Toutes mes réponses sur les forums
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12 juillet 2012 à 15 h 30 min en réponse à : Problème avec Orange a cause de la hausse de la tva #30296Tyf-N_web conseillereMembre
Bonjour choukoume,
Désolée du délai de réponse. Avez vous eu une réponse de votre service clients?
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour Patmul0,
Je vais vérifier votre dossier. pour cela, merci de me communiquer par MP vos nom, prénom, numéro de mobile actuel et adresse mail concernée.
Bonne journée,
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour eric 64,
Je vais vérifier. Pour cela, merci de me communiquer par MP vos nom, prénom, numéros de mobile, de ligne fixe et de compte internet.
Bonne fin de journée,
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour flomarmande,
J’ai bien reçu vos coordonnées. Après vérification de votre dossier, je constate qu’une mise à jour de votre ligne a été effectuée par notre assistance technique suite à votre appel du 27/04. Vous ne devriez plus rencontrer ce dysfonctionnement.
Des gestes commerciaux, d’un montant total de 25€, vous ont été accordés et seront déduits de votre prochaine facture.
Bonne journée,
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour flomarmande,
Je vais vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par MP vos nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour GIRAUD,
Concernant la connexion wifi à votre domicile depuis votre iPhone, afin de vous connecter automatiquement à votre livebox, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre iPhone, puis wifi, cliquer sur le réseau et faire « oublier ce réseau ».
En ce qui concerne vos problèmes de messagerie, je vous invite à me fournir plus d’informations (fournisseurs des comptes mails + adresse serveur pop).
Bonne journée,
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour caro62200,
Avez vous pu contacter votre service clients pour obtenir une réponse?
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour db56,
Avez vous contacté votre service clients?
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour Jaklin62,
Pour information, votre numéro de client figure également sur votre contrat.
Je vais vérifier votre dossier? Pour cela, merci de me communiquer par MP vos nom, prénom, numéros de mobile, de ligne fixe et de compte internet.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour Nekfeu,
Je vais vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer par MP vos nom, prénom, numéros de mobile, de ligne fixe et de compte internet.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour MRX74,
Vous pouvez dès à présent modifier votre abonnement afin de bénéficier d’une offre Open.
Vous avez effectivement la possibilité de conserver votre numéro de téléphone fixe et votre livebox actuelle.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembre25 janvier 2012 à 14 h 18 min en réponse à : Questions sur Open & l'offre multi-lignes, de "Grognon"… #27158Tyf-N_web conseillereMembreBonjour grognon,
La cession se fait, en général, à la prochaine date de facturation + 1 mois, à réception des documents dans nos services. Sur le courrier envoyé par le SC, les dates de cession possibles sont indiquées.
Non, il n’est pas possible d’effectuer une cession de ligne en agence.
Concernant la procédure de cession par mail, je fais une remontée pour une éventuelle future évolution.
Bonne journée.
Tyf-N
18 janvier 2012 à 16 h 53 min en réponse à : [déménagement] plus d'internet et je paye! ** résolu ** #27423Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir staan,
Avez vous contacter votre service clients afin d’obtenir un dédommagement?
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour avaxelai,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéros de mobile, de ligne fixe et de compte internet) afin que je vérifie votre dossier.
Tyf-N
11 janvier 2012 à 18 h 39 min en réponse à : Questions sur Open & l'offre multi-lignes, de "Grognon"… #27156Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
Je vous confirme que le changement de titulaire de la ligne engendre une cession. En effet, même changer un prénom est une cession.
Avez vous demandé les dossiers de cession auprès de votre service clients?
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembre15 décembre 2011 à 17 h 14 min en réponse à : Mari et femme et pas de migration Open possible . #26733Tyf-N_web conseillereMembre15 décembre 2011 à 11 h 51 min en réponse à : Mari et femme et pas de migration Open possible . #26731Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
En effet, afin de souscrire à une offre Open, je vous confirme que les abonnements fixe, mobile et internet doivent être au même nom.
Si vous souhaitez que je regarde où en est votre dossier, je vous remercie de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéros de mobile, de compte internet et de ligne fixe).
Bonne journée.
Tyf-N
30 novembre 2011 à 11 h 41 min en réponse à : Mécontentement suite à une proposition non tenue #26572Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Puis je vous aider? Dans ce cas, merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéros de mobile et de client).
Bonne journée.
TyfN
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Vous trouverez toutes les infos sur les frais de changement de forfait ici (page 64).
Bonne journée.
TyfN
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
@jean gournay
Rencontrez vous toujours ce dysfonctionnement?
A la suite d’une mise à jour, le Programme Changer de Mobile était indisponible. Mais vous devriez pouvoir y accéder de nouveau.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
En effet, le plus simple est de faire une cession de ligne mobile.
Dès que la cession de ligne est effectuée, vous pourrez prendre votre offre Open.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreTyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je puisse vous apporter une réponse sur votre hors-forfait.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Vous trouverez toutes les informations utiles pour utiliser votre mobile vers et depuis l’étranger ici.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
A la suite de votre souscription à l’offre Open le 12/03, votre ligne support a été dégroupée dès le 14/03.
Seul le titulaire de l’abonnement peut demander la résiliation, comme indiqué ici.
Il vous appartenait donc de demander la résiliation à votre ancien FAI. Je vous invite à vous rapprocher de leur service réclamation afin de demander le remboursement de vos abonnements.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de ligne fixe) afin que je vérifie votre dossier.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Vous trouverez l’ensemble des informations de votre offre Open sur notre portail.
Bonne journée.
Tyf-N
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