- Ce sujet contient 220 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 6 années et 9 mois.
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1 juin 2012 à 14 h 42 min #28966ggrego182Membre
Rolland, tu fais ça à plein temps ?? LOL !! en tous cas merci pour ton boulot !
2 juin 2012 à 10 h 04 min #28967Rolland_web conseillerMembreBonjour Yves,
J’ai effectué des manipulations à distance vers le décodeur et la Livebox.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur puis la Livebox.
Après avoir attendu 4 ou 5 minutes, merci de rebrancher la Livebox et quand le voyant @ de celle-ci est fixe, rallumer le décodeur.
Le blocage persiste-t-il?
Bonne journée.
Merci pour le merci.
A+ 🙂
3 juin 2012 à 19 h 10 min #28968cordeuseMembrerebonjour à tous, encore même problème apres echange du décodeur ca a marché 8 jours et ensuite rebelote, j’ai tout éteint pendant 2 jours mais bloqué sur init!! j’ai numéricable comme secours mais bon j’ai un abonnement sur canal sat qui ne me sers à rien.
dans 6 mois je déménage et je n’aurais qu’orange comme télé par parabole ca me fait super peur
mais d’ou vient ce problème? faut il encore faire un échange? merci de votre réponse
4 juin 2012 à 6 h 08 min #28969yvesMembreBonjour Roland et merci pour votre réponse.
J’ai effectué la manipulation que vous indiquez, sans résultat, décodeur toujours bloqué sur init.
Cordialement
Yves
4 juin 2012 à 16 h 02 min #28970Rolland_web conseillerMembreBonjour Yves,
Il semblerait qu’une épidémie sévisse ces derniers temps.
je vous propose un changement de décodeur mais je ne vous enverrai les modalités d’échange que demain.
Bonne journée.
4 juin 2012 à 16 h 38 min #28971yvesMembreBonsoir Rolland.
J’attends vos consignes, je vous remercie.
Cordialement
Yves
5 juin 2012 à 16 h 23 min #28972GoBenedMembreBonjour,
Depuis hier, quand je tente d’allumer le décodeur, il me demande de procéder à son installation. Les tests commencent, et un écran me demandant d’appuyer sur OK pour effectuer la réinitialisation du décodeur apparaît. J’appuie donc sur OK et là, tout se fige, ça peut durer des heures. L’heure sur le décodeur est figée également. Bien sûr, j’ai redémarré la livebox, puis le décodeur, mais c’est à chaque fois le même scénario. Que me conseillez-vous de faire ?
6 juin 2012 à 7 h 09 min #28973Rolland_web conseillerMembreBonjour ggrego182,
Le changement de décodeur a-t-il solutionné votre problème?
Merci du retour qui permet une meilleure lecture du fil de discussion.
Bonne journée.
6 juin 2012 à 7 h 39 min #28974Rolland_web conseillerMembreBonjour yves,
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
9 juin 2012 à 19 h 47 min #28975ssirilMembreBonsoir,
Je rencontre le même problême :
En rentrant ce soir, décodeur bloqué, il affichait –:–
Après reboot il reste bloqué sur « init »
Modèle UHD86
Je ne peux pas le brancher en peritel, je n’ai aucun équipement qui possède ce type de prise.
Merci d’avance.
11 juin 2012 à 14 h 26 min #28976Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Le décodeur est-il toujours bloqué sur init?
Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder votre dossier?.
Bonne journée.
12 juin 2012 à 7 h 33 min #28977Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pour suivi du fil de discussion, suite retour de Yves en MP, le service fonctionne après changement de décodeur.
Bonne journée.
12 juin 2012 à 7 h 42 min #28978Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Pour suivi du fil de discussion, le post de GoBened est à rapprocher du fil suivant:
Bonne journée.
13 juin 2012 à 6 h 56 min #28979delphMembreBonjour,
j’ai moi aussi un pb avec le décodeur TV qui reste bloqué sur « init » panneau « orange » fixe sur l’écran de TV, j’ai suivi la procédure complète de réinitialisation de la livebox, avec débranchement puis rebranchement de mes plug DS, changement de connection HDMI, mais rien n’y fait, le décodeur reste bloqué, cela fait plus de 24 heures. Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide rapidement.
13 juin 2012 à 17 h 22 min #28980Rolland_web conseillerMembreBonjour Delph,
De manière à consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.
Bonne journée.
