Nouveau Plan de Service TV Satellite

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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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    Messages
  • #10670

    Bonjour à tous,

    Afin d’améliorer la qualité de service TV et permettre l’ouverture de nouvelles chaînes, un nouveau Plan de Service (3.45.87) pour la TV par Satellite va être déployé dans la nuit du 26 au 27 juin prochain.

    Cette opération peut générer potentiellement aussi bien sur certaines chaînes de l’univers Orange que de Canal, un message de mauvaise réception ou un écran noir.

    Un scan des chaînes sera à effectuer pour retrouver l’usage du service.

    Bonne journée.

    #30268
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour Rolland, tu peux nous en dire plus sur ce PDS ?

    #30269
    Avatarpatsat32
    Membre

    ce plan de service mettra en place la chaîne BeIn Sport2 sans doute à la place d’orange sport qui normalement doit être supprimé.

    #30270
    Avatarsergio19
    Membre

    bonjour

    ce matin les chaines tf1, w9 et france 2 ont un écran noir et malgré le scan des chaines il ne se passe rien. quelqu’un a t’il une solution

    merci

    #30271
    Avatargib74
    Membre

    Pour Sergio19

    Oui la solution tu debranche le decodeur avec le bouton power puis rallume, tu reste sur l’ecran noir et là il te propose la mise à jour ce qui permet de reactiver les chaines (je l’ai fait ce matin)

    #30272
    Avatarsergio19
    Membre

    merci gib74

    #30273
    Avatarmikey54
    Membre

    Bonjour, j’ai un souci lors de la mise à jour des chaines, lorsque je lance un scan j’ai un message me disant qu’aucun signal n’est détecté alors que j’ai bien une réception sur toutes les autres chaines.. sauf tf1 , fr2.. hd.

    Ma box est en parefeu faible, j’ai relancer le décodeur mais chaque fois message : aucun signal.

    Quelqu’un pourrait m’aider svp merci.

    #30274
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, il faut essayer de débrancher le décodeur sat’, débrancher la livebox au moins 30 secondes, rebrancher la livebox, attendre que la LED @ soit stable (quelques secondes après un « TIC ») et rebrancher le décodeur sat’

    #30275

    Bonjour,

    D’abord faire un arrêt électrique

    Pour la prise en compte du nouveau PDS, faire un scan manuel de recherche de chaînes.

    Rebooter le décodeur de manière électrique.

    Cela devrait être OK.

    Bonne journée.

    #30276
    AvatarMapiri
    Membre

    Bonsoir,

    Hier soir vers 23h nous regardions la TV Orange (abonn SAT et CANALSAT via Orange) quand un message est apparu  » Veuillez vérifier que la carte d’accès est bien insérée ds votre décodeur, puce en bas ». La TV fonctionnait normalement, nous n’avons touchés à rien!

    J’ai tél au 3900, on m’a fait débrancher et rebrancher, chercher les chaînes etc, puis dit avoir fait une mise à jour, et attendre 15mn et tout rebrancher. Hèlas rien. J’ai tél une 2e fois et une opératrice m’a dit d’attendre le 27 vers 10h du matin tout refonctionnerait et que cela était dû à une mise à jour qui ne s’était pas faite.

    Aujourd’hui après un autre appel vers 14h, rien, sauf attendre à demain 28/06/2012.

    Depuis le site Orange, j’ai discuté avec un conseillé qui après plusieurs manips m’a dit m’envoyer une nouvelle carte.

    PS: ayant un décodeur neuf, je l’ai changé pensant que cela venait de là, mais rien.

    Par contre je peux accéder au Replay, visionnage vidéo à la demande et films gratuit!

    Merci pour votre aide,

    Mapiri.

    #30277
    Avatarmikey54
    Membre

    Ok, une mise hors tension et redemarrage de la box a permis de retrouver toutes les chaines. Merci de votre aide.

    #30278

    Bonjour Mapiri,

    Il semblerait donc que votre carte viaccess ne soit pas lue.

    Avez-vous sorti la carte pour la frotter avant de la remettre dans le décodeur puce en avant, puce orientée vers la bas.

    Ensuite voir les manipulations du post précédent (D’abord faire un arrêt électrique

    Pour la prise en compte du nouveau PDS, faire un scan manuel de recherche de chaînes.

    Rebooter le décodeur de manière électrique).

    Si le dysfonctionnement provient de la mise en service du nouveau Plan de Services, cela peut accélérer le retour à la normale.

    Bonne journée.

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