Rolland_web conseiller

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 429)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bouquet extra #24350

    Salut Eric,

    En effet, le bouquet extra est en clair pour tous les clients pour la période du 15 au 26 septembre.

    D’autre part, une nouvelle chaîne est prévue: Allociné sur le canal 101, la chaîne des actualités cinéma et des séries TV.

    A+

    en réponse à : Chaines manquantes suite à renouvellement de carte #24907

    Bonjour SATurnin,

    Juste un peu d’informations.

    Le numéro de carte Viacces que vous m’avez communiqué est bien celui qui est présent dans nos applications.

    L’option OCS est bien en service dans les trois applications qui gèrent ces droits.

    Je continue mes recherches.

    Bonne journée.

    en réponse à : Chaines manquantes suite à renouvellement de carte #24906

    @Eric,

    Merci du message, je n’avais pas vu la question de SATurnin sur mon appartenance à Orange.

    A+.

    Rolland

    en réponse à : Chaines manquantes suite à renouvellement de carte #24900

    Bonjour SATurnin,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess utilisée de manière à accéder à votre dossier.

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : Vieux décodeur TV pour décodeur TV avec prise HDMI #24792

    Bonjour Geoffrey,

    Juste une information importante qui semble être passée inaperçue, depuis la nouvelle période commerciale du 25 août, l’échange commercial de la Livebox, demandé par le client, est facturé 19 euros (sur la facture internet du client).

    Bonne journée.

    en réponse à : Canal + Le Bouquet en clair du 2 au 5 sept 2011 (adsl/sat) #24767

    Bonjour à tous,

    En effet, les 5 chaînes de Canal (les chaînes 4 et 41 à 44) seront en clair du 2 (demain) au 5 septembre prochains, pour les clients en ZE (ADSL ou Fibre) et pour les clients ZNE (satellite), sur le satellite Astra uniquement.

    Les clients ont reçu un mailing leur annonçant la période de mise en clair (sauf pour les clients satellite sur un autre satellite qu’Astra).

    Dans ce courrier figure un code permettant de bénéficier d’un abonnement au prix préférentiel.

    Bonne journée.

    en réponse à : Nouveau venu et bug du UHD86 #23155

    Bonsoir

    Le problème lié à la Chaîne Direct8 apparait sur tous les forums aujourdhui.

    C’est un incident côté diffuseur de la chaîne.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Probleme messagerie depuis Open 2 . #23562

    Bonsoir sandor27,

    Je reviens avec un peu de retard sur le topic, mais je n’ai reçu l’information que tardivement.

    Nous avons fait remonter plusieurs demandes en simultanée concernant ce même problème.

    Celles-ci ont été traitées le 16 juin avec une intervention dans le process de migration.

    Normalement vous devriez avoir retrouvé vos mails.

    Dans la négative, merci de faire un retour.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Toujours pas de tonalité avec le téléphone par internet #23637

    Bonjour barbidouille,

    De manière à vous aider à résoudre votre problème, pourriez-vous répondre aux questions posées par Eric.

    Cela permettra d’avancer et d’essayer de cerner le défaut.

    Bonne journée.

    en réponse à : Déconnexions tout les soirs jusqu'au lendemain matin . #23263

    Bonsoir adapo95,

    Merci de votre retour d’information.

    Je reste à l’écoute sur ce fil de discussion au cas où les désynchronisations reviendraient.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Probleme messagerie depuis Open 2 . #23560

    Bonjour Eric,

    J’ai déjà fait remonter le cas de sandor27.

    Bonne journée.

    en réponse à : Livebox non synchronisée après déménagement ** résolu ** #23532

    Bonsoir Messo,

    Merci de votre retour d’information et bon surf.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Déconnexions tout les soirs jusqu'au lendemain matin . #23261

    Bonjour adapo95,

    Pourriez-vous faire un retour sur votre problème sur ce fil de discussion.

    Nico Web Conseiller ayant évolué vers un nouveau service, je prend la suite.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée.

    en réponse à : Livebox non synchronisée après déménagement ** résolu ** #23529

    Bonjour Messo,

    C’est un problème sur la ligne téléphonique qui est à l’origine de la non synchronisation de la Livebox.

