Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Orange Mobile › Ah l'arnaque !!! .
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2011 à 10 h 50 min #9852S3BMembre
Bonjour,
Etant abonné mobile orange,je me rends dans une agence orange(Deauville)pour prendre une offre open,jusque là tout va bien,vendeuse symphatique qui me dis »on s’occuppe de tout,on résilie votre ancienne offre(SFR) mais vérifiez bien votre facture au cas où »,donc parfait !
2 jours après je reçois ma facture SFR,normal la résiliation n’étant pas encore pris en compte.Le mois suivant par contre,2eme facture,donc là pas normal,je me rends à l’agence de Deauville:impossible pour cause de G8 !
J’appelle donc le service client et là on me cetifie que « maintenant »,il faut envoyer une lettre de résiliation !!! Hors au mois de mars jamais entendu parler de cela, surtout qu’ayant bien insisté auprés de la vendeuse sur le fait que orange se chargeait bien de résilier mon contrat SFR !
Bref je me résous à résilier par moi-même et après plusieurs conversations auprès de l’agence de Deauville,on me dis clairement que j’ai les 3 mois de double facturation dans le c** !
Reste à envoyer un coupon de « Bienvenue »:D d’une valeur de 100euros qui bien évidemment est périmé au vue de la durée de cette affaire,donc à suivre…
Moralité:Vivement la date échéance de résiliation !!!
28 juin 2011 à 13 h 17 min #23783EricMaître des clésVs etes retourné disons « physiquement » à l’agence Orange de Deauville après le G8? Vs avez revu la conseillère?
A la première visite ds cette boutique, la vendeuse: « on s’occupe de tout » à du vs remettre des docs officielles, vs avez peut etre mm signé?…
Pas de docs à envoyé concernant la portabilité chez l’ancien opérateur?
D’une manière générale:
Contactez directement l’opérateur chez lequel vous voulez partir et fournissez lui votre numéro RIO (ou RIB téléphonique) en demandant la portabilité de votre numéro. Une fois la demande lancée, c’est votre nouvel opérateur qui informe l’ancien de votre départ. La résiliation de votre ancienne ligne ne sera effective qu’une fois le transfert fait…
Ca c’est ds le sens ou l’abonné fait ses démarches lui mm.
La conseillère s’est-elle bien occupé du dossier pour qu’orange fasse le nécessaire?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».28 juin 2011 à 15 h 01 min #23784S3BMembreOui,je suis bien retourné à l’agence,et la conseillère…n’est plus là !!
Et oui j’ai bien signé les documents en question ! Mais visiblement la vendeuse ne s’en ai pas occuppé d’où le problème.
28 juin 2011 à 15 h 12 min #23785S3BMembreJ’avais oublié la cerise sur le gateaux,problème de facturation de la ligne fixe vers les mobiles qui est pourtant illimité qui semblerait en passe d’être résolu…
normalement…
29 juin 2011 à 9 h 24 min #23786Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de ligne fixe) afin que je vérifie votre dossier.
Bonne journée.
Tyf-N
30 juin 2011 à 15 h 59 min #23787Tyf-N_web conseillereMembreBonjour,
A la suite de votre souscription à l’offre Open le 12/03, votre ligne support a été dégroupée dès le 14/03.
Seul le titulaire de l’abonnement peut demander la résiliation, comme indiqué ici.
Il vous appartenait donc de demander la résiliation à votre ancien FAI. Je vous invite à vous rapprocher de leur service réclamation afin de demander le remboursement de vos abonnements.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
7 novembre 2011 à 23 h 37 min #23788EricMaître des clésBonsoir,
Le délai nécessaire à la portabilité d’un numéro mobile est passé aujourd’hui de 10J. à 3 Jours ouvrables.
En effet, un abonné (particulier) qui souhaite changer d’opérateur sans changer son numéro mobile va avoir l’agréable surprise de rencontrer enfin une procédure raccourcie et des démarches toujours plus simplifiées.
Rappel:
Un numéro unique et commun tout opérateurs (le 3179) permet de connaitre son n° RIO comprenez « Relevé d’Identité Opérateur ».
Sésame indispensable (à 12 caractères) pour effectuer la portabilité de son numéro de téléphone, connaitre la fin de son engagement et dans certains cas les éventuels frais de résiliation en cas d’application de la loi Chatel. (fin d’engagement non honoré)…
NB:
Les serveurs vocaux du 3179, nous renseigne désormais 24H/24 & 7J/7.
Orange au 527, direct (appel gratuit depuis un mobile).
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.