Migration vers Open1 ** résolu **

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #10354
    Avataravaxelai
    Membre

    Bonjour,

    on peut être séduit par les offres Orange, et Open est probablement aussi compétitif que d’autres!

    Mais on peut également être surpris de « l’amateurisme caractérisé » des équipes Orange. Lors de ma commande de migration effectuée très aimablement par le commercial, ma configuration (ancienne, mais la fidélité d’un client….) a déjà nécessité la rédaction manuelle des contrats, les formulaires ne gérant pas cette situation. Mon équipement soft et hard fut identifié et la commande lancée.

    C’est là qu’en cascade, les désagréments arrivent!

    Au bout de quelques jours, la migration vers new TV est proposée et là, ça se bloque. Téléphone 3900 (toujours pénible à joindre) et on m’annonce fièrement que mon décodeur TV n’est plus compatible! Le cher numéro SAVI me permet un échange vers un UHD86 qui débloque la TV mais qui se révèle très bruyant! Re 3900 et nouveau SAVi pour un décodeur UHD87 qui est bien plus calme! Constatant toujours des problemes de qualité d’images notamment en Péritel (qui marchait super avec mon vieux décodeur) Re 3900 qui m’annonce toujours aussi fièrement que maintenant c’est ma box qui est trop vieille!!! Alors que je leur avait demandé lors de la premiere intervention de la changer… Re SAVI pour une box2 qui ne change rien à mes soucis.

    Maintenant je n’ai plus de TV du tout!!!

    La migration Open n’est toujours pas terminée pour une commande du 20 décembre dernier!!! Mon dégroupage téléphonique n’est toujours pas fait non plus!!!

    Que de temps perdu au téléphone et dans les agences!

    Orange, votre marge de progrès est immense, mais faut vous y mettre sérieusement.

    #27725

    Bonjour avaxelai,

    Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéros de mobile, de ligne fixe et de compte internet) afin que je vérifie votre dossier.

    Tyf-N

    #27726
    Avataravaxelai
    Membre

    Bonjour,

    j’attends une reprise de mon dossier par une bonne volonté!!!

    Mais pour le moment j’attends!!

    Pour le moment, je n’ai plus de téléphone!!

    Pour le moment ma réception de CanalSat via Orange est interrompue!!

    Pour le moment mon nouvel abonnement Open1 est parti du 4 janvier et je paye pour un service non rendu…

    Pour le moment je paye également mon ancien forfait Internet qui est caduque!!

    Pour le moment je paye également mon abonnement ligne fixe non dégroupé qui est interrompue depuis 15 jours!!!!

    Pour le moment je suis ravi de savoir qu’Orange m’informe dans le suivi de commande que ma commande en date du 27 décembre est en cours, alors que leur engagement de fourniture du service était prévu le 14 janvier!!!!

    Je suis très courtois et très patient, mais je suis également très insatisfait et je commence à me demander si je ne devrais utiliser des formules plus vigoureuses??

    #27727
    Avataravaxelai
    Membre

    Alors chère « Tyf-N_web conseillere »

    avez vous reçu mes coordonnées?

    Qu’en est-il de mes malheureux problemes qui ne semblent pas intéresser beaucoup mon fournisseur d’accès??

    Savez vous que pendant cette désolante discontinuité de mes services (plus de téléphone, plus d’accès à mon abonnement Canalsat presté par Orange) je paye et mon nouvele abonnement Open1 et mes anciens forfaits Internet + ligne fixe!!!

    A bientot de vous lire

    #27728
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « avaxelai »,

    C’est une situation bien désagréable. Tout le monde à bien compris… que « pour le moment » (pour reprendre ta formule), Tyf-N doit etre sur ton dossier, alors un petit peu de patience. Elle va venir très vite t’informer de la suite… 😉


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    #27729
    Avataravaxelai
    Membre

    Merci cher modérateur,

    mais quand tu passes une commande le 27 décembre et que tu te retrouve à ce jour sans aucune info de ton opérateur, que sur ton suivi de commande on te dit que ta ligne est OK depuis le 30 décembre, que ta commande est « EN COURS » (!!!!) et qu’on te ballade de service commercial à service technique avec des temps d’attente insupportables, qu’on ne répond à tes questions pas toujours aimablement….. et surtout que tu doives payer ces appels et tes abonnements pour un service non rendu….

    On peut donc être « impatient », non?

    Depuis le 18 janvier, ma chère Tyf-N a du se perdre dans ses dossiers (et, ça je veux bien le comprendre, car elle doit être complétement overbookée), mais un petit message sympa ne serait pas de trop, non??

    Bien cordialement à toute la communauté des users Orange qui souffrent de cette piètre qualité de service.

    #27730

    Bonjour,

    @avaxelai

    La construction de votre offre est terminée. Je vous invite à paramétrer votre livebox afin de pouvoir bénéficier de vos services. La VOIP est ensuite activée sous 48h.

    Toutes les informations pour vous aider dans le paramétrage de votre livebox sont sur notre portail.

    Tyf-N

    #27731
    Avataravaxelai
    Membre

    La construction de mon offre est terminée!

    Seulement il a fallu encore que j’appelle en insistant le service technique qui voulait me renvoyer au service commercial!!

    Il apparait à ses dires qu’il restait « une case à cocher » qui ne l’avait pas été pour que ça marche!! Et effectivement après quelques heures j’avais mon tréléphone OK!!!!!!!!!

    Au bout de presqu’un mois, il faut cocher une case pour que ça marche, ça c’est trop fort!

    Peut-être qu’un simple petit mail aurait pu mettre beaucoup d’huile dans cette relation « tendue »!!

    Merci quand même à Tyf_N d’intervenir juste après la bagarre!

    #27732
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Tyf-N d’avoir jeté un coup d’oeil au dossier! 😉 « Avaxelai », bonne suite, je passe en résolu.


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