"New Tv"

Accueil Forums TV Orange TV "New Tv"

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #21353
    Avatarchristian
    Membre

    Rolland_web,

    Ayant souscrit à la formule Livebox star Let’s go – qui inclut l’enregistreur 80 Go -, je n’ai aucune raison d’aller m’abonner à l’option enregistreur dans mon compte TV de l’espace client Orange, et ce, au tarif indiqué de 3 euros TTC / mois.

    #21354

    @christian,

    Donc vous avez accès à la demande d’abonnement.

    C’est tout ce je voulais savoir.

    En fin de soirée, pourriez-vous essayer d’installer votre disque dur.

    Merci de faire un retour.

    A+.

    #21355
    Avatarchristian
    Membre

    @Rolland_web,

    Suite à votre proposition, j’ai enfin réussi à installer le disque dur et l’associer au décodeur. Tout est donc rentré dans l’ordre.

    Merci infiniment pour votre intervention. Je confirme donc que, contrairement à ce qui m’avait été dit à plusieurs reprises au 3900, l’enregistreur est bien compatible avec New TV.

    Il ne me reste plus qu’à souhaiter que la manip à laquelle vous avez procédé soit rapidement portée à la connaissance de l’ensemble des collaborateurs d’Orange. Cela évitererait à d’autres utilisateurs de galérer comme moi pendant deux semaines. D’autant plus que je n’étais visiblement pas le premier à me heurter à cette difficulté. Croisons les doigts pour que je fusse le dernier.

    Encore bravo pour votre dévouement et votre efficacité !

    #21357
    AvatarChaplin
    Membre

    Je suis passé à la New TV depuis le 14 novembre (donc 1 mois) et depuis la télé à la demande est presque inaccessible (sauf TF1 qui est accessible).

    J’ai remarqué que sur les chaines France TV et sur M6 il n’y avait que les programmes diffusés à partir de 20h35 qui était disponible à la demande. Les programmes en journée ne sont pas disponibles à la demande (Télématin, motus, On n’demande qu’a en rire, c’est pas sorcier, c à vous, j’en passe et des meilleurs)

    J’ai contacté 3-4 conseillers différents qui m’ont fait faire diverses manipulations mais déjà ils ne comprennent pas la différence entre la NEW TV et l’ancienne et je suis sur que le souci viens d’orange et pas de moi

    quand orange va ENFIN régler cela SVP ?

    Merci

    #21358
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour,je pensais qu’en cliquant une fois,c’était,bon la demande de la new tv,mais je le vois tous les jours,est ce normal??

    #21359
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, c’est normal que la New TV n’a pas Disney Channel a la demande et NRJ 12 replay ?

    #21360
    Avatarmarz
    Membre

    Voilà, reçu le mail :

    12 décembre 2011

    bientôt… la nouvelle TV d’Orange

    Bonjour,

    Nous vous informons que vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mardi 13 décembre.

    Passé cette date, il vous suffira d’éteindre puis rallumer votre décodeur TV afin de déclencher les différentes mises à jour. Celles-ci dureront au total trente minutes et donneront lieu à plusieurs redémarrages de votre matériel. Il est important de ne pas utiliser votre télécommande sans y être invité durant toute la phase d’installation. Un message apparaîtra sur votre écran pour vous prévenir de la fin des mises à jour de votre décodeur.

    Si toutefois vous rencontrez un problème d’accès au service, nous vous invitons à éteindre votre décodeur et votre Livebox puis redémarrer la Livebox, attendre que le voyant internet @ soit allumé et fixe, et enfin redémarrer votre décodeur.

    Dans certains cas, vos identifiants pourront vous être demandés. Retrouvez-les sur orange.fr > espace client internet > rubrique mes identifiants internet / TV.

    Vous pourrez alors découvrir une nouvelle interface TV, plus rapide et plus simple à utiliser, de nouvelles fonctionnalités et bien d’autres services.

    A noter : lors de la mise à jour, le solde de votre compte prépayé sera intégralement transféré sur la nouvelle TV d’Orange avec une durée de validité de 12 mois. Les vidéos à la demande en cours de visualisation ou de location au moment du transfert seront supprimées et vous seront remboursées sur votre compte prépayé.

    Pour toute information complémentaire ou en cas de problème, rendez-vous sur orange.fr > assistance internet > TV > la nouvelle TV d’Orange.

    Nous vous souhaitons d’agréables moments sur la nouvelle TV d’Orange.

    Merci de votre confiance

    Votre service clients

    On verra demain ce que ça donne !

    #21361
    AvatarBenoit
    Membre

    Bonsoir à tous.