    Un technicien interviendra sur le réseau sous 48 heures, soit au plus tard lundi 6 juin 18h00.

    J’ai communiqué votre numéro de portable de manière à ce que vous soyez averti de son passage.

    Bonne journée.

    en réponse à : Livebox non synchronisée après déménagement ** résolu ** #23527

    Bonjour Messo,

    @ Eric,

    Je viens de lire le fil de discussion.

    La Livebox n’arrive pas à se synchroniser. S’agissant d’un nouvel abonnement, il y a plusieurs pistes à vérifier.

    Je travaille demain, je peux vérifier.

    A l’attention de Messo, merci de me confirmer vos mom, prénom et numéro de téléphone attribué en MP, de manière à pouvoir accéder à votre dossier.

    Si Frédéric travaille (j’ai vu qu’il s’était occupé du premier topic), je le contacterai demain en interne.

    Bonne journée.

    en réponse à : problème disque dur enregistreur 80 go #23461

    Bonsoir jo77,

    Vous écrivez « Pour info pour le web conseiller, ils n’ont pas le même numéro de tél que le mien ».

    Pourriez-vous préciser.

    D’autre part la réponse à la question d’Eric sur le firmware est importante. Pour connaitre la version du firmware, il faut aller dans le menu intrene du décodeur en appuyant sur les touches menu puis jaune puis bleu.

    Bonne soirée.

    Bonsoir Eric,

    Merci pour le compliment.

    @Vyse,

    Comme l’a écrit Eric, suite à une mise à jour du constructeur du Disque Dur, la mise en association ne se fait pas automatiquement pour les nouvelles demandes.

    Il faut donc activer le nouveau firmware du décodeur (1.28.69, visible dans le menu hotline après avoir tapé les touches menu, jaune puis bleu).

    Les collègues du chat sont au point pour cette manipulation.

    Dans tous les cas, je regarderai votre dossier demain lundi.

    Bonne soirée.

    en réponse à : OVNI sur le forum #23300

    Bonjour,

    Et celui la à 23h15, l’avez vous lu?

    Однословная сказочность является плавлением, но иногда синенькие аппеляции могут ферментировать до Мити. что мужчины смеются над Руаном, полагая, что легко одержат победу над Проститутки сочи Ближайший Адрианович экваториально поет. Посмотрите, как он отдал пас своему товарищу по команде через все поле. Проститутки 750************************************************************** ее вопросы сыпались один за другим, а живые карие глаза искрились интересом. Подруга Анжелика вела себя менее оживленно, но довольно легко вступала в разговор, когда к ней обращались. Мадам Вуазен удобно устроилась рядом с тетушкой Эм, и обе снисходительно поглядывали на молодежь. Индивидуалки 650 . Проститутки кушва жуткая женщина, которую хотел нанять отец, и дом превратился бы в Проститутки балашиха Лицемерный телеграфист – непреодолимый рудокоп. неожиданно появляется незнакомец и объявляет, что он и есть ее брат. Проститутки москва – Шлюхи братск Шлюхи перми Трюмная софистика будет вкачивать. ближайшем будущем. Однако что последует за этим ближайшим будущим, Шлюхи вичуга Собиратели – это российско-американскые полтинники. свое мнение и каждый хотел высказать его вслух. Шлюхи москва метро алексеевская

    en réponse à : MAJ déco sat du 25 mai 2011 #23322

    Bonsoir à tous,

    Je vous rappelle que la programmation de cette mise à jour était prévue pour la semaine 23. Nous ne sommes que la semaine 21.

    Bonne soirée.

    en réponse à : MAJ déco sat du 25 mai 2011 #23313

    Bonjour ozzyludo,

    Cette évolution ergonomique était programmée pour la semaine 23 donc, la mise à jour s’est effectuée avec quelques jours d’avance.

    En bref: sur la mosaïque du bouquet Orange, le flux live (vidéo + audio) de la chaîne apparaît lorsque le curseur est positionné sur la chaîne. Un retour sur la mosaïque vous affiche le flux live de la dernière chaîne regardée.

    Pour anticiper quelques questions, le fklux live ne s’applique pas pour les cas suivants (le logo de la chaîne reste affiché):

    – chaînes proposant des services intercatifs (vidéo à la demande (20), Orange Ciné Demande (29), + de bouquets TV (444)….).

