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30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 429)
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  • en réponse à : Basculement canal plus et canal sat sur orange #27125

    Bonsoir zobi86,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone de manière à vérifier votre offre.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    Bonne soirée.

    Bonjour à tous,

    J’ai une bonne nouvelle.

    Les chaînes du groupe TF1 sont désormais disponibles pour les clients ADSL en nouvelle TV d’Orange.

    Une mise en veille puis sortie de veille du décodeur peut être nécessaire pour visionner les chaînes.

    Je vous rappelle que ces chaînes sont actuellement en clair et ce jusqu’au 8 février inclus.

    Bonne TV avec Orange.

    en réponse à : Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard #27068

    Bonjour à tous,

    J’ai une bonne nouvelle.

    Les chaînes du groupe TF1 sont désormais disponibles pour les clients ADSL en nouvelle TV d’Orange.

    Une mise en veille puis sortie de veille du décodeur peut être nécessaire pour visionner les chaînes.

    Je vous rappelle que ces chaînes sont actuellement en clair et ce jusqu’au 8 février inclus.

    Bonne TV avec Orange.

    Bonsoir à tous,

    Renseignements pris, il y a effectivement eu un problème lors de la mise en place des chaînes mentionnées pour les clients de la nouvelle TV d’Orange, en ADSL (les clients Fibre ont dû voir apparaître ces chaînes).

    Nous travaillons actuellement sur la mise en place de ces nouvelles chaînes pour les clients de la nouvelle TV d’Orange en ADSL et elles devraient normalement arriver d’ici la fin de la semaine prochaine.

    Au nom d’Orange, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la mise en service de ces chaînes

    en réponse à : Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard #27058

    Bonsoir à tous,

    Renseignements pris, il y a effectivement eu un problème lors de la mise en place des chaînes mentionnées pour les clients de la nouvelle TV d’Orange, en ADSL (les clients Fibre ont dû voir apparaître ces chaînes).

    Nous travaillons actuellement sur la mise en place de ces nouvelles chaînes pour les clients de la nouvelle TV d’Orange en ADSL et elles devraient normalement arriver d’ici la fin de la semaine prochaine.

    Au nom d’Orange, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la mise en service de ces chaînes.

    en réponse à : Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard #27056

    Bonjour SEBCANTAL,

    Un nouveau plan de service sur satellite est prévu le 5 janvier.

    Il n’y aura aucune modification avant cette date.

    Bonne journée.

    en réponse à : problème d'accès à l'espace client avec open 2 ** résolu ** #27039

    Bonjour satch974,

    Les problèmes d’accès à l’espace client sont traités par une cellule nationale.

    Avec le passage obligé par l’espace client pour demander la migration vers la nouvelle TV d’Orange, les demandes de régularisations ont augmenté et dans la foulée, les délais de traitement également.

    De manière à vérifier si votre demande est bien été prise en compte, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées et le message d’erreur que vous rencontrez.

    Bonne journée.

    Bonjour à tous,

    Concernant la TV ADSL, les chaînes sont opérationnelles sur les anciennes Plateformes de Service.

    Pour la Nouvelle TV d’Orange et le retard constaté, la question est posée en interne.

    J’espère avoir de l’information précise dans la journée.

    Bonne journée.

    en réponse à : Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard #27054

    Bonjour à tous,

    Concernant la TV ADSL, les chaînes sont opérationnelles sur les anciennes Plateformes de Service.

    Pour la Nouvelle TV d’Orange, j’espère avoir de l’information dans la journée.

    Bonne journée.

    en réponse à : Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012 #26926

    Bonjour Eric,

    Pour répondre au message du 03/01/12 concernant la chaîne KTO, d’après les dernières informations que j’ai, cette chaîne est indisponible pour les clients de la TV d’Orange passant par le satellite Astra depuis le 3 janvier.

    La diffusion de cette chaîne est arrêtée et, elle sera retirée au prochain plan de service.

