Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26017
    Avatarskynet35
    Membre

    il ne faut pas s’inquieter, rien n’est activé pour le moment lol, c’est une mise a jour désactivante lol

    tous ce qui est time shiffing, enregistrement, redimensionnement d’image, et canalsat qui bug a mort, pour le moment il faut oublier (possible pendant 2 3 mois)

    le replay aussi a énormément de bug, pourquoi ne pas utiliser directement les portail des chaine comme MyTF1, qui est le seul utilisé (il y a aussi pluss, m6 replay, nrj 12 replay ….. qui existent)

    bonne soirée 🙂

    #26018
    Avatarm44
    Membre

    NRJ 12 replay existe pas sur la NEW tv et W9 replay non plus et pleins d’autes

    On perd plus qu’ ont gagne avec la NEW tv pour l’instant

    #26019
    AvatarMichel95
    Membre

    Pour « m44 » :

    – les services « manquants » vont progressivement rejoindre la nouvelle TV.

    Donc patience…

    Et par ailleurs, d’autres services (qui pour le coup ne seront pas proposés sur « l’ancienne » plateforme TV) viendront s’ajouter en 2012, notamment :

    – programmation de l’enregistrement depuis un smartphone.

    – jeux sur TV

    etc.

    #26020
    Avatarm44
    Membre

    Ah je preferer je vais être Patient pas de souci pour ça

    #26021
    AvatarChaplin
    Membre

    mais puisque ce n’est pas parfait pourquoi avoir sortit une version imparfaite ?

    ils pouvaient pas attendre qu’elle soit bien ????

    #26022
    Avatargary07
    Membre

    Moi j’ai un problème avec le son. Depuis le passage à la new tv je n’ai plus le son dolby digital et lorsque je regarde dans le menu mon compte on peut changer le format image mais on ne peut pas accéder au menu son (il n’y en a pas).

    Si des personnes connaissent la combine (ou peut être c’est un véritable bug)merci de vous manifester.

    Cdlt.

    #26023
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonjour,

    Tout comme gary07, je n’ai pas non plus la possibilité de pouvoir changer le format son. Il ne s’y trouve pas dans la liste.

    Et je ne peux toujours pas enregistrer ou programmer un enregistrement.

    Comment faire?

    #26024
    Avatarskynet35
    Membre

    impossible pour le moment, il faut attendre (2 3 mois surement)

    vu qu’il n’y a pas que sa qui ne fonctionne pas, c’est vraiment la misère

    #26025
    Avatarvivaldi21
    Membre

    Bonsoir, je voudrais réagir à la question de marz sur l’impossibilité, que je constate également, de regarder et enregistrer simultanément 2 chaines SD ADSL, quelles que soient ces chaines.

    Je constate que c’est un « membre », michel95, qui nous donne très aimablement un réponse, et je l’en remercie.

    Je constate aussi que Orange n’est absolument pas clair sur le sujet. Dans l’assistance Orange sur l’UHD 86, la « double possibilité » est signalée sans restriction (elle existait d’ailleurs avant). Dans l’assistance newtv, ca se corse un peu, on nous conseille d’installer les chaines TNT (regarder en ADSL, enregistrer en TNT, ou l’inverse). Dans le bandeau qui apparait sur le décodeur quand on cherche en vain à enregistrer alors qu’on regarde une autre émission, il nous est dit que ce sera « plus facile » en installant les chaines TNT.

    Bref, c’est comme si Orange nous renvoyait sur la TNT (un comble pour un fournisseur d’ADSL !!), et aussi comme s’ils n’osaient pas avouer qu’il y a là un retour en arrière.

    Il serait pertinent qu’Orange ose assumer ses positions et nous dise enfin vraiment s’il est oui ou non possible ou prévu de retrouver ce qui existait avant.

    #26026
    Avatarfab73
    Membre

    Je me demande si le décodeur UHD87 semble t-il concu pour New TV si l’on rencontre tout ses problèmes ?

    #26027

    Bonjour Litiel,

    Je suis tellement aux aguets (salut Eric) que je vous ai loupé sur votre post du 15 décembre à 23h20.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et pour faire la totale le numéro de votre carte viaccess pour accéder et vérifier votre dossier.

    Bonne journée.

    #26028
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir Rolland, voilà c’est fait 🙂

    #26029
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok, Merci Rolland! une petite absence de rien…, cela arrive mm aux meilleurs!… 😀


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26030
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonsoir, voilà dans l’univers csat disneycinemagic à la demande n’est plus accessible est-ce normal?

    Par avance merci de la réponse

    #26031
    Avatarcoolbio
    Membre

    Depuis mon dernier message j’ai eu le temps de tester cette new tv:

    – La mise en pause sur le direct fonctionne mais lorsque l’on met la lecture l’image se fige par moment et le son disparait.

