Problème avec Orange a cause de la hausse de la tva

Accueil Forums Forfaits Mobile Les mobiles Problème avec Orange a cause de la hausse de la tva

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10676
    Avatarchoukoume
    Membre

    Bonjour, voila je vous explique ma situation. Il y a 2 ans à la hausse de la TVA j’ai fait une demande de réalisation auprès d’Orange. Donc on avait jusqu’au 8 février à minuit pour envoyer la lettre recommandée, mais sur le coup je savais pas encore qu’il allait annuler pour les anciens clients. J’ai envoyé la lettre le 8 février à 9h et donc je suis dans les temps mais voilà après un peu plus de 3 semaines d’attente j’appelle Orange, la dame qui me répond me dit c’est bon. Et là je reçois une lettre qui me dit qu’ils peuvent par réponde à ma demande car je ne suis pas dans les temps. Donc là je rappelle orange encore et je alors demande ceux qui ce passe et on me répond vous n’être pas dans les temps je lui demande pourquoi elle me répond on a reçu le lettre le 14 février je lui réponds bah on avait jusqu’aux 8 à minuit pour l’envoyer et le cachet fait foi, la réponse oui mais non… Je fais quoi maintenant??? j’ai mon nouveau forfait et j’ai bloqué l’autorisation de prélèvement vu que c’était bon. Sans n’est resté là. Il y a moins d’un an je reçois une lettre de record cash en disant je leur dois 150 €. J’appelle Orange bien sûr je fais plus partie des clients dans leur ficher je leur dit je peux pas payer car je suis au chômage car j’ai perdu mon boulot, « mais bon en même temps jetais dans mes droits » j’ai envoyé ma lettre en temps et en heure, mais ils veulent rien savoir. aujourd’hui j’ai un huissier aux trousses et j’ai perdu mes papiers qui peuvent que jetait pas en faute. Je ne sais plus quoi faire je n’ai pas les moyens de payer 200€ si quelqu’un à une réponse à me fournir ça serait sympa ça me stresse je dors très mal enfin rien ne va et pourtant j’ai fait tout dans les règles. 😥

    #30295
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’ai effaçé ton second topic, concernant un forfait (mobile), celui ci est parfaitement adapté.

    Si un Web Conseiller passe dans le secteur, il ne manquera pas de t’orienter.

    Bon courage pour la suite et tes démarches! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30296

    Bonjour choukoume,

    Désolée du délai de réponse. Avez vous eu une réponse de votre service clients?

    Tyf-N

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.