Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #28996

    Bonjour chacou,

    La solution est de procéder à l’échange de votre décodeur.

    Dès que je peux, je vous envoie un bon d’échange SAVI.

    Bonne journée.

    #28997
    Avatarchacou
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Merci de votre réponse. Par quel biais vais-je le recevoir? Sur ma boite mail orange?

    Est il possible de l’échanger demain sachant que je dois me rendre en agence orange?

    Merci d’avance

    #28998
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir Chacou, le SAVI sera sans doute donné en MP par Rolland. Après, une fois que l’on a le SAVI, le noter sur un post-it qui sera lui même collé sur le carton (ils apprécient toujours) et l’échange sera fait directement en boutique Orange (que ce soit dans une heure, demain ou lundi)

    #28999
    Avataralboye
    Membre

    Bonjour

    pour moi c’est pareil depuis 10 jours

    J’ai essayé toutes les manip décrites et il reste bloqué sur INIT

    MErci de votre aide

    #29000
    Avatarshuwi77
    Membre

    Bonjour,

    Idem pour moi.

    Décodeur bloqué sur init depuis 1 semaine.

    Merci.

    Cdlt,

    #29001

    Bonjour alboye,

    Bonjour shuwi77,

    De manière à vérifier l’état du décodeur dans les applications TV, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.

    Bonne journée.

    #29002

    Bonjour alboye et shuwi77,

    Décodeurs bloqués depuis le 26 juin.

    Le reparamétrage a été lancé.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.

    Si le blocage persiste malheureusement direction un point relais pour échange.

    Bonne journée.

    #29003

    Bonjour chacou,

    Je vous ai envoyé les modalités de l’échange en MP.

    Bonne journée.

    #29004
    Avataralboye
    Membre

    Pour info envoi des messages en MP pas possible

    Problème toujours présent malgré votre intervention

    Slts

    #29005
    Avatarchacou
    Membre

    Merci a Rolland pour toute son aide.

    Je vais chercher mon nouveau décodeur ce soir.

    #29006

    Bonjour alboye,

    Je vous envoie les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    #29007

    Bonjour Shuwi77,

    De votre côté, comment s’est passé le reparamétrage du décodeur?

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #29008
    Avatarkedrix
    Membre

    Bonjour Rolland,

    J’ai également un problème avec mon décodeur TV qui reste bloqué sur Init suite à un déménagement que j’ai effectué le 23 juin. J’ai fait toutes les manips possibles.

    Le service technique me renvoie vers le service commercial qui me renvoie vers le service technique,etc…Le problème serait qu’apparemment mon service TV ne serait pas activé dans mon offre ?! Je précise que j’ai une offre open1 avec TV d’orange depuis 2 ans.

    Bonne soirée

    #29009
    Avatarshuwi77
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Malheureusement, rien de mieux. Le décodeur est toujours bloqué sur INIT.

    J’imagine qui’l va falloir procéder à un échange ?

    Cdlt,

    #29010

    Bonjour kedrix,

    Je vais regarder votre dossier pour y voir plus clair.

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone).

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #29011

    Bonjour shuwi77,

    Bien vu.

    Je vous envoie les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    #29012
    Avatarkedrix
    Membre

    Bonjour Roland, je ne peux vous envoyer de mp votre boite de destination semble pleine.

    #29013

    @kedrix,

    Boite au lettre vidée.

    Merci pour l’info.

    A+

    #29014

    Bonjour kedrix,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Effectivement la Télévision ne figure pas dans l’offre technique.

    J’ai noté que vous aviez contacté nos services et que la résolution était en cours.

    Je garde le dossier sous le coude.

    Bon week end.

    #29016
    AvatarHB
    Membre

    Bonjour Rolland, je suis parti 3semaines etje suis rentré hier et le decodeur est bloqué sur INIT.

    j’ai debranché decodeur livebox et les plugs aucun resultat, j’ai prossedé à rezet sur livebox toujours pareil…. le decodeur a ete remplace il y a 2 mois.

    Cordialement.

    #29017
    AvatarGilles31410
    Membre

    Bonjour,tout comme mes comparses,mon décodeur reste indubitablement