Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #28966
    Avatarggrego182
    Membre

    Rolland, tu fais ça à plein temps ?? LOL !! en tous cas merci pour ton boulot !

    #28967

    Bonjour Yves,

    J’ai effectué des manipulations à distance vers le décodeur et la Livebox.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur puis la Livebox.

    Après avoir attendu 4 ou 5 minutes, merci de rebrancher la Livebox et quand le voyant @ de celle-ci est fixe, rallumer le décodeur.

    Le blocage persiste-t-il?

    Bonne journée.

    @ggrego182,

    Merci pour le merci.

    A+ 🙂

    #28968
    Avatarcordeuse
    Membre

    rebonjour à tous, encore même problème apres echange du décodeur ca a marché 8 jours et ensuite rebelote, j’ai tout éteint pendant 2 jours mais bloqué sur init!! j’ai numéricable comme secours mais bon j’ai un abonnement sur canal sat qui ne me sers à rien.

    dans 6 mois je déménage et je n’aurais qu’orange comme télé par parabole ca me fait super peur

    mais d’ou vient ce problème? faut il encore faire un échange? merci de votre réponse

    #28969
    Avataryves
    Membre

    Bonjour Roland et merci pour votre réponse.

    J’ai effectué la manipulation que vous indiquez, sans résultat, décodeur toujours bloqué sur init.

    Cordialement

    Yves

    #28970

    Bonjour Yves,

    Il semblerait qu’une épidémie sévisse ces derniers temps.

    je vous propose un changement de décodeur mais je ne vous enverrai les modalités d’échange que demain.

    Bonne journée.

    #28971
    Avataryves
    Membre

    Bonsoir Rolland.

    J’attends vos consignes, je vous remercie.

    Cordialement

    Yves

    #28972
    AvatarGoBened
    Membre

    Bonjour,

    Depuis hier, quand je tente d’allumer le décodeur, il me demande de procéder à son installation. Les tests commencent, et un écran me demandant d’appuyer sur OK pour effectuer la réinitialisation du décodeur apparaît. J’appuie donc sur OK et là, tout se fige, ça peut durer des heures. L’heure sur le décodeur est figée également. Bien sûr, j’ai redémarré la livebox, puis le décodeur, mais c’est à chaque fois le même scénario. Que me conseillez-vous de faire ?

    #28973

    Bonjour ggrego182,

    Le changement de décodeur a-t-il solutionné votre problème?

    Merci du retour qui permet une meilleure lecture du fil de discussion.

    Bonne journée.

    #28974

    Bonjour yves,

    Je vous envoie les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    #28975
    Avatarssiril
    Membre

    Bonsoir,

    Je rencontre le même problême :

    En rentrant ce soir, décodeur bloqué, il affichait –:–

    Après reboot il reste bloqué sur « init »

    Modèle UHD86

    Je ne peux pas le brancher en peritel, je n’ai aucun équipement qui possède ce type de prise.

    Merci d’avance.

    #28976

    Bonjour ssiril,

    Le décodeur est-il toujours bloqué sur init?

    Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder votre dossier?.

    Bonne journée.

    #28977

    Bonjour à tous,

    Pour suivi du fil de discussion, suite retour de Yves en MP, le service fonctionne après changement de décodeur.

    Bonne journée.

    #28978

    Bonjour à tous,

    Pour suivi du fil de discussion, le post de GoBened est à rapprocher du fil suivant:

    Voir ici.

    Bonne journée.

    #28979
    Avatardelph
    Membre

    Bonjour,

    j’ai moi aussi un pb avec le décodeur TV qui reste bloqué sur « init » panneau « orange » fixe sur l’écran de TV, j’ai suivi la procédure complète de réinitialisation de la livebox, avec débranchement puis rebranchement de mes plug DS, changement de connection HDMI, mais rien n’y fait, le décodeur reste bloqué, cela fait plus de 24 heures. Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide rapidement.

    #28980

    Bonjour Delph,

    De manière à consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.

