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Rolland_web conseillerMembre
Bonjour alboye,
Bonjour shuwi77,
De manière à vérifier l’état du décodeur dans les applications TV, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour chacou,
La solution est de procéder à l’échange de votre décodeur.
Dès que je peux, je vous envoie un bon d’échange SAVI.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreJ’ai bien reçu vos coordonnées.
J’ai lancé un reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous l’éteindre électriquement, enlever le câble HDMI (ou la prise péritel) qui relie le décodeur au téléviseur, puis rallumer le décodeur.
La mise à jour va débuter.
D’autre part, je viens de voir que vous aviez la TV Haute Définition mais, je suis étonné que vous soyez éligible à cette option car votre atténuation de ligne est de 38 dB (maxi 26dB).
Recevez-vous la HD ? Est-ce que cela fonctionne correctement?
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour chacou,
Bienvenue au club.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
Malheureusement rien n’a bougé de mon côté dans les applications d’Orange.
La bête est malade.
Je vous propose un échange en point relais.
Le temps de faire les tests et je vous communique les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
En effet, la dernière connexion de votre décodeur à la Plateforme de Service TV remonte au 13 mai dernier.
Je tente un reset full (reparamétrage à distance) mais visiblement, nous allons tout droit vers un échange de matériel.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur, enlever tous les câbles (sauf celui qui relie le décodeur à la Livebox), rallumer électriquement le décodeur.
Une mise à jour devrait débuter.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
De manière à tester votre connexion, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Sauf erreur de ma part (je pense que ma documentation est à jour), concernant le bouquet Sport:
TV ADSL (9 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, Ma Chaîne Sport Extrême, ESPN Classic, Golf Channel HD, Nautical Channel, Girondins TV Max.
TV Satellite (Astra, 7 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, ESPN Classic, Nautical Channel, Girondins TV Max.
TV Satellite (HB, 6 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, ESPN Classic, Golf Channel HD.
D’ici la rentrée 2012, le bouquet Sport et le pack Sport seront enrichis de nouvelels chaînes sport.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Mapiri,
Il semblerait donc que votre carte viaccess ne soit pas lue.
Avez-vous sorti la carte pour la frotter avant de la remettre dans le décodeur puce en avant, puce orientée vers la bas.
Ensuite voir les manipulations du post précédent (D’abord faire un arrêt électrique
Pour la prise en compte du nouveau PDS, faire un scan manuel de recherche de chaînes.
Rebooter le décodeur de manière électrique).
Si le dysfonctionnement provient de la mise en service du nouveau Plan de Services, cela peut accélérer le retour à la normale.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
D’abord faire un arrêt électrique
Pour la prise en compte du nouveau PDS, faire un scan manuel de recherche de chaînes.
Rebooter le décodeur de manière électrique.
Cela devrait être OK.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Comme promis, je reviens vers vous avec quelques informations concernant l’arrêt de la chaîne OM TV max.
Tout d’abord je confirme que cette chaîne ne sera effectivement plus diffusée sur la TV d’Orange après le 30 juin 2012, sur décision de cette chaîne. A partir du 2 septembre, la chaîne OL TV max connaîtra le même sort.
Différentes options existent à ce jour, permettant de recevoir ces deux chaînes :
> Si vous recevez cette chaîne dans le cadre du bouquet Sport ou du pack Sport, la diffusion de ces chaînes s’arrête aux dates indiquées et les autres chaînes continueront à être diffusées. Sachez que d’ici à la rentrée de cette année, ces deux bouquets seront enrichis de nouvelles chaînes sport.
> Si vous avez souscrit spécifiquement à une de ces deux chaînes avec l’option dédiée, cette chaîne arrêtera d’être diffusée et l’option ne vous sera plus facturée après le 30 juin 2012, aussi bien pour OM TV que pour OL TV Max (même si OL TV max continue à être diffusée jusqu’au 2 septembre). Si sur votre facture du mois de juin vous payez pour une période au-delà du 30 juin, la différence vous sera remboursée sur votre facture du mois de juillet. L’option peut encore figurer dans votre espace client pendant quelque temps, mais elle ne sera plus facturée à partir de cette date.
