Hello,
j’étais sur une offre internet classique (fixe+internet) pour laquelle les factures dépassaient souvent le forfait. Un revendeur Orange a proposé de prendre une offre OPEN à 59,90€ (engagement 2 ans) avec 1 mobile inclus. J’y ai donc souscrit, le souci c’est que mes factures dépassent tjrs le forfait !! J’ai appelé plusieurs fois le service client mobile qui a été incapable de m’expliquer le pourquoi du comment, ça a déjà le don de m’énerver !!! Et pire encore, je souhaite consulter le détail des factures pour voir ce qui dépasse…Sur internet il faut un MDP que je n’ai pas ainsi qu’un N° de client que je n’ai pas non plus puisque je n’ai jamais reçu de facture écrite. Quand je demande au conseiller de me le fournir, il ne peut le faire car il n’est pas sûr que c’est moi qui appelle, alors que je téléphone de mon fixe orange de chez moi !!! Une véritable histoire de fous !!! Tant est si bien que je suis SUPER mécontente, que je ne sais tjrs pas pourquoi Orange me surfacture, en gros je vais encore devoir envoyer un recommandé pour avoir un semblant d’écoute !!! ça fait plaisir d’être client Orange depuis tant d’années 🙁 !!!