Toutes mes réponses sur les forums
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Rolland_web conseillerMembre
Bonjour Yves,
J’ai effectué des manipulations à distance vers le décodeur et la Livebox.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur puis la Livebox.
Après avoir attendu 4 ou 5 minutes, merci de rebrancher la Livebox et quand le voyant @ de celle-ci est fixe, rallumer le décodeur.
Le blocage persiste-t-il?
Bonne journée.
Merci pour le merci.
A+ 🙂
Rolland_web conseillerMembreOuf….. 😀
Rolland_web conseillerMembreBonjour Eric,
Est ce que j’ai bien lu (et surtout compris) la question:
« Sur Astra, « Old » ou « new tv »? 😳
A+
Rolland
Rolland_web conseillerMembreBonjour Lanfests, yves et jerome59279,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier et vérifier la connexion du décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Eric,
Merci pour cette liste.
Beaucoup de retours en attente et un constat, les cas résolus font suite à un échange.
Chaque échange est suivi: lors de l’établissement du bon SAVI, le code erreur est mentionné et le numéro dé série du décodeur restitué est également noté.
La liste des manipulations décrites est importante.
En accueil téléphonique, ces manipulations permettent de débloquer régulièrement des décodeurs (important le test en péritel).
Espérons des jours meilleurs avec moins d’échange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreSalut Cyrille,
Cela a été un plaisir de travailler avec toi.
Bonne continuation.
Rolland
Rolland_web conseillerMembreBonjour ggrego182,
En effet je constate que la dernière connexion de votre décodeur à la Plateforme de Service, date du 16 mai.
J’ai effectué plusieurs manipulations à distance.
Pourriez-vous rebooter électriquement votre décodeur.
Si le blocage persiste, un échange du décodeur sera nécessaire.
Le week end étant proche, je vous envoie en MP les modalités pour un échange en point relais. Si le décodeur se débloque, ne tenez pas compte de ces consignes, le bon s’annule automatiquement au bout de dix jours.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour ggrego182,
Pourriez-vous me communiquer en MP, vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier l’état du décodeur dans les applications.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
29 mai 2012 à 9 h 14 min en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28406Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
En effet la chaîne BeIn Sport (zapping 21) est actuellement indisponible sur la TV d’Orange par ADSL et Fibre.
Une fiche d’incident a été ouverte.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour didier07,
De notre côté nous n’avons toujours aucune information officielle sur ce sujet.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour adrien.deal,
Avez-vous pu faire les manipulations?
Le service est-il revenu?
Merci de vos infos.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour adrien.deal,
Le message d’erreur L03 fait suite à l’envoi d’un nouveau Plan de Service pour les clients New TV.
Un reset du décodeur est suffisant pour la remise en service.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Bearn64,
Pourriez-vous faire un reset électrique de l’installation:
– éteindre électriquement (ou débrancher) le décodeur.
– débrancher électriquement la Livebox.
– après avoir attendu 4 à 5 minutes (pour clore la session en cours), rallumer la Livebox.
– quand le voyant @ de la Livebox est fixe, rallumer le décodeur.
– Une fois la phase d’initialisation faite, qu’affiche le décodeur?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Juste pour le suivi de demande,
Concernant le dossier de polo07, je constate la bonne connexion du décodeur sur la Plateforme de Service TV.
L’échange du décodeur a résolu le problème.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Orangino59,
Pourriez-vous vérifier si l’activation des sous-titres est activé sur votre compte (menu puis mon compte puis mes préférences).
Si oui désactivez l’option et vérifiez à l’usage si le problème revient.
Bonne journée.
21 mai 2012 à 12 h 09 min en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28379Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Les chaînes beIn Sport 1 et 2 seront disponibles à l’occasion de la prochaine période commerciale qui débute le 7 juin prochain.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour david klecel,
Si vous avez effectué les manipulations décrites quelques posts plus haut, il faut faire un reset full à distance pour vérifier si le blocage persiste et dans la majorité des cas, procéder à un échange du décodeur.
