[déménagement] plus d'internet et je paye! ** résolu **

Accueil Forums Internet Orange Internet [déménagement] plus d'internet et je paye! ** résolu **

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #10350
    Avatarstaan
    Membre

    Bonjour,

    J’ai déménagé le 27 décembre 2011, j’ai donc signalé mon déménagement au 3970, pour qu’on me coupe ma ligne le 22 décembre (vu qu’il faut 15 jours pour déménager une ligne) .

    Le 22 plus aucun service tout été coupé, le 27 on m’appelle pour me dire qu’il n’y aura pas d’activation de service avant le 2 janvier car la « future » ligne n’existe pas et qu’il faut la crée.

    Je pose un jour de congé le 2 janvier, le technicien vient, et on m’assure que j’aurais internet au plus tard le 6 janvier comme prévu.

    Le 6 janvier toujours rien, le 7 je rapelle orange, le technicien leur à dit qu’il n’arrivait pas à me joindre (alors que ma ligne marche et que j’ai payé les frais de déplacement (~69€) ! )

    Le 7 donc un nouveau dossier est constitué et on m’assure que j’aurais internet avant le 22 janvier (donc 1 mois après avoir fait ma demande)

    Je rappelle orange le 7, et on m’assure au téléphone que j’aurais internet au plus tard le lundi 9 janvier ou le mardi 10 janvier.

    Le 11 je les rappelles, on me met en attente 10mn, puis on me raccroche au nez… Je rappelle, on me met en attente et au bout de 3mn, on me raccroche de nouveau au nez…

    Je rappelle une fois de plus, et on me certifie que j’aurais internet bien avant le 22 janvier…

    Hors surprise, ce matin, je reçois un sms avec un suivit de commande, et je me retrouve donc sur l’espace client avec l’arrivé de ma commande prévu le 29 janvier !

    (je précise que je suis sur internet à partir d’un hotspot FREE de mon voisin…)

    Je me suis engagé en offre Open le 8 novembre, pour 24 mois, et à l’annonce des nouveaux tarifs des « concurrents » d’Orange, je m’en mord les doigts.

    De plus je ne peux avoir que du 2mo avec Orange sur cette ligne, et que je ne peux plus recevoir la TV par internet (et que je ne possède pas de prise TV dans mon logement) …

    Comment me faire dédommager ce long mois sans internet (j’ai besoin d’un accès internet pour mon boulot, vu que je suis webmaster) et j’aimerai savoir si il est possible de résilier complètement la totalité de mes services ou du moins de repasser sur un forfait téléphonique « normal » .

    Merci

    #27416
    AvatarEric
    Maître des clés

    Mm si cela se voit pas, la procédure de déménagement est déjà en cours (suivi commande)!

    Avec 2 appels/3 « ds le vent » pour une demande de déménagement, je crains le pire pour une rétractation express! 😐

    Un dédommagement est tout à fait envisageable.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27417
    Avatarstaan
    Membre

    Là je comptais même faire entrer ma copine dans mon pack open et la faire résilier de chez SFR, mais je commence à avoir des doutes et à regretter mon engagement dans le pack Open …

    J’ai été vérifier mes numéros de commandes transmis par sms

    Le premier (daté du 22) a été cloturé le 3 janvier avec spécifié ‘tout fonctionne, service internet activés’, le second est passé en annulé (daté du 7 janvier) et là un troisième a été ouvert daté du 14 janvier (alors que je n’ai pas contacté Orange) avec pour activation totale de mes services avant le 29 janvier …

    #27418
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ Staan,

    Plusieurs topics ont été créés ds cette mm section (orange open).

    Sur le sujet très large du déménagement ou de la migration, on peux aller jeter un coup d’oeil aussi coté adsl, ex.: http://forum.orangeinfo.fr/topic/2094

    La plupart des cas de figures ont été résolus par l’intermédiaire d’un Web Conseiller Orange!

    Je crois qu’il serait de bonne augure d’en solliciter un…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27419
    Avatarstaan
    Membre

    Et je le trouve où le web conseiller ?

    #27420
    AvatarEric
    Maître des clés

    Sur cette alternative, c’est lui qui te trouve! Ils opèrent sur le forum.

    Si un officiel Orange passe sur ce fil, il ne manquera pas de se rapprocher de ton souci spontanément.

    L’appel est donc lancé. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27421
    Avatarstaan
    Membre

    Okay, je te remercie 🙂

    #27422
    Avatarstaan
    Membre

    Bon ben surprise, je rentre chez moi ce soir, et tout fonctionne !

    Maintenant à qui m’adresser pour être indémniser ?

    #27423

    Bonsoir staan,

    Avez vous contacter votre service clients afin d’obtenir un dédommagement?

    Tyf-N

    #27424
    Avatarstaan
    Membre

    Non, comment procéder ?

    #27425
    Avatarstaan
    Membre

    Réglé au 3970

    #27426
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok, je passe en résolu!

    On peut savoir sur quoi Orange t’as dédommagé?

    Merci du retour Staan 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27427
    Avatarstaan
    Membre

    Sachant que le déménagement se fait en maximum 15 jours, et que je suis resté plus de 15 jours sans internet, j’ai été dédommagé de 15€ pour la durée totale des services.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.