13 juin 2012 à 17 h 30 min #28981Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Votre décodeur ne s’est pas raccordé à la Plateforme de Service depuis le 7 juin.
Le reparamétrage est lancé.
En voulant compléter votre dossier, je viens de m’apercevoir que nous sommes deux à travailler en même dessus.
Je continue à suivre le dossier.
Bonne journée.
14 juin 2012 à 10 h 13 min #28982Rolland_web conseillerMembreBonjour ssiril,
Suite à votre appel au 3900, un échange de décodeur a été lancé.
Pourriez-vous faire un retour après celui-ci.
Bonne journée.
18 juin 2012 à 7 h 36 min #28983Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Pour alimenter et suivre la discussion, l’échange du décodeur a été réalisé par ssiril et le nouveau décodeur est bien connecté à la Plateforme de Service TV en date du 17 juin.
Bonne journée.
21 juin 2012 à 16 h 55 min #28984EricMaître des clésMerci Rolland,
Juste pour y voir plus clair, je ferais très prochainement un récap des dernières interventions…
😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».25 juin 2012 à 13 h 09 min #28985stephane1974MembreBonjour,
Comme beaucoup de monde apparemment,mon décodeur est coincé sur init.J’ai tout essayé pour ne pas avoir a faire a la hotline (30 min d’attente pour rien le dernier coup).
Si une personne a une solution??
Merci beaucoup
25 juin 2012 à 16 h 40 min #28986Rolland_web conseillerMembreBonjour stephane1974,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
3 juillet 2012 à 15 h 32 min #28987AlineMembreBonjour,tout comme mes comparses,mon décodeur reste indubitablement bloqué sur init. J’ai tout essayé,débranchement de la box,du decodeur,rebranchement de tout ça mais rien n’y fait!pourriez vous m’aider à résoudre ce problème?merci pour votre aide! Bien cordialement
4 juillet 2012 à 8 h 21 min #28988Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
De manière à tester votre connexion, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
4 juillet 2012 à 10 h 46 min #28989Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
En effet, la dernière connexion de votre décodeur à la Plateforme de Service TV remonte au 13 mai dernier.
Je tente un reset full (reparamétrage à distance) mais visiblement, nous allons tout droit vers un échange de matériel.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur, enlever tous les câbles (sauf celui qui relie le décodeur à la Livebox), rallumer électriquement le décodeur.
Une mise à jour devrait débuter.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
5 juillet 2012 à 7 h 57 min #28990chacouMembreBonjour Rolland,
Je suis dans le même cas que toutes ces personnes.
En effet, je ne me suis pas servi du décodeur pendant prés de 3 semaines je pense car ma télé avait claqué.
Depuis lorsque je l’allume, il reste constamment sur « INIT ».
J’ai essayé de débrancher, comme vu sur d’autres forums sans succès.
Pouvez-vous me guider sur la marche à suivre?
Merci d’avance.
5 juillet 2012 à 15 h 35 min #28991AlineMembreBonjour Rolland,mon décodeur est toujours sur init,mais c’est éclairé plus vivement,si je me fais comprendre!
5 juillet 2012 à 15 h 59 min #28992Rolland_web conseillerMembreBonjour Aline,
Malheureusement rien n’a bougé de mon côté dans les applications d’Orange.
La bête est malade.
Je vous propose un échange en point relais.
Le temps de faire les tests et je vous communique les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
5 juillet 2012 à 16 h 01 min #28993Rolland_web conseillerMembreBonjour chacou,
Bienvenue au club.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
5 juillet 2012 à 17 h 53 min #28994Rolland_web conseillerMembreJ’ai bien reçu vos coordonnées.
J’ai lancé un reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous l’éteindre électriquement, enlever le câble HDMI (ou la prise péritel) qui relie le décodeur au téléviseur, puis rallumer le décodeur.
La mise à jour va débuter.
D’autre part, je viens de voir que vous aviez la TV Haute Définition mais, je suis étonné que vous soyez éligible à cette option car votre atténuation de ligne est de 38 dB (maxi 26dB).
Recevez-vous la HD ? Est-ce que cela fonctionne correctement?
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
5 juillet 2012 à 22 h 45 min #28995chacouMembreBonsoir rolland.
Merci de vous occuper de mon cas.
En effet je recous bien la télévision hd et ceci sans aucun problème !
J’ai testé votre manipulation mais malheureusement le décodeur reste sur init…
Quelles sont les solutions désormais ?
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