Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce genre de discussion alors il y a peut être des choses que je vais demander qui ont déjà été demandées …. J’en suis désolée.
Alors pour commencer, je contacte le 1014 car nous voulons changer notre abonnement pour passer à OPEN, le problème est que nos noms sont différents entre mon forfait mobile (à mon nom) et notre abonnement internet/tv (au nom de mon « concubin »). Le 1014 me dit de téléphoner au 3900 pour qu’il m’envoie un formulaire de cession de contrat pour notre abonnement Internet/TV. J’appelle le 3900 qui me dit qu’un simple courrier avec justificatif suffit. En passant devant une boutique ORANGE, je m’y arrête, en me disant que la modif pouvait peut être se faire simplement avec un conseiller. La conseillère me dit que non et qu’il est préférable de faire une cession de ma ligne mobile car sinon nous n’aurons plus de connexion internet pendant un certain temps ….
Donc, je ne sais pas ce qu’il y a de mieux à faire car en résumé, nous voudrions souscrire à OPEN 2 sans perdre de connexion internet (ne pas perdre les mails non plus), sans changer de numéro de mobile et sans avoir de frais non plus.
Est-ce possible, si oui, comment ? Et sinon, comment aussi, mais de la manière la moins compliquée SVP ?
Dans l’attente de votre aide,
Cordialement.