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Tyf-N_web conseillereMembre
Bonjour,
@LETIEC Eric
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et de compte internet) ainsi que le numéro de mobile de votre fils, afin que je puisse vérifier vos dossiers.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Ravie que tout fonctionne 🙂
Je vous confirme également le passage en accès libre pour le 1er juillet de votre ancien compte 2019*****.
N’hésitez à revenir vers moi…
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
Ravie que tout fonctionne…. :-).
Concernant votre adresse mail, je vous envoie par MP les informations.
Bonne soirée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous invite à paramétrer votre accès internet. Je reviens vers vous demain afin de faire le nécessaire pour votre adresse mail.
Bonne soirée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Je transmets votre dossier à mon collègue et reviens vers vous dès que j’ai une réponse.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
J’ai vérifié votre dossier. Les adresses mails sont fusionnées avec votre mobile et celui de votre frère. Nous ne pouvons donc pas effectuer de changement entre les adresses mails principale et secondaire.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Il est possible de modifier votre adresse mail principale sur le portail Orange en cliquant ensuite sur « adresse mail ».
Mais auparavant, il faudrait m’indiquer si vous souhaitez garder le mail de votre frère en adresse mail secondaire.
Car il s’agit de la modification de l’adresse mail principale mais sans perte des dossiers actuels (on renomme en fait l’adresse correspondant à la boîte mail existante).
Dans le cas où vous souhaitez garder l’adresse mail de votre frère, des manipulations doivent être effectuées.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Pour information, et comme indiqué précédemment, cette demande ne rentre pas dans le cadre de la suite familiale (décès, divorce…).
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
A la suite de la réception de l’ensemble des documents nécessaires, j’ai fait la cession de la ligne France Télécom ce jour. Vous allez recevoir un courrier de confirmation.
Concernant votre ligne mobile, je vous confirme qu’elle a été effectuée.
Vous pourrez, d’ici quelques jours, effectuer votre demande d’offre Open.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
2 mai 2011 à 17 h 41 min en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22946Tyf-N_web conseillereMembreTyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Comme vu ensemble par MP, nous avons besoin d’une attestation d’hébergement ainsi que le justificatif de domicile au nom de vos parents afin de pouvoir effectuer la cession.
Nous pourrons ensuite faire le nécessaire.
Bon week-end
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Concernant les appels depuis votre mobile, vous avez le choix entre deux possibilités :
– des appels illimités 24/24 en France métropolitaine vers 3 n° de mobile Orange au choix
– ou des appels illimités de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs mobiles et fixes
Les appels sont illimités depuis le téléphone fixe vers les fixes de France métropolitaine et vers l’international (plus de 100 destinations).
Vous trouverez toutes les informations sur nos offres Open depuis notre [url=/http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx?rdt=o]portail[/url].
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
En effet, comme précisé par Geoffrey, les offres Open ont évoluées. Depuis le 1er février, les appels sont illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes de France métropolitaine, vers fixes Europe et Maghreb, et vers fixes et mobiles USA et Canada depuis le mobile.
Vous pouvez modifier votre offre Open depuis votre espace client sur notre portail Orange.fr, rubrique mon compte.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Afin de finaliser votre dossier, je vous envoie par MP les modalités.
Bonne journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
J’ai étudié votre dossier. La cession de votre ligne mobile est bien en cours.
Concernant votre ligne fixe, afin de faire un changement de titulaire, je vous invite à me faire parvenir les documents nécessaires. Je vous envoie les modalités par MP.
Je vous précise que dans le cadre d’une modification de nom d’une ligne France Télécom, des frais de mise en service de 55 euros TTC sont facturés.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Avec l’offre Open 3, vous avez la possibilité de choisir entre :
– des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et en Zone Europe/USA/ Canada/Maghreb (dont l’Algérie) + vers 5 numéros de mobile tous opérateurs et ce 24h/24,
– ou des appels illimités de 19h à 8h + tout le week-end vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
Cependant, si vous avez opté pour le premier choix, les appels vers les mobiles en Algérie ne sont pas inclus.
Vous trouverez toutes les informations sur la page de l’offre Open 3 de la boutique en ligne Orange
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Bonne soirée.
Tyf-N
Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir par MP les numéro de mobile, numéro de téléphone fixe et numéro de client internet, ainsi que les noms et prénoms des titulaires de chaque afin que je puisse vous aider?
Bonne soirée.
Tyf-N
19 avril 2011 à 16 h 21 min en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22930Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
J’ai relancé votre commande ce jour. Un délai de 15 jours maximum est nécessaire pour la mise en place de votre offre Open 2.
Je suis votre dossier.
Bonne journée.
Tyf-N
18 avril 2011 à 16 h 30 min en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22929Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
On va essayer de rattraper tout ça. Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier et puisse vous apporter une réponse concernant votre abonnement.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
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