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9 février 2015 à 18 h 52 min en réponse à : Pas de "Ciné +" & "TCM Cinéma A la demande" (MàJ) #37280Rolland_web conseillerMembre
D’après votre signature vous utilisez un UHD90.
1. Appuyer successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande.
2. L’écran de maintenance du décodeur apparait.
3. Descendre avec les touches de la télécommande jusqu’à réinitialiser
4. Appuyer sur OJ
5. Le décodeur va s’éteindre et redémarrer puis va faire des test et scanner les chaînes satellites et TNT.
9 février 2015 à 17 h 25 min en réponse à : Pas de "Ciné +" & "TCM Cinéma A la demande" (MàJ) #37278Rolland_web conseillerMembre@Eric, @gib74,
Suite à votre message, j’ai contacté le service qui gère les contenus SVOD.
Les contenus SVOD des chaînes Ciné + annoncés pour le 5 février, sont retardés pour la semaine 9 (23 au 27 février).
Merci pour votre message qui me permet de faire remonter cette information.
Bonne TV.
Rolland
9 février 2015 à 16 h 19 min en réponse à : Pas de "Ciné +" & "TCM Cinéma A la demande" (MàJ) #37277Rolland_web conseillerMembreBonjour Eric,
Bonjour gib74,
Les « TV à la demande » des chaînes Ciné+ et de TCM sont effectives depuis jeudi 5 février.
Pourriez-vous télécharger le Plan de Service en réalisant un reset light du décodeur (réinitialisation en passant par le menu interne du décodeur).
Je reste à l’écoute.
Rolland
Rolland_web conseillerMembreBonjour Samy28,
Je rentre ce jour.
Depuis votre message en date du 12 juillet, le souci est-il toujours d’actualité?
Rolland_web conseillerMembreBonjour DYDY,
Disposez-vous de la TV d’Orange par ADSL (ou Fibre) ou de la TV satellite?
Pour information pour la TV Satellite, il y a un nouveau Plan de Servie ce 13 mai et des modifications techniques pour certaines chaînes dont AB Moteurs (modification de transpondeur).
Avez-vous rebooté votre décodeur ou lancé un scan manuel?
Rolland_web conseillerMembreBonjour ammajoh,
Si vous avez contacté notre hotline, je laisse la main à mes collègues car certaines actions communes peuvent se mettre en conflit.
Rolland_web conseillerMembreBonjour emmajoh,
Le débit de la ligne est suffisant.
Dans les statistiques techniques de votre Livebox, il manque l’atténuation de votre ligne.
C’est elle qui donne l’éligibilité commerciale;
Si l’atténuation est supérieure à 26dB, vous n’êtes pas éligible commercialement.
Je reste à l’écoute.
18 mars 2014 à 16 h 10 min en réponse à : Depuis hier, accès à la VOD et au service de rattrapage d'Orange impossible #34977Rolland_web conseillerMembreSalut Eric,
Nous avons découvert le souci en arrivant ce matin.
Faut dire que je n’ai que la TNT chez moi, j’avais pas vu avant.
A+
18 mars 2014 à 14 h 15 min en réponse à : Depuis hier, accès à la VOD et au service de rattrapage d'Orange impossible #34975Rolland_web conseillerMembreBonjour ific,
Il est possible de prévenir s’il s’agit d’une mise à jour mais dans le cas que vous exposez, il s’agit d’un incident survenu dans la soirée du 17 mars (entre 21 et 22h)et qui a été rétabli vers 1h00 ce matin.
Désolé pour le désagrément mais compte tenu des horaires, la résolution effectuée à cette heure la, est la meilleure des réponses sur la réactivité de nos collègues.
Rolland_web conseillerMembre@
J’ai accès à la chaîne sur mon terminal perso.
Rolland_web conseillerMembre@RockStaar x91,
Je me doutais de quelque chose quand vous avez écrit « l’application » maintenant la précision est faite.
Je regarde le Plan de Services.
Rolland_web conseillerMembreBonjour RockStaar x91,
Recevez-vous la TV d’Orange via l’ADLS ou par le Satellite?
Si c’est par l’ADSL, qu’apercevez-vous lorsque vous tapez le numéro de chaîne 142?
Rolland_web conseillerMembreBonjour coco137,
Vous installez le décodeur TV.
Est-ce une nouvelle demande. Si oui de quand date-t-elle? (l’option TV n’est peut être pas terminée).
Pour l’instant, n’hésitez pas à débrancher (ou éteindre électriquement) la Livebox et le décodeur pour forcer la mise à jour.
22 novembre 2013 à 12 h 06 min en réponse à : Promo Canal + Le Bouquet (en clair) + offre 16.90e / mois du 12/11 au 31/12/13. #34081Rolland_web conseillerMembreC’est bien ce qui est noté sur la fiche que j’ai reçue hier.
22 novembre 2013 à 10 h 55 min en réponse à : Promo Canal + Le Bouquet (en clair) + offre 16.90e / mois du 12/11 au 31/12/13. #34079Rolland_web conseillerMembreOups désolé, j’avais pas vu (retour de congés, j’ai des excuses)
A+
7 novembre 2013 à 15 h 58 min en réponse à : Réception TNT HD en Hertzien UHD87 sat – nouvelles chaines #33796Rolland_web conseillerMembresalut ific,
Pas évident en effet.