    Bonne journée.

    en réponse à : Bonne année 2012 #27021

    Bonne et heureuse année à tous.

    Et plein de bonnes nouvelles pour 2012.

    en réponse à : OCS: Choix "Reprendre au début" qui a disparu ? #26960

    @Eric,

    Je n’ai pas encore pu tester sur l’ancienne Plateforme de Service.

    L’information donnée au post précédent concerne uniquement la Nouvelle TV d’Orange.

    Je ne vois rien pour l’instant sur les anciennes plateformes de Service IPTV.

    Je continue.

    A+

    en réponse à : OCS: Choix "Reprendre au début" qui a disparu ? #26958

    Salut Eric,

    En fouillant on trouve toujours.

    L’ouverture de l’option Start Over sur OCS c’est à dire la possibilité de reprendre au début un programme en live sur OCS est prévue courant janvier 2012.

    Bonne soirée.

    en réponse à : OCS: Choix "Reprendre au début" qui a disparu ? #26956

    Bonsoir Eric,

    Je vais tester sur l’ancienne plateforme de Service pour faire la comparaison.

    Résultat dans quelques jours (absent jusqu’à lundi).

    Bonne soirée.

    en réponse à : OCS: Choix "Reprendre au début" qui a disparu ? #26954

    Bonsoir à tous les deux,

    Je viens de tester sur le plateau.

    Avec la nouvelle TV d’Orange, cette option fonctionne bien:

    Film visionné trois minutes puis OK puis reprendre au début et cela a été immédiat.

    Le service est bien compatible avec la Nouvelle TV d’Orange.

    Bonne soirée.

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26850

    Bonsoir marz,

    Excusez moi de vous répondre si tard, je n’avais pas fait attention à votre message du 23 décembre.

    En effet, les consignes étaient bien de passer en mode bridgé suite à des problèmes de réception TV mais ensuite, une fois les canaux forcés, de revenir en mode full routé.

    J’attends impatiemment votre retour d’information suite au changement de votre Livebox.

    Bonne soirée.

    Bonsoir georges33460,

    Merci de votre retour d’information.

    Bonnes fêtes de fin d’année avec Orange.

    en réponse à : Chaîne Orange Cinema Series inaccessible pub de la chaîne et non le menu. #26967

    Bonjour deluermoz,

    Testé et vérifié en direct sur le plateau:

    Chaîne 23 (ou 29).

    Faire OK.

    Changement d’écran, le curseur est positionné sur « à la demande »

    Faire OK.

    Nouvel écran avec multi choix.

    Bonne journée.

    en réponse à : UHD86 sur Philips 32PFL6636H #26776

    Bonjour Rigjer,

    Avez-vous pu tester votre connexion TV en péritel comme le suggérait Geoffrey.

    Bonne journée.

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26845

    @marz,

    Le fait de conserver le mode bridgé pour recevoir la TV n’est pas logique.

    Il serait intéressant de tester avec une autre Livebox?

    Si vous en aviez la possibilité ce serait bien.

    A+

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26061

    @iache,

    Avez-vous testé avec la prise péritel?

    La migration vers la plateforme de la Nouvelle TV d’Orange est bien prise en compte depuis le 21 décembre mais je ne vois toujours pas votre décodeur.

    Visiblement c’est lui qui ne se met pas à jour.

    Je m’orienterai plus vers un échange de décodeur.

    Bonne journée.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26060

    Bonjour skynet35,

    Le message d’erreur S01 est renvoyé lorsque le décodeur n’est pas correctement connecté à la Livebox (ou avec les Live plug).

    Privilégiez une connexion sur le port jaune (ou vert)à de la Livebox.

    Bonne journée.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26050

    @iache,

    Pourriez-vous aller dans la configuration de la Livebox afin de modifier le mode routé ou bridgé (en clair cocher ou décocher la case multi décodeur suivant le cas).

