Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Restitution livebox et toujours facturé…
- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par funkymonky, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2011 à 9 h 04 min #10295aurelie8544Membre
Bonjour
Voila j’ai restitué en debut de mois une livebox que j’avais en location depuis des années, elle marchait mal se déconnectait souvent du coup on a décider d’en acheter une neuve…Mais alors pour la rendre un peu galère…au service client on me dit qu’il faut aller en agence pfff moi j’habite pas à coté , je me déplace dans une premiere agence qui vient d’ouvrir à Ancenis ( 44) la on me dit on ne peut pas vous reprendre les livebox car nous sommes pas habilités il faut aller sur nantes ou angers super je dois me taper 100km pour ça…premiere agence sur nantes on reprend pas les livebox le samedi trop de monde ben voyons…2eme agence nantes paridis enfin qqun de sympa un jeune homme me la reprend, va sur mon dossier reprend les numero de ma box me fait signer un papier et me dit c’est bon…donc je fais confiance…et la sur ma facture toujours la location appel au service client on me dit vous possédez toujours la box on continue à prendre 3 euros…vous devez nous montrer la preuve de la restitution mais j’ai rien en ma possession, il a noté dans l’ordi le monsieur et on me dit tant pis pour vous le mieux est de racheter une nouvelle box et de nous la redeposer…pff honteux ce commerce de box…mais je crois bien que je vais ne pas avoir le choix sinon on continuera à me prélever pendant des années…en tout cas cela fait plusieurs mois que je trouve qu’orange abuse beaucoup de mauvaise foi …je suis degoutée…
Si quelqu’un peut m’aider ça m’arrangerait car retourner en agence va m’etre difficile je dois rester alliter pour ma fin de grossesse…
Merci d’avance
Aurélie
28 décembre 2011 à 9 h 10 min #26968marzMembreBonjour, Aurélie,
normalement, quand on restitue une livebox ou un décodeur, on doit recevoir un reçu de la part de l’agence. Avez-vous eu ce papier ?
2 topics à ce sujet :
28 décembre 2011 à 10 h 43 min #26969aurelie8544MembreMerci pour votre réponse non j’ai juste signé le bordereau et on m’a dit que je n’avais rien de plus à faire…
28 décembre 2011 à 10 h 43 min #26970roballarMembreBonjour,
Un parcours du combattant pour rendre une box et un accueil lamentable en agence, cela est incroyable 😈 !
28 décembre 2011 à 13 h 04 min #26971EricMaître des clésLe truc, c’est qu’il faut pas partir de la boutique sans avoir reçu du vendeur un double du « Bon de restitution ».
Faire une phococopie pour soi, si besoin envoyer un exemplaire chez Orange.
A partir de là, on est couvert de pas mal de soucis.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».29 décembre 2011 à 9 h 27 min #26972dominique34Membrecela m’es aussi arrivé pendant 3 mois,2 appels (quand même) au service clients et le problème a été réglé,il n’es quand même pas logique que orange ne fasse pas son boulot,il va beaucoup plus vite a facturer que le contraire…
5 janvier 2012 à 17 h 23 min #26973Tyf-N_web conseillereMembreBonsoir,
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
2 juillet 2012 à 10 h 49 min #26974momotartineMembreBonjour,
J’ai restitué ma livebox en agence le 28 juin car on m’en a donné une.La conseillère m’a dit que la maj serait effective dans les 24 heures mais toujours rien.J’ai une petite retraite alors 3€ de plus…….J’ai un bon de restitution mais ça doit être galère pour arriver à son droit .Auriez-vous une autre solution?
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
De marz
Membre
Messages : 625
KESSKISSPASS, impossible laisser message sur topic restitution livebox, donc :
Bonjour, momotartine,
Bienvenue sur le forum,
Restitution le 28 juin, plus le week-end.
Compte tenu des délais, sur la facture Orange, sans doute rien avant celle d’août.
Attendez la facture de juillet ( vers le 8 du mois ), si les 3 € vous sont toujours facturés, réclamez au service commercial qui vous dédommageront sur la facture d’août.
PS. Ce n’st pas trop galère de faire des réclamations. Celles que j’ai fait ont toujours été satisfaites.
Cordialement.
Le 2/07/12 à 17:47
4 juillet 2012 à 6 h 35 min #26984monik_Web conseillerMembreBonjour @momotartine,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je ferai des recherches. (Nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et du bon de restitution …etc).
Bonne journée.
12 juillet 2012 à 18 h 08 min #26986funkymonkyMembreBonjour,
J’ai le même problème que momotartine, j’ai restitué ma livebox au mois de février et orange me facture toujours ma livebox et cela après 3 appels (Mai, Juin et Juillet) et pourtant je signale à chaque fois mon numéro de restitution. Est-ce que le conseiller orange pourrait m’aider ?
Merci d’avance
13 juillet 2012 à 6 h 57 min #26987funkymonkyMembreA priori mon dossier vient d’être régularisé à la suite de mon coup de téléphone du mois de Juillet, il ne reste plus qu’à vérifier sur la facture du mois d’Août. Merci de ne pas donner suite à ma question.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.