bêtise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.