    – La programmation depuis le guide ou même en manuel ne fonctionne pas tout le temps (j’ai un joli message « oups une erreur c’est produite »)

    – Comme dit plus haut impossible de taper le numéro de la chaine à enregistrer

    – Par moment l’horloge du déco se fige (un reboot est obligatoire)

    #26032
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour

    çà y est j’ai reçu cette fameuse mise à jour.

    j’ai eu aussi le logo orange qui restait après la mise à jour ,obliger d’éteindre le décodeur. moi non plus je n’ai plus le replay de certaines chaînes.

    j’ai remarqué il n’y a plus la chaîne cote web? çà sert à quoi de faire une mise à jour pour avoir moins qu’avant.

    #26033
    Avatardavid2009
    Membre

    Jazzy le coté web se localise maintenant dans un univers à lui seul accessible via la touche menu à la fin du menu déroulant d’ailleurs.

    #26034
    AvatarChaplin
    Membre

    chez moi, coté web ne marche plus

    #26035
    AvatarJazzy
    Participant

    ok merci

    #26036
    Avatarmarz
    Membre

    Chez moi, non plus, côté web out.  » service indisponible » code erreur D01

    #26037

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous vérifier si votre Livebox est bien en flux routé?

    Bonne journée.

    #26038

    Bonsoir Litiel,

    La commande de régularisation pour activer l’enregistrement est lancée.

    En fin de soirée, pourriez-vous rebooter électriquement le décodeur et tester si le service est désormais opérationnel.

    Bonne soirée.

    #26039
    Avatarskynet35
    Membre

    bonjour a tous, j’ai installé la mise a jour chez 8 personne et tous le monde a les mêmes défauts.

    Donc dire que se sont des cas isolés …….

    coté web, time shiffing, enregistrement, replay, canal sat qui bug a mort, ralentissement du zap après 2 jour sans reboot électrique.

    Voici les principaux problèmes auquel devrait s’atteler rapidement orange

    #26040
    Avatarmarz
    Membre

    Concernant le côté web, j’ai trouvé une ( la ? ) solution : aller dans le panneau de la configuration de la livebox 2( en tapant 191.168.1.1 dans la barre d’adresse )

    puis aller dans TV numérique et decocher  » option multi-décodeurs  » qui était coché.

    Entrer la modification. Débrancher et reboot du décodeur et ça marche.

    Pourquoi faut-il décocher multi-décodeurs ? J’en sais rien.

    #26041
    AvatarEric
    Maître des clés

    Salut Marz,

    J’ai lu la manip aussi concernant l’anomalie « D01 », j’ai vu aussi qu’un cas ne faisait pas l’autre! Ds l’état actuel des choses et avant un nouveau process, cela répond temporairement à la question.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26042
    Avatarmarz
    Membre

    Super, si je décoche multi-décodeurs, j’ai bien le web mais plus de chaînes

    TV.

    Galére, galére !!!!!!

    #26043

    Bonsoir marz,

    Pour que ce service fonctionne, il faut que la Livebox soit en flux routé (tous les ports ouverts au flux TV et Internet) et non pas en flux bridgé ou ponté (deux ports dédiés au flux TV, les deux autres au flux Internet).

    C’est pour cela que le multi écran doit être décoché.

    Rebootez électriquement le décodeur et la Livevox, les chaînes doivent revenir.

    Bonne soirée.

    #26044
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, Rolland

    J’ai tout rebooté, mais pas de TV. Je suis donc revenu au flux ponté ( pas de web ).

    Bonne soirée également.

    #26045
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir, Rolland, je vous remercie pour votre intervention, cela fonctionne, du moins j’ai maintenant accès à l’enregistrement. Je fais ce soir l’essai d’un enregistrement en décalé pour voir si ça a bien enregistré. Je vous tiendrais au courant.

    Merci encore pour votre intervention, vous avez été d’une rapidité ! 😀 merci merci :)))

    Si non, je souhaitais aussi dire, que tout comme « marz » je n’ai pas accès au service côté web, et ce que vous dites de faire, j’avoue que je n’ai rien compris 🙁 je ne vois pas comment je dois faire. Si c’est possible une p’tit explication, merci 🙂

    #26046

    Bonsoir Litiel,

    Les services proposés sur Côté Web sont accessibles uniquement en flux routé (c’est à dire tous les ports ouverts aux flux TV et Internet en comparaison au mode bridgé ou ponté, où deux ports sont ouverts au flux internet et les deux autres au flux TV).

    C’est pour cela que si vous avec Une Livebox2, il faut que la case multi-décodeur ne soit pas cochée dans la configuration du Service TV sur la Livebox et si c’est une LB mini, il faut que la case multiservices soit cochée dans cette même configuration.

    Je vous rappelle que pour accéder à la configuration de votre Livebox, vous tapez 192.168.1.1 dans la barre adresse de votre navigateur puis saisir admin et encore admin pour s’identifier.

    Bonne soirée.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.