Bugs

Accueil Forums TV Orange TV Bugs

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #10250
    Avatarricrhot
    Membre

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je rencontres quelques bugs sur mon décodeur.

    par exemple, il n’affiche plus l’heure ou les informations programmes dans la barre d’info.

    La touche menu, guide, etc ne marche plus non plus

    De quoi cela peut ils venir ?

    #26690
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    As-tu rebooter le décodeur ?

    #26691
    Avatarricrhot
    Membre

    je l’ai éteins et rallumer avec le bouton derriere sans effet

    #26692

    Bonjour ricrhot,

    Avez-vous migré vers la nouvelle TV d’Orange?

    Dans la négative, débranchez électriquement le décodeur (bouton on/off), débranchez ensuite la Livebox pendant 3 à 4 minutes de manière à interrompre la session en cours, rebrancher la Livebox, quand celle-ci est synchronisée, rebranchez le décodeur.

    Si malgré cette manipulation le défaut persiste, merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone).

    Bonne journée.

    #26693
    Avatarroballar
    Membre

    @icrhot

    Si ton décodeur est relié à la box par des plugs CPL, je pense avoir la solution. L’assistance m’a dépanné samedi dernier.

    #26694
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    j’ai le même problème. J’ai rebooter la livebox et le décodeur. (2fois)

    çà ne fait rien. plus d’affichage d’heure et plus d’info sur les chaînes. mais je peux regarder la télé. bizarre!!

    #26695

    Bonsoir Jazzy,

    Lorsque vous changez de chaînes avec la télécommande du décodeur d’Orange, que se passe-t-il sur votre téléviseur? qu’affiche votre décodeur en façade?

    Bonne soirée.

    #26696
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous!

    @ « ricrhot », « Jazzy » & Rolland

    Pour que la communauté soit informé: c’est sous l’application « New Tv »?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26697
    Avatarlcenet
    Membre

    Bonjour Rolland_web-conseiller,

    Serait-il possible de remonter l’incompatibilité du nouveau firmware avec la sortie HDMI.

    2 principaux points sont à soulever. Premier point : lors de l’initialisation il est impossible de terminer le démarrage du décodeur si la prise HDMI est connectée au TV ; second point : si le démarrage a bien eu lieu avec la liaison péritel, on peut arrêter / redémarrer le décodeur, bénéficier de l’affichage de l’heure à l’arrêt ou du numéro de programme en marche. Mais dès que l’on reconnecte le câble HDMI, l’heure se fige et reste plantée jusqu’au prochain M/A par l’interrupteur.

    Enfin, dernier point : je possde une carte commençant par 332. Existe t-ilune réelle incompatibilité avec la New-TV ?

    merci pour votre aide.

    #26698
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    en faite moi c’est revenu . le soir même j’ai éteint mon décodeur. et l’heure est revenu.

    et pour info ma carte commence par 333.

    #26699
    AvatarJazzy
    Participant

    petite question il y avait un sujet sur le multi écran . qui parlait que la newtv était pas compatible avec les anciens décodeurs et les cartes commencent par certains chiffres

    #26700

    Bonjour Jazzy,

    Merci pour le retour d’information.

    Pour le multi écran, je vous donne le lien de l’assistance qui parle des comptabilités/incompatibilités.

    multi écran et nouvelle TV d’Orange

    Je vous confirme que pour la Nouvelle TV d’Orange, les pré requis sont de posséder un décodeur UHD86 ou UHD87 et une carte PC4 (commençant par 333 ou 335).

    Bonne journée.

    #26701
    AvatarJazzy
    Participant

    quand on va l’avoir cette mise à jour . çà commence à etre long.

    donc si je comprends ma carte est bonne

    #26702

    @Jazzy,

    Votre carte débute par 333, elle est donc compatible avec la Nouvelle TV d’Orange.

    Pour le délai de migration, je ne peux malheureusement pas vous répondre.

    Bonne journée.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.