Rolland_web conseiller

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 429)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30196

    @ Bryan,

    Vous avez rallumé votre décodeur et la situation a-t-elle évolué?

    en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30193

    Bonjour Bryan,

    L’offre est bien codifiée et mise en service.

    Par contre le décodeur ne remonte pas dans mes applications;

    Est-ce que vous utilisez des Liveplugs entre la Livebox et le décodeur?

    en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30191

    Bonjour crisas,

    Si votre décodeur a « raté » trop de mise à jour, il se peut qu’il soit bloqué.

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à ce que je puisse accéder à votre dossier.

    en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30189

    Bonjour s4m21,

    Je n’ai pas de bonnes nouvelles pour vous.

    J’ai testé votre éligibilité TV dans l’application commerciale et, vous êtes seulement éligible à la TV par Satellite (via une parabole) et malheureusement pas à la TV par ADSL (via la ligne filaire et internet).

    Il est vrai que la mention ADSL peut porter à confusion: il y a la TV par ADSL et la TV par ADLS avec Satellite.

    Si vous n’avez pas de parabole, l’option TV ne vous sert à rien si ce n’est à recevoir la TNT classique.

    en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30187

    Bonjour s4m21,

    Nous nous trouvons donc devant un problème.

    Le décodeur SHD85 est uniquement en réception Satellite et n’est pas compatible avec la TV par ADSL.

    Vous n’avez pas de parabole donc deux possibilités:

    – vous êtes éligible à la TV par ADSL et un changement de décodeur s’impose.

    – vous n’êtes pas éligible à la TV par ADSL, l’option TV d’Orange ne vous est d’aucune utilité.

    Vous pouvez vérifier votre éligibilité via le portail Orange ou sur d’autres liens.

    Au besoin je peux vérifier de mon côté si vous me communiquer vos coordonnées en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur redémarre sans cesse #33454

    Bonjour chebi,

    Pourriez-vous essayer un reset usine de la Livebox de manière à forcer celle-ci à se mettre à jour.

    en réponse à : Décodeur bloquer #33471

    Bonjour Carole06,

    Recevez-vous la TV par ADSL? par Satellite?

    Pourriez-vous préciser quel était le modèle de votre ancien décodeur?

    Quand vous parlez du nouveau décodeur est ce le « noir » (Liveboy Play TV)?

    en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30185

    Bonjour s4m21,

    Vous disposez d’un décodeur SHD85;

    Vous recevez donc la TV par Satellite (parabole).

    Le reset full à distance du décodeur n’est pas possible pour ce type de décodeur.

    en réponse à : Blocage installation TV orange #33419

    @Yannick Lucas,

    J’insiste sur le fait que la Livebox doit rester débranché électriquement un minimum de cinq minutes de manière à fermer la session internet en cours et à être sur qu’une nouvelle session internet s’ouvre au démarrage (pour les mises à jour).

    Si jamais c’est fait, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à vérifier votre dossier.

    en réponse à : Blocage installation TV orange #33414

    Bonjour Yannick Lucas,

    La mise en service de la TV ne s’effectue pas correctement.

    S’agit-il d’une nouvelle demande de création internet-TV ou d’un rajout du service TV?

    Quel est le modèle de votre décodeur?

    Avez-vous réinitialisé votre installation (en débranchant électriquement Décodeur et Livebox un minimum de cinq minutes).

    Bonne journée.

    en réponse à : code erreur S04 #33199

    Bonjour favero.guido,

    L’erreur S04 signifie que le décodeur ne s’authentifie pas sur le serveur TV.

    Avez-vous vérifié vos branchements?

    La carte viaccess est-elle bien insérée?

    Avez-vous effectué des modifications juste avant l’arrivée de ce message d’erreur?

    Toute information est bonne à prendre.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29120

    Bonjour Chotte,

    Avez-vous reçu le SMS d’activation des services?

    Bonjour à tous,

    Une information pour ceux qui sont en TV Satellite sur Astra, à partir du 30 juin la chaîne KidsCo (zapping 74) ne figurera plus dans le plan de service.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29118

    Bonjour Marie-Claire,

    Je prends connaissance ce jour de votre message.

    Si le décodeur n’est plus bloqué en « init » vous pouvez sans problème refaire la connexion en HDMI.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29116

    Bonjour blagarde,

    Êtes-vous également en TV Satellite (UHD87 Sat) ou en TV ADSL (UHD87)?