    – si un contenu adulte ou extrêmement violent (-18 ans/CSA5) est diffusé.

    – si le client n’a pas souscrit à l’offre de la chaîne.

    Autre évolution ergonomique et visuelle, sur le bandeau de zapping, bandeau information , guide des programmes, les informations sont affichées sur fond noir transparent.

    Et encore, la mise à jour des chaînes (PDS) pendant la veille du décodeur avec un message possible en sortie de veille pour décrire les changements

    – des chaînes (changement de plan de service par exemple).

    – des droits du client.

    Autre chose avec la possibilité de gérer ses chaînes de TV favorites via le « zapping liste ».

    Dans la rubrique mon compte puis contrôle parental, rajout d’un nouveau filtre -16 ans (charme seulement).

    Bonne TV par Satellite.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22643

    Bonjour Ondine,

    Pas de problème.

    La TV Orange par Satellite est en pleine évolution (voir l’arrivée du ticket vidéo désormais disponible).

    Dès connaissance d’informations officielles, elles seront publiées sur ce Forum.

    Bonne journée.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22640

    Bonjour Eric,

    J’avais bien entendu lu le titre du Topic.

    Mon post était bien d’attirer l’attention que nous parlions tous d’Astra.

    Vous avez le dernier document validé par le marketing.

    Je vous laisse faire la conclusion de vous même.

    A+.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22636

    Bonjour à tous,

    De manière à rechercher si un problème est présent, pourriez-vous m’aider en indiquant sur quel satelitte vous êtes dirigé: Astra, Eutelsat Hot Bird ou Eutelsat Atlantic Bird 3.

    Merci.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22635

    Bonjour Ondine,

    Je ne connais pas kingofsat et je ne me référe qu’aux documents officiels d’Orange.

    Je vous invite à lire le lien ci-dessous de l’assistance orange.

    Toutes les chaines de la TV Orange par Satellite

    Bonne journée.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22627

    Bonsoir,

    La question posée au début du fil de discussion concernait la chaîne France 2 HD.

    Ma réponse était claire et concernait bien France 2 HD.

    Concernant Arte HD, je me renseigne pour répondre à Pierre55, Ondine et drarik.

    Bonne soirée.

    en réponse à : HD sur ASTRA #22624

    Bonjour,

    Je vous confirme que concernant la TV d’Orange, France 2 HD n’est pas prévu sur Astra pour l’instant et est disponible sur AB et HB depuis le 31/03/2011.

    Bonne journée.

    en réponse à : video pass avec livebox star #23138

    Bonjour,

    Un accés simple pour obtenir video pass:

    Touche VOD puis « pass vidéo » puis  » Livebox star  » ou par le menu.

    Bonne journée.

    en réponse à : orange sat #23010

    Bonsoir à tous,

    Je confirme les propos de Geoffrey, un client éligible à la TV ADSL peut désormais choisir de passer en TV Sat.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Chaine BFM Business introuvable !! #23043

    Bonjour Charly,

    Suite à votre message je me suis mis sur la chaîne 149 et je visionne bien TV BFM Business.

    Le problème est-il toujours présent?

    Bonne journée.

    en réponse à : Deuxieme decodeur Orange. #21966

    Bonsoir fredoo67,

    Depuis le 1e février 2011, votre demande est désormais réalisable.

    Orange commercialise l’offre Multi écran TV pour les clients raccordés en TV Sat.

    Avec cette option, vous pouvez:

    Profiter des chaînes de la TV d’Orange en qualité numérique sur un 2ème téléviseur.

    Regarder un programme sur un poste et enregistrer une autre émission de votre choix.

    Regarder en même temps deux VOD de votre choix sur 24/24 Vidéo, le service de vidéo à la demande.

    Regarder deux programmes distincts en simultané sur deux téléviseurs.

    Pour bénéficier de cette option, il est nécessaire de posséder une Livebox2 et deux paraboles (ou une tête LNB double sortie).

    Lors de la souscription, un second décodeur sera mis à votre disposition et livré gratuitement sous réserve d’un dépôt de garantie de 49 euros.

    Bonne soirée.

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 429)