    Bonne journée.

    #28981

    Bonjour ssiril,

    Votre décodeur ne s’est pas raccordé à la Plateforme de Service depuis le 7 juin.

    Le reparamétrage est lancé.

    En voulant compléter votre dossier, je viens de m’apercevoir que nous sommes deux à travailler en même dessus.

    Je continue à suivre le dossier.

    Bonne journée.

    #28982

    Bonjour ssiril,

    Suite à votre appel au 3900, un échange de décodeur a été lancé.

    Pourriez-vous faire un retour après celui-ci.

    Bonne journée.

    #28983

    Bonjour,

    Pour alimenter et suivre la discussion, l’échange du décodeur a été réalisé par ssiril et le nouveau décodeur est bien connecté à la Plateforme de Service TV en date du 17 juin.

    Bonne journée.

    #28984
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland,

    Juste pour y voir plus clair, je ferais très prochainement un récap des dernières interventions…

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28985
    Avatarstephane1974
    Membre

    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde apparemment,mon décodeur est coincé sur init.J’ai tout essayé pour ne pas avoir a faire a la hotline (30 min d’attente pour rien le dernier coup).

    Si une personne a une solution??

    Merci beaucoup

    #28986

    Bonjour stephane1974,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne journée.

    #28987
    AvatarAline
    Membre

    Bonjour,tout comme mes comparses,mon décodeur reste indubitablement bloqué sur init. J’ai tout essayé,débranchement de la box,du decodeur,rebranchement de tout ça mais rien n’y fait!pourriez vous m’aider à résoudre ce problème?merci pour votre aide! Bien cordialement

    #28988

    Bonjour Aline,

    De manière à tester votre connexion, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP.

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #28989

    Bonjour Aline,

    En effet, la dernière connexion de votre décodeur à la Plateforme de Service TV remonte au 13 mai dernier.

    Je tente un reset full (reparamétrage à distance) mais visiblement, nous allons tout droit vers un échange de matériel.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur, enlever tous les câbles (sauf celui qui relie le décodeur à la Livebox), rallumer électriquement le décodeur.

    Une mise à jour devrait débuter.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #28990
    Avatarchacou
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Je suis dans le même cas que toutes ces personnes.

    En effet, je ne me suis pas servi du décodeur pendant prés de 3 semaines je pense car ma télé avait claqué.

    Depuis lorsque je l’allume, il reste constamment sur « INIT ».

    J’ai essayé de débrancher, comme vu sur d’autres forums sans succès.

    Pouvez-vous me guider sur la marche à suivre?

    Merci d’avance.

    #28991
    AvatarAline
    Membre

    Bonjour Rolland,mon décodeur est toujours sur init,mais c’est éclairé plus vivement,si je me fais comprendre!

    #28992

    Bonjour Aline,

    Malheureusement rien n’a bougé de mon côté dans les applications d’Orange.

    La bête est malade.

    Je vous propose un échange en point relais.

    Le temps de faire les tests et je vous communique les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    #28993

    Bonjour chacou,

    Bienvenue au club.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne journée.

    #28994

    @chacou,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    J’ai lancé un reparamétrage à distance du décodeur.

    Pourriez-vous l’éteindre électriquement, enlever le câble HDMI (ou la prise péritel) qui relie le décodeur au téléviseur, puis rallumer le décodeur.

    La mise à jour va débuter.

    D’autre part, je viens de voir que vous aviez la TV Haute Définition mais, je suis étonné que vous soyez éligible à cette option car votre atténuation de ligne est de 38 dB (maxi 26dB).

    Recevez-vous la HD ? Est-ce que cela fonctionne correctement?

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #28995
    Avatarchacou
    Membre

    Bonsoir rolland.

    Merci de vous occuper de mon cas.

    En effet je recous bien la télévision hd et ceci sans aucun problème !

    J’ai testé votre manipulation mais malheureusement le décodeur reste sur init…

    Quelles sont les solutions désormais ?

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.