    A+

    Bonjour georges33460,

    Le service téléphonie est revenu seul car je n’ai rien touché à votre dossier.

    Dans les applications commerciales, je trouve une demande de migration en cours avec une fin programmée le 22 décembre.

    Pour le rétablissement, ce n’est qu’un pur hasard avec notre échange de post, la commande arrivant en fin de traitement.

    Je recherche plus en détail.

    Concernant l’accès à votre compte, c’est normal du fait de cette demande de création (migration) en cours. Dès que la commande sera passée en état « terminé », l’accès sera automatiquement ouvert.

    Bonne journée.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26048

    Bonjour iache,

    Apercevez-vous un numéro d’erreur qui s’affiche: err01, err02…etc…

    Bonne journée.

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26838

    @marz,

    En effet, lorsqu’on veut rentrer dans la configuration de la Livebox, il faut saisir une seule fois « admin », la première case étant déjà complétée. Le fait d’indiquer de taper deux fois permet aux « non initiés » de ne pas se poser de question quand ils voient le premier « admin » servi (c’est une habitude tenace des prises d’appel).

    Pour votre cas, je vais regarder de plus près.

    En mode flux routé, les quatre ports sont ouverts TV et Internet.

    Pourriez-vous le vérifier dans la configuration de la Livebox et si jamais changer le décodeur de port USB.

    A+

    Bonsoir georges33460,

    L’ajout d’un bouquet ne peut absolument pas couper le service téléphonie illimitée… sauf si à l’occasion du rajout de cette option, vous avez été migré sur une nouvelle offre.

    C’est cette migration (ou changement d’offre si vous préférez) qui est à l’origine de votre problème.

    A la lecture de votre post, c’est certainement ce qui a du se passer.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone attribué, numéro de portable au cas où.

    Je regarde demain au bureau.

    Bonne soirée.

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26836

    Bonsoir Litiel,

    Pour tout savoir sur « Côté Web » voici un lien de l’assistance où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

    Côté Web

    Pour l’accessibilité, ci-dessous un copier-coller de ma réponse faite sur l’autre fil.

    Les services proposés sur Côté Web sont accessibles uniquement en flux routé (c’est à dire tous les ports ouverts aux flux TV et Internet en comparaison au mode bridgé ou ponté, où deux ports sont ouverts au flux internet et les deux autres au flux TV).

    C’est pour cela que si vous avec Une Livebox2, il faut que la case multi-décodeur ne soit pas cochée dans la configuration du Service TV sur la Livebox et si c’est une LB mini, il faut que la case multiservices soit cochée dans cette même configuration.

    Je vous rappelle que pour accéder à la configuration de votre Livebox, vous tapez 192.168.1.1 dans la barre adresse de votre navigateur puis saisir admin et encore admin pour s’identifier.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26046

    Bonsoir Litiel,

    Les services proposés sur Côté Web sont accessibles uniquement en flux routé (c’est à dire tous les ports ouverts aux flux TV et Internet en comparaison au mode bridgé ou ponté, où deux ports sont ouverts au flux internet et les deux autres au flux TV).

    C’est pour cela que si vous avec Une Livebox2, il faut que la case multi-décodeur ne soit pas cochée dans la configuration du Service TV sur la Livebox et si c’est une LB mini, il faut que la case multiservices soit cochée dans cette même configuration.

    Je vous rappelle que pour accéder à la configuration de votre Livebox, vous tapez 192.168.1.1 dans la barre adresse de votre navigateur puis saisir admin et encore admin pour s’identifier.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26043

    Bonsoir marz,

    Pour que ce service fonctionne, il faut que la Livebox soit en flux routé (tous les ports ouverts au flux TV et Internet) et non pas en flux bridgé ou ponté (deux ports dédiés au flux TV, les deux autres au flux Internet).

    C’est pour cela que le multi écran doit être décoché.

    Rebootez électriquement le décodeur et la Livevox, les chaînes doivent revenir.

    Bonne soirée.

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