Voilà ce que j’ai trouvé sur Nice sur le site TNT/ http://toutelatnt.fr/content/phase-4
Vous utilisez une antenne TNT individuelle ou collective?
En parallèle je continue mes recherches.
6 novembre 2013 à 11 h 06 min en réponse à : Réception TNT HD en Hertzien UHD87 sat – nouvelles chaines #33793Rolland_web conseillerMembreBonjour phb1943,
J’ai du mal à suivre la discussion car on y parle et on y mélange les nouvelles chaînes de la TNT via la TV Sat d’Orange, de la HD avec du 20 méga (cela ne vous concerne pas car vous êtes et TV Sat)….
Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur Orange est bien raccordé à l’antenne râteau.
Si oui avec vous fait une recherche des chaînes TNT ( voir ce lien http://assistance.orange.fr/avoir-les-chaines-en-reception-tnt-1501.php)
Rolland_web conseillerMembreBonjour eric62,
Comme écrit par gib74, si la commande d’activation de l’offre TV est récente, la, plateforme ne reconnait pas votre carte d’où l’erreur s13;
Est-ce le cas?
Dans votre suivi de commande via votre espace client, la commande est-elle terminée?
Rolland_web conseillerMembreBonjour julien29710,
Le décodeur est-il toujours en test de connexion ou avez-vous désormais accès à la télévision d’Orange?
Rolland_web conseillerMembreComme l’écrit marz, la TV à la demande passe par internet et la ligne filaire donc à priori pas de lien avec le souci cité.
Cela confirme seulement que la TV est bien activée.
A priori je ragarderai vers l’antenne collective.
Pourriez-vous demander aux autre résidents s’ils constatent le même problème?
Rolland_web conseillerMembreOups et pas d’information complémentaire de mon côté pour l’instant.
Rolland_web conseillerMembreBonjour William,
Je prends connaissance de votre message avec un peu de retard.
Je pense que le problème est lié à votre décodeur qui n’arrive pas à se connecter et à se mettre à jour.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à accéder à votre dossier.
Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
10 octobre 2013 à 15 h 12 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30215Rolland_web conseillerMembreBonjour wallou067,
Vous venez de souscrire à l’offre TV d’Orange..
Avez-vous reçu le SMS confirmant l’activation ou pouvez-vous allez dans votre espace client et votre suivi de commande pour vérifier si l’option TV est OK.
En parallèle, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour acécder à votre dossier.
7 octobre 2013 à 10 h 32 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30211Rolland_web conseillerMembre@Eric,
Et pourtant je jouais devant avec les gros.
Question jongleur ce n’était pas trop mon fort, la baballe. 🙂
A+
5 octobre 2013 à 7 h 40 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30209Rolland_web conseillerMembreBonjour maxbarteam,
L’apparition d’un écran bleu aléatoirement avec certains téléviseurs est le plus souvent lié à un problème de lecture HDMI entre le téléviseur et le décodeur.
Utilisez-vous un câble HDMI entre le décodeur et le téléviseur?
Si oui quand le problème surgit, pouvez-vous sélectionner une autre entrée de la TV (par exemple HDMI 2) puis revenir sur l’entrée où est connectée le décodeur (par exemple HDMI 1).
Sinon en règle générale, pour éviter ce problème, il faut d’abord sortir de veille le décodeur puis le téléviseur.
PS. Nos messages se sont croisés mais le précédent s’adressait à Bryan.
5 octobre 2013 à 7 h 20 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30207Rolland_web conseillerMembreBonjour Bryan,
Pas de souci, vous pouvez restituer le décodeur en Agence. Les collègues feront le nécessaire.
Par contre il n’est pas nécessaire de contacter d’autres WebConseillers sur ce même problème (même en message privé) nous avons tous le même suivi.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour marz,
Bonjour à tous,
Je vous confirme que le DSLTest change de plateforme.
Le retour à la normale est prévu d’ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine.
Désolé pour la gêne occasionnée et l’oubli de donner l’info.
3 octobre 2013 à 8 h 12 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30204Rolland_web conseillerMembreBonjour Bryan,
Qu’avez-vous décidé: échange de décodeur ou restitution pure et simple du matériel.
Votre réponse me permettra de clore le dossier.
Bonjour Xav,
Vous avez fait le branchement c’est OK mais avez-vous retrouvé l’usage du service TV?
30 septembre 2013 à 17 h 13 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30201Rolland_web conseillerMembreBonjour Ryan,
Le décodeur ne remonte toujours pas dans mes applications.
Je pense qu’il faut envisager un échange.
Bonjour Xav,
Juste le temps d’effectuer et terminer la mise à jour, pourriez-vous raccorder le décodeur directement sur la Livebox avec le câble fourni (ne pas faire le raccordement décodeur/téléviseur le temps de la mise à jour).
26 septembre 2013 à 16 h 27 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30198Rolland_web conseillerMembreQuel est le modèle de votre décodeur?
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