Passer à l'offre Open 1 .

Accueil Forums Internet Orange Internet Passer à l'offre Open 1 .

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #22442
    AvatarVinceg111
    Membre

    Merci bien.

    Peut être faut-il lui préciser que j’ai effectué le changement d’offre en boutique hier et que je suis passé sur l’offre open.

    Le compte internet est bien à mon nom, mais pas l’adresse mail.

    #22443
    AvatarVinceg111
    Membre

    De plus, j’ai remarqué que j’étais éligible pour internet 20 méga or je suis sous 8 méga … ?

    Peut-on faire le changement également ?

    #22444
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça dépend, c’est 20 méga + TV l’éligibilité ? Ou c’est 20 méga sans TV ?

    Dans le second cas, sans la TV il y aurait jusqu’à 20 méga et avec la TV on redescend au palier du dessous donc le 8 méga.

    #22445
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ah ça par contre je sais pas…

    #22446
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Teste sur degrouptest (ou le site d’Orange) je crois que ça le dit

    #22447
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ah oui effectivement, je reçois que 4,9 Méga … (à paris) 🙁

    C’est moche, même dans ma campagne dans le sud de la France je reçois plus de débit…

    #22448
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ss doute une question de densité de population… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22449
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Surtout une question de longueur de ligne.

    #22450
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour, pourrai-je avoir un suivi de mon dossier concernant le changement d’adresses mails s’il vous plait ?

    Merci

    #22451
    AvatarVinceg111
    Membre

    Je viens de recevoir un courrier de orange.

    Pour résumer, j’ai une nouvelle adresse mail, de nouveaux identifiant de connexion etc …

    alors que je possédais déjà un compte internet … qui est apparemment toujours actif car les adresses mails en relation avec ce compte internet marche encore.

    Ma question est : est-ce-que je vais payer 2 abonnements orange sur la même ligne ?!

    Où faut-il attendre la prochaine facturation pour que tout soit dans l’ordre, à savoir un seul compte internet et une seule facture ?

    Le truc qui m’inquiète le plus, c’est surtout les identifiants de connexion, les changements se feront tout seul, et pourquoi des nouveaux ????

    #22452

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous invite à paramétrer votre accès internet. Je reviens vers vous demain afin de faire le nécessaire pour votre adresse mail.

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    #22453
    AvatarVinceg111
    Membre

    J’ai bien effectué le changement d’identifiant de connexion sur ma livebox, du coup je n’ai plus le téléphone par internet. Le temps que la résiliation France télécom se fasse surement. Par contre j’ai bien l’accès à internet et à la TV d’orange.

    Demain je ne suis pas disponible entre 15h et 18h30.

    #22454
    AvatarVinceg111
    Membre

    Rectification, j’ai le téléphone également mais toujours en 09…

    ====================================

    Après mise à jour de la livebox, le numéro est passé en 01 ….

    #22455

    Bonsoir,

    @Vinceg111

    Ravie que tout fonctionne…. :-).

    Concernant votre adresse mail, je vous envoie par MP les informations.

    Bonne soirée.

    Tyf-N

    #22456
    AvatarVinceg111
    Membre

    Merci bien pour l’adresse mail ! et merci de vous être occupé de mon dossier.

    En espérant que tout fonctionne pour le mobile également à la prochaine facturation.

    #22457

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Ravie que tout fonctionne 🙂

    Je vous confirme également le passage en accès libre pour le 1er juillet de votre ancien compte 2019*****.

    N’hésitez à revenir vers moi…

    Bonne journée.

    Tyf-N

    #22458
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour,

    Depuis que je suis passé à l’offre open, j’ai accès à plusieurs bouquets TV orange, normalement payants… Est-ce une offre de bienvenue et de découverte, est-ce compris dans le forfait, ou bien tout simplement est-ce-que je vais recevoir une très grosse facture ?! Alors que je ne veux pas m’abonner…

    #22459
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pas de panique, c’est une offre de bienvenue. C’est gratuit pendant 3 semaines.

    #22460
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok, voilà qui me rassure.

    Merci bien.

    #22461

    Bonjour,

    @Vinceg111

    Vous trouverez l’ensemble des informations de votre offre Open sur notre portail.

    Bonne journée.

    Tyf-N

    #22462
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour,

    Pourquoi lorsque je tape #123# sur mon mobile, je reçois toujours le compte de mon ancien forfait alors que je suis passé sur l’offre open, et que aujourd’hui c’est la date de renouvellement de mon forfait. J’ai reçu un sms pour me dire que mon forfait (ancien), été renouvelé… pourquoi ?

    Ne suis-je pas passé en Open ?

    #22463
    AvatarGeoffrey
    Membre

    si mais pour être sur il vaut mieux regarder ce soir ou demain, le temps que ça se mette à jour.

    #22464
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok merci bien.

    Une petite question, l’option mail illimité, c’est vrai illimité ou il y a une limite de Go comme l’internet mobile ?

    #22465
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Sur le téléphone ? Je ne crois pas que ça soit décompté du fair use. Par contre, pour l’internet mobile c’est pas une limite finie et donc après 2 Go, le débit peut être diminué. Je n’ai jamais atteint ces 2 Go par contre et pourtant j’envoie beaucoup de mails, je regarde parfois la TV ou surf sur le net.

    #22466
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok, merci pour les renseignements

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.