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à ce que je puisse accéder à votre dossier.

    Je vous tiendrai informé en retour.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29114

    Bonjour jessie,

    Si votre décodeur est toujours bloqué sur init, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées.

    Ce blocage est connu avec la TV par ADSL mais est peu fréquent en TV par Satellite.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur TV s'éteint après init, si câble HDMI ** résolu ** #32697

    Bonjour maz1955,

    Vous avez retrouvé l’accès au service TV et tout fonctionne suite au changement de carte.

    C’est le principal mais je teins toutefois à rectifier vos dires.

    Toutes les cartes viaccess utilisées sur l’ancienne plateforme (cartes débutant par 331, 332 ou 333) sont compatibles avec la Nouvelle TV d’Orange. Aujourd’hui elles représentent encore la quasi totalité du parc existant.

    Bonne TV avec Orange.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29111

    Salut Eric,

    Je pense que le cas de Jeff 38 était plutôt ancien (dernière connexion 21 mars 2012, bien 2012).

    Pour l’actualité en cours, je croise les doigts.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29109

    Bonjour Jeff 38,

    Merci du retour rapide.

    Vous avez retrouvé l’usage de la TV d’Orange suite à l’échange du décodeur.

    Je peux donc fermer le dossier ouvert au SAV.

    Bonne TV avec Orange.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29107

    Bonjour Jeff 38,

    Je vous envoie le numéro d’échange en MP.

    Pensez à ramener la totalité du matériel en Agence et à conserver avec vous la carte viaccess.

    Merci de faire un retour après l’échange.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29105

    Bonjour Jeff 38,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Désolé je n’avais pas fait attention à votre premier message (je vais nettoyer ma messagerie).

    La dernière connexion du décodeur sur la Plateforme de Service remonte au 21 mars 2012.

    J’ai lancé un reset full à distance du décodeur qui je pense sera sans effet.

    Pourriez-vous rebooter électriquement le décodeur.

    Si la situation n’évolue pas, je vous communiquerai un numéro d’échange (merci de me préciser dans ce cas si vous préférez un échange en boutique ou l’envoi dans un point relais).

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29104

    Bonjour jeff38,

    De manière à accéder et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone (ou compte internet) et autres informations que vous jugerez nécessaire.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : TV PAR ADSL AVEC 3 MEGA #32276

    Bonjour fredo067,

    Mis à part la date, les deux opérations n’ont rien à voir entre elles.

    Cette offre est destinée à tous les clients dont la ligne ADSL atténue entre 44 et 48 dB.

    Bonne journée.

    en réponse à : TV PAR ADSL AVEC 3 MEGA #32274

    Bonjour loic salmeron,

    Depuis le 7 février une extension de l’éligibilité TV pour la TV ADSL a été officialisée concernant les lignes dont l’atténuation se situe entre 44 et 48dB.

    C’est sûrement votre cas.

    Bonne journée.

    PS. Désolé du doublon avec schrom, son message n’était pas remonté dans nos applications.

    en réponse à : Canal + à la demande sur bouquet TV Orange #31876

    Salut Eric et bien vu.

    A+

    en réponse à : Bloquage soudain des accès Canal+ ** resolu ** #31853

    Bonjour Steph200,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.

    Depuis que vous l’avez posté, le dysfonctionnement persiste-t-il ou avez-vous retrouvé les services de Canal?

    Bonne journée.

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31748

    Bonjour max73000,

    En effet, je viens de tester votre éligibilité et je constate avec surprise que la quasi totalité des offres est passée au vert (éligible) alors que le rouge était de vigueur la semaine dernière.

    C’est une bonne nouvelle.

    Pour le reste je vous laisse questionner le service commercial.

    Bonne journée.

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31745

    Bonjour max73000,

    Le NRA qui dessert Vimines (73326VIM) n’est pas équipé pour distribuer le service de télévision par ADSL d’Orange.

    Pour anticiper votre future demande, il n’y a aucune information sur d’éventuels travaux sur ce NRA.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29102

    @benito1942,

    Super, c’est une bonne nouvelle.

    Bonne TV avec Orange.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29100

    Bonjour benito1942,

    Je reste à l’écoute.

    Toutefois en cas de problème, pourriez-vous poster un message ce jour.

    Je termine à 20h00 ce soir et suis ensuite absent jusqu’au 31 décembre 8h00.

    Bonne journée.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 429)