Vous pouvez contacter nos services via la hotline téléphonique au 3900, par chat ou via ce forum en me communiquant vos coordonnées en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour tmille59,
Comme l’a écrit Cyrille, si après un reset full à distance, le décodeur reste bloqué sur init, un échange devra être effectué.
Si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et lancer la procédure.
Vous pouvez également contacter les services techniques au 3900.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreJe vous ai envoyé en MP les modalités d’échange du décodeur.
Celui-ci sera disponible en point relais vendredi après 17h00.
Pensez à conserver la carte viaccess qui est à l’intérieur du décodeur et de ramener la totalité du matériel.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@Cyrille,
Il est préconisé pour l’instant d’éteindre électriquement le décodeur si la durée de non fonctionnement est supérieure à 48 heures.
Dès que j’aurai de l’information sur ce sujet, je ne manquerai pas de vous la communiquer.
Je vous propose de procéder à l’échange du décodeur.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et lancer la procédure d’échange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour polo07,
En effet nos services travaillent actuellement avec le constructeur sur ce problème de mise en veille.
Nous nous sommes aperçus que plusieurs décodeurs sont restés bloqués sur Init suite à une veille supérieure à 48 heures.
Il est préconisé d’éteindre le décodeur et non pas le laisser en veille.
J’ai lancé le reparamétrage à distance.
La mise à jour va se relancer.
De votre côté, pourriez-vous:
– Débrancher tous les câbles derrière le décodeur sauf l’alimentation.
– Éteindre/ Allumer le décodeur, au bout de 2 à 3 minutes le décodeur doit afficher –:– ou 00:00.
Si le décodeur reste sur INIT nous procèderons à un échange du décodeur.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pour information l’arrivée de la chaîne Disney Nature TV s’est effectuée en deux phases (la TV Sat est dans la 2e phase, initialement prévue le 10 mai mais retardée de quelques jours).
Cette chaîne est intégrée au bouquet Extra.
Elle est accessible par le menu TV à la demande et via la canal 39.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour perrine,
Le téléviseur étant allumé, avec la télécommande du décodeur, pourriez-vous taper successivement sur les touches menu puis touche de couleur jaune puis touche de couleur bleue.
Accédez-vous au menu interne du décodeur?
Si oui descendez dans le menu et faire un reset des cookies.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
De retour de congés (ah les ponts du mois de mai), je reviens sur le fil de discussion.
Si le problème de kheops85 est toujours d’actualité, je peux regarder.
Bonne journée.
26 avril 2012 à 17 h 54 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29863Rolland_web conseillerMembreBonjour boblelillois,
Suite à votre appel téléphonique, je découvre que vous avez mentionné avoir le code erreur S01 en façade du décodeur.
Est ce bien cela.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Sophie,
J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).
Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement le décodeur pour lancer la mise à jour.
Pour mon information, le blocage du décodeur est-il intervenu après une longue période de mise en veille du décodeur?
Si le défaut persiste, un échange du décodeur sera nécessaire.
Merci de me répondre sur ce fil.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@
Then taking verify your connections, filtre, livebox, décodeur on yellow port.
Rolland_web conseillerMembre@
We are going to make out a will without Liveplugs.
Disconnect the decoder of the television set and connect it directly on Livebox.
What is that the decoder updates?
A+
Rolland_web conseillerMembreHello steelydan,
What is that the light @ of Livebox is fixed ?
If yes, disconnect the decoder, the liveplugs, the Livebox during five minutes.
Then reconnect Livebox.
When the light @ is fixed reconnect both liveplugs and the decoder.
A+
25 avril 2012 à 10 h 47 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29861Rolland_web conseillerMembreBonjour boblelillois,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
J’ai constaté qu’un reparamétrage à distance (reset full) a été effectué hier mardi 24 suite à votre contact par e-chat avec nos services.
Avez-vous constaté un changement.
Dans la négative, pourriez-vous me donner des précisions sur votre installation:
– Qu’affiche le décodeur en façade?
– Utilisez-vous des Liveplug?
– Avez-vous fait un reset électrique de votre installation (décodeur, Livebox) attendre 5 minutes de manière à fermer la session active, rebrancher la livebox, quand le voyant @ de la Livebox se fige, rebranche le décodeur.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
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