Afin de vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons gratuitement les chaînes du bouquet Sport pendant deux mois, du 2 juillet au 3 septembre inclus, hors programmes à la demande et hors chaînes OM TV max / OL TV max, et selon votre éligibilité (le nombre de chaînes variant d’un accès de TV par ADSL ou Fibre ou par satellite et en fonction du satellite utilisé dans ce dernier cas).
Pour cela, vous n’avez rien à faire, vous en bénéficierez automatiquement et vous en serez informés par mail.
Si vous êtes séduit par le bouquet Sport ou la pack Sport (qui regroupe les bouquets Sport et beIN Sport), nous vous recommandons d’y souscrire à partir du 4 septembre afin de bénéficier pendant 2 mois entiers de la gratuité.
En espérant avoir répondu à vos demandes, je reste à votre écoute si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant l’arrêt d’une de ces deux chaînes sur la TV d’Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour stephane1974,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
salut Eric,
Je me renseigne.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Nous remontons tous les messages susceptibles d’intérêt auprès des services concernés.
C’est fait pour le votre.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour fanchdeverson,
Excusez moi, comme on dit chez nous, j’ai foncé dans le tas tête baissé et je n’avais pas remarqué que vous parliez de la TV ADSL.
Donc on reprend:
Zapping 262: rien.
Zapping 486: rien.
Zapping 136: Bouquet Extra M6 Music (en effet non grisée).
Zapping 180: Bouquet Extra Blue Hustler (idem).
Par ailleurs, j’ai également eu accès aux modifications:
12 juin: Ajout HANNIBAL (486).
26 juillet: Ajout TV Sud (252), arrêt Orange Sport (22), Colmax (185).
Rolland_web conseillerMembreBonjour fanchdeverson,
J’ai sous les yeux le denier plan de service de la TV par Satellite.
Zapping 262: rien.
Zapping 486: rien.
Zapping 136: Bouquet Extra M6 Music.
Zapping 180: rien.
Par contre Zapping 181: Hustler (bouquet adulte).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour littleprince,
Lorsque vous arrivez sur une chaîne, vous pouvez voir si c’est une chaîne TNT ou autre.
Pendant quelques secondes le logo de la chaîne s’affiche.
Par exemple pour TF1, vous pouvez avoir TF1 (TV Orange), TF1 HD (TV Orange HD) ou TF1 TNT.
Concernant les chaînes testées, une est-elle en TNT?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Pour alimenter et suivre la discussion, l’échange du décodeur a été réalisé par ssiril et le nouveau décodeur est bien connecté à la Plateforme de Service TV en date du 17 juin.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Suite à votre appel au 3900, un échange de décodeur a été lancé.
Pourriez-vous faire un retour après celui-ci.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Votre décodeur ne s’est pas raccordé à la Plateforme de Service depuis le 7 juin.
Le reparamétrage est lancé.
En voulant compléter votre dossier, je viens de m’apercevoir que nous sommes deux à travailler en même dessus.
Je continue à suivre le dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Delph,
De manière à consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour litteprince,
Aujourd’hui, vous pouvez regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement d’un programme uniquement si vous avez raccordé votre décodeur TV à la TNT.
Quelques informations sur l’assistance Orange: enregistrer un programme et en regarder un autre.
Bonne journée.
12 juin 2012 à 12 h 01 min en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28429Rolland_web conseillerMembreBonjour jo85,
Inutile de rebooter le matériel.
En effet, les chaînes MotorsTV (77), Ma Chaîne Sport (81), ESPN Classic (83) et Nautical Channel (86) sont indisponibles.
Un avis d’incident est déclaré avec fin prévue le 13 juin à 10h00 (la date et l’horaire peuvent évoluer).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pour suivi du fil de discussion, le post de GoBened est à rapprocher du fil suivant:
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pour suivi du fil de discussion, suite retour de Yves en MP, le service fonctionne après changement de décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Le décodeur est-il toujours bloqué sur init?
Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder votre dossier?.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Perrine,
Depuis votre message du 10 mai dernier, avez-vous retrouvé les chaînes Canal+.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour yves,
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ggrego182,
Le changement de décodeur a-t-il solutionné votre problème?
Merci du retour qui permet une meilleure lecture du fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Yves,
Il semblerait qu’une épidémie sévisse ces derniers temps.
je vous propose un changement de décodeur mais je ne vous enverrai les modalités d’échange que demain.
Bonne journée.
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