    Je suis sur la new tv depuis le lancement.

    Le plus déplaisant dans cette version est en effet la pauvreté de la TVOD.

    #21362
    Avatarmarz
    Membre

    Et maintenant, l’enregistreur :

    12 décembre 2011

    nouvelle TV d’Orange : vous devez mettre à jour votre enregistreur

    Bonjour,

    Vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mardi 13 décembre.

    Une fois la mise à jour de votre décodeur réalisée, vous devrez impérativement mettre à jour votre disque dur. Cette opération est nécessaire pour profiter de l’option enregistreur TV dans la nouvelle TV d’Orange et éviter des lenteurs dans la navigation. Pour rappel, ce formatage entraîne la perte des données déjà enregistrées.

    Pour procéder au formatage, vous devrez suivre la procédure suivante :

    Assurez-vous que votre disque dur est bien inséré dans votre décodeur

    Appuyez successivement sur les touches bleu, jaune, bleu situées en bas de votre télécommande puis attendez l’affichage du menu de maintenance

    Sélectionnez le menu « disque dur » à l’aide des flèches haut / bas de votre télécommande

    Appuyez sur la touche 1 de votre télécommande pour lancer le formatage de votre disque dur (l’opération peut prendre quelques minutes pendant lesquelles vous ne devez pas utiliser votre télécommande)

    A la disparition de la fenêtre de formatage, sélectionnez « redémarrer » à l’aide des flèches haut / bas puis validez avec la touche OK

    Pour toute information complémentaire ou en cas de problème, rendez-vous sur orange.fr > assistance internet > TV > la nouvelle TV d’Orange.

    Nous vous souhaitons d’agréables moments sur la nouvelle TV d’Orange.

    Merci de votre confiance

    Votre service clients

    #21363
    Avatarnico67
    Membre

    Bonjour,

    je rencontre une situation très similaire au problème décrit par christian dans ce sujet.

    Brièvement, le disque dur 80Go n’est pas reconnu par mon uhd87, il ne m’est pas proposé de l’associer. Dans le menu Maintenance/disque dur, il est ecrit « ce disque dur n’est pas associé à la Set Top Box » et quand je vais sur l’enregistreur TV, j’ai le message: « vous n’etes pas abonné à l’option enregistreur tv ».

    Le 3900 ne trouve pas de solution depuis plus 2 semaines: le service commerciale me dit que tout est OK, le service technique ne trouve rien et fini à chaque fois par me proposer l’échange du matériel (j’en suis déjà au 2ème uhd87 et 2eme DD, le troisième échange a été lancé aujourd’hui…).

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée qui permette d’avancer ?

    Merci,

    Nicolas.

    #21364

    Bonjour nico67,

    En effet, l’option enregistrement est bien ouverte côté commercial mais, elle n’apparait pas sur la Plateforme de Service TV, d’où le message d’erreur.

    Plusieurs opérations sont nécessaires.

    La régularisation peut prendre plusieurs jours suivant les dates de passage des commandes à effectuer.

    Je vous tiens informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #21365
    Avatarnico67
    Membre

    Bonjour Rolland_web,

    Merci pour ces informations, qui me laissent entrevoir une lueur d’espoir quant à la résolution du problème ;-).

    J’attends de vos nouvelles,

    Bonne journée.

    #21366
    Avatarnico67
    Membre

    Bonjour Rolland,

    j’ai à nouveau eu le 3900 aujourd’hui suite au 3eme échange de matériel infructueux et leur ai transmis les informations que vous m’aviez communiqué en MP sur la cause du problème. Après vérification la personne a confirmé vos dires et a pu résoudre le problème en qqs dizaines minutes:

    Mon enregistreur TV fonctionne !!! :-))

    Un grand merci !! Si seulement j’avais pu tomber sur une personne aussi compétente que vous dès le départ, cela m’aurait évité 3 semaines de galères à me faire balader des heures durant entre agence FT et les différents services du 3900.

    Encore Merci pour votre aide,

    Bonne journée.

    Nicolas.

    #21367

    Bonjour nico67,

    A mon arrivée, j’ai effectivement constaté la présence de l’option enregistrement sur la plateforme de service TV et les commandes commerciales réalisées juste avant midi.

    Pour la résolution du problème, il fallait trouver d’où venait le dysfonctionnement et pour cela avoir du temps pour la recherche.

    Le temps, c’est ce qu’il manque au conseiller téléphone pour avoir une idée générale du problème.

    Tout fonctionne désormais, c’est parfait.

    Je reste à votre service.

    Bonne journée.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.