Tyf-N_web conseillere

Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : achat livebox sur orange internet . #23619

    Bonjour,

    @LETIEC Eric

    Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et de compte internet) ainsi que le numéro de mobile de votre fils, afin que je puisse vérifier vos dossiers.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22457

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Ravie que tout fonctionne 🙂

    Je vous confirme également le passage en accès libre pour le 1er juillet de votre ancien compte 2019*****.

    N’hésitez à revenir vers moi…

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22455

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    Ravie que tout fonctionne…. :-).

    Concernant votre adresse mail, je vous envoie par MP les informations.

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22452

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous invite à paramétrer votre accès internet. Je reviens vers vous demain afin de faire le nécessaire pour votre adresse mail.

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22441

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Je transmets votre dossier à mon collègue et reviens vers vous dès que j’ai une réponse.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22438

    Bonjour,

    @Vinceg111

    J’ai vérifié votre dossier. Les adresses mails sont fusionnées avec votre mobile et celui de votre frère. Nous ne pouvons donc pas effectuer de changement entre les adresses mails principale et secondaire.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22436

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Il est possible de modifier votre adresse mail principale sur le portail Orange en cliquant ensuite sur « adresse mail ».

    Mais auparavant, il faudrait m’indiquer si vous souhaitez garder le mail de votre frère en adresse mail secondaire.

    Car il s’agit de la modification de l’adresse mail principale mais sans perte des dossiers actuels (on renomme en fait l’adresse correspondant à la boîte mail existante).

    Dans le cas où vous souhaitez garder l’adresse mail de votre frère, des manipulations doivent être effectuées.

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22434

    Bonjour,

    @Alicajay,

    Pour information, et comme indiqué précédemment, cette demande ne rentre pas dans le cadre de la suite familiale (décès, divorce…).

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22432

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    A la suite de la réception de l’ensemble des documents nécessaires, j’ai fait la cession de la ligne France Télécom ce jour. Vous allez recevoir un courrier de confirmation.

    Concernant votre ligne mobile, je vous confirme qu’elle a été effectuée.

    Vous pourrez, d’ici quelques jours, effectuer votre demande d’offre Open.

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

    Bonsoir,

    @bafaka

    Ravie de voir que tout fonctionne.. 😉

    Bonne soirée

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22431

    Bonjour,

    Comme vu ensemble par MP, nous avons besoin d’une attestation d’hébergement ainsi que le justificatif de domicile au nom de vos parents afin de pouvoir effectuer la cession.

    Nous pourrons ensuite faire le nécessaire.

    Bon week-end

    Tyf-N

    en réponse à : Comprends pas tout avec Open 1 #23069

    Bonjour,

    Concernant les appels depuis votre mobile, vous avez le choix entre deux possibilités :

    – des appels illimités 24/24 en France métropolitaine vers 3 n° de mobile Orange au choix

    – ou des appels illimités de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs mobiles et fixes

    Les appels sont illimités depuis le téléphone fixe vers les fixes de France métropolitaine et vers l’international (plus de 100 destinations).

    Vous trouverez toutes les informations sur nos offres Open depuis notre [url=/http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx?rdt=o]portail[/url].

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Comprends pas tout avec Open 1 #23067

    Bonjour,

    @youkoul

    En effet, comme précisé par Geoffrey, les offres Open ont évoluées. Depuis le 1er février, les appels sont illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes de France métropolitaine, vers fixes Europe et Maghreb, et vers fixes et mobiles USA et Canada depuis le mobile.

    Vous pouvez modifier votre offre Open depuis votre espace client sur notre portail Orange.fr, rubrique mon compte.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22430

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Afin de finaliser votre dossier, je vous envoie par MP les modalités.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22427

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    J’ai étudié votre dossier. La cession de votre ligne mobile est bien en cours.

    Concernant votre ligne fixe, afin de faire un changement de titulaire, je vous invite à me faire parvenir les documents nécessaires. Je vous envoie les modalités par MP.

    Je vous précise que dans le cadre d’une modification de nom d’une ligne France Télécom, des frais de mise en service de 55 euros TTC sont facturés.

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

    en réponse à : OPEN 3 VERS L'ALGERIE #23038

    Bonjour,

    @AYADA

    Avec l’offre Open 3, vous avez la possibilité de choisir entre :

    – des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et en Zone Europe/USA/ Canada/Maghreb (dont l’Algérie) + vers 5 numéros de mobile tous opérateurs et ce 24h/24,

    – ou des appels illimités de 19h à 8h + tout le week-end vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.

    Cependant, si vous avez opté pour le premier choix, les appels vers les mobiles en Algérie ne sont pas inclus.

    Vous trouverez toutes les informations sur la page de l’offre Open 3 de la boutique en ligne Orange

    N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples renseignements.

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22426

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Pourriez-vous me faire parvenir par MP les numéro de mobile, numéro de téléphone fixe et numéro de client internet, ainsi que les noms et prénoms des titulaires de chaque afin que je puisse vous aider?

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22930

    Bonjour,

    @bafaka

    J’ai relancé votre commande ce jour. Un délai de 15 jours maximum est nécessaire pour la mise en place de votre offre Open 2.

    Je suis votre dossier.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22929

    Bonjour,

    @bafaka

    On va essayer de rattraper tout ça. Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier et puisse vous apporter une réponse concernant votre abonnement.

    Bonne fin de journée.

    Tyf-N

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)