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30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 429)
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  • en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28967

    Bonjour Yves,

    J’ai effectué des manipulations à distance vers le décodeur et la Livebox.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur puis la Livebox.

    Après avoir attendu 4 ou 5 minutes, merci de rebrancher la Livebox et quand le voyant @ de celle-ci est fixe, rallumer le décodeur.

    Le blocage persiste-t-il?

    Bonne journée.

    @ggrego182,

    Merci pour le merci.

    A+ 🙂

    en réponse à : beIN 1 SPORT HD (sat) #30046

    Ouf….. 😀

    en réponse à : beIN 1 SPORT HD (sat) #30044

    Bonjour Eric,

    Est ce que j’ai bien lu (et surtout compris) la question:

    « Sur Astra, « Old » ou « new tv »? 😳

    A+

    Rolland

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28964

    Bonjour Lanfests, yves et jerome59279,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier et vérifier la connexion du décodeur.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28963

    Bonjour Eric,

    Merci pour cette liste.

    Beaucoup de retours en attente et un constat, les cas résolus font suite à un échange.

    Chaque échange est suivi: lors de l’établissement du bon SAVI, le code erreur est mentionné et le numéro dé série du décodeur restitué est également noté.

    La liste des manipulations décrites est importante.

    En accueil téléphonique, ces manipulations permettent de débloquer régulièrement des décodeurs (important le test en péritel).

    Espérons des jours meilleurs avec moins d’échange.

    Bonne journée.

    en réponse à : Je vous quitte #30089

    Salut Cyrille,

    Cela a été un plaisir de travailler avec toi.

    Bonne continuation.

    Rolland

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28959

    Bonjour ggrego182,

    En effet je constate que la dernière connexion de votre décodeur à la Plateforme de Service, date du 16 mai.

    J’ai effectué plusieurs manipulations à distance.

    Pourriez-vous rebooter électriquement votre décodeur.

    Si le blocage persiste, un échange du décodeur sera nécessaire.

    Le week end étant proche, je vous envoie en MP les modalités pour un échange en point relais. Si le décodeur se débloque, ne tenez pas compte de ces consignes, le bon s’annule automatiquement au bout de dix jours.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28957

    Bonjour ggrego182,

    Pourriez-vous me communiquer en MP, vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier l’état du décodeur dans les applications.

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28406

    Bonjour à tous,

    En effet la chaîne BeIn Sport (zapping 21) est actuellement indisponible sur la TV d’Orange par ADSL et Fibre.

    Une fiche d’incident a été ouverte.

    Bonne journée.

    en réponse à : Canal + / Canalsat à la demande #30009

    Bonjour didier07,

    De notre côté nous n’avons toujours aucune information officielle sur ce sujet.

    Bonne journée.

    en réponse à : Probléme erreur L03 besoin d'aide SVP ! #30025

    Bonjour adrien.deal,

    Avez-vous pu faire les manipulations?

    Le service est-il revenu?

    Merci de vos infos.

    Bonne journée.

    en réponse à : Probléme erreur L03 besoin d'aide SVP ! #30022

    Bonjour adrien.deal,

    Le message d’erreur L03 fait suite à l’envoi d’un nouveau Plan de Service pour les clients New TV.

    Un reset du décodeur est suffisant pour la remise en service.

    Bonne journée.

    en réponse à : problème heure avec uh86 #30006

    Bonjour Bearn64,

    Pourriez-vous faire un reset électrique de l’installation:

    – éteindre électriquement (ou débrancher) le décodeur.

    – débrancher électriquement la Livebox.

    – après avoir attendu 4 à 5 minutes (pour clore la session en cours), rallumer la Livebox.

    – quand le voyant @ de la Livebox est fixe, rallumer le décodeur.

    – Une fois la phase d’initialisation faite, qu’affiche le décodeur?

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28955

    Bonjour,

    Juste pour le suivi de demande,

    Concernant le dossier de polo07, je constate la bonne connexion du décodeur sur la Plateforme de Service TV.

    L’échange du décodeur a résolu le problème.

    Bonne journée.

    en réponse à : Affichage bloqué sur une chaine ou l'heure #30012

    Bonjour Orangino59,

    Pourriez-vous vérifier si l’activation des sous-titres est activé sur votre compte (menu puis mon compte puis mes préférences).

    Si oui désactivez l’option et vérifiez à l’usage si le problème revient.

    Bonne journée.

    en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28379

    Bonjour à tous,

    Les chaînes beIn Sport 1 et 2 seront disponibles à l’occasion de la prochaine période commerciale qui débute le 7 juin prochain.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28954

    Bonjour david klecel,

    Si vous avez effectué les manipulations décrites quelques posts plus haut, il faut faire un reset full à distance pour vérifier si le blocage persiste et dans la majorité des cas, procéder à un échange du décodeur.

    Vous pouvez contacter nos services via la hotline téléphonique au 3900, par chat ou via ce forum en me communiquant vos coordonnées en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28952

    Bonjour tmille59,

    Comme l’a écrit Cyrille, si après un reset full à distance, le décodeur reste bloqué sur init, un échange devra être effectué.

    Si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et lancer la procédure.

    Vous pouvez également contacter les services techniques au 3900.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28949

    @polo07,

    Je vous ai envoyé en MP les modalités d’échange du décodeur.

    Celui-ci sera disponible en point relais vendredi après 17h00.

    Pensez à conserver la carte viaccess qui est à l’intérieur du décodeur et de ramener la totalité du matériel.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28947

    @Cyrille,

    Il est préconisé pour l’instant d’éteindre électriquement le décodeur si la durée de non fonctionnement est supérieure à 48 heures.

    Dès que j’aurai de l’information sur ce sujet, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

    @polo07,

    Je vous propose de procéder à l’échange du décodeur.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et lancer la procédure d’échange.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28944

    Bonjour polo07,

    En effet nos services travaillent actuellement avec le constructeur sur ce problème de mise en veille.

    Nous nous sommes aperçus que plusieurs décodeurs sont restés bloqués sur Init suite à une veille supérieure à 48 heures.

    Il est préconisé d’éteindre le décodeur et non pas le laisser en veille.

    J’ai lancé le reparamétrage à distance.

    La mise à jour va se relancer.

    De votre côté, pourriez-vous:

    – Débrancher tous les câbles derrière le décodeur sauf l’alimentation.

    – Éteindre/ Allumer le décodeur, au bout de 2 à 3 minutes le décodeur doit afficher –:– ou 00:00.

    Si le décodeur reste sur INIT nous procèderons à un échange du décodeur.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : disney nature par sat #29932

    Bonjour à tous,

    Pour information l’arrivée de la chaîne Disney Nature TV s’est effectuée en deux phases (la TV Sat est dans la 2e phase, initialement prévue le 10 mai mais retardée de quelques jours).

    Cette chaîne est intégrée au bouquet Extra.

    Elle est accessible par le menu TV à la demande et via la canal 39.

    Bonne journée.

    en réponse à : CANAL PLUS – pas de mosaïque via le menu canal plus #29971

    Bonjour perrine,

    Le téléviseur étant allumé, avec la télécommande du décodeur, pourriez-vous taper successivement sur les touches menu puis touche de couleur jaune puis touche de couleur bleue.

    Accédez-vous au menu interne du décodeur?

    Si oui descendez dans le menu et faire un reset des cookies.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28941

    Bonjour à tous,

    De retour de congés (ah les ponts du mois de mai), je reviens sur le fil de discussion.

    Si le problème de kheops85 est toujours d’actualité, je peux regarder.

    Bonne journée.

    en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29863

    Bonjour boblelillois,

    Suite à votre appel téléphonique, je découvre que vous avez mentionné avoir le code erreur S01 en façade du décodeur.

    Est ce bien cela.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28938

    Bonjour Sophie,

    J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).

    Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement le décodeur pour lancer la mise à jour.

    Pour mon information, le blocage du décodeur est-il intervenu après une longue période de mise en veille du décodeur?

    Si le défaut persiste, un échange du décodeur sera nécessaire.

    Merci de me répondre sur ce fil.

    Bonne journée.

    en réponse à : Aucune connexion possible #29340

    @

    Then taking verify your connections, filtre, livebox, décodeur on yellow port.

    en réponse à : Aucune connexion possible #29338

    @

    We are going to make out a will without Liveplugs.

    Disconnect the decoder of the television set and connect it directly on Livebox.

    What is that the decoder updates?

    A+

    en réponse à : Aucune connexion possible #29336

    Hello steelydan,

    What is that the light @ of Livebox is fixed ?

    If yes, disconnect the decoder, the liveplugs, the Livebox during five minutes.

    Then reconnect Livebox.

    When the light @ is fixed reconnect both liveplugs and the decoder.

    A+

    en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29861

    Bonjour boblelillois,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    J’ai constaté qu’un reparamétrage à distance (reset full) a été effectué hier mardi 24 suite à votre contact par e-chat avec nos services.

    Avez-vous constaté un changement.

    Dans la négative, pourriez-vous me donner des précisions sur votre installation:

    – Qu’affiche le décodeur en façade?

    – Utilisez-vous des Liveplug?

    – Avez-vous fait un reset électrique de votre installation (décodeur, Livebox) attendre 5 minutes de manière à fermer la session active, rebrancher la livebox, quand le voyant @ de la Livebox se fige, rebranche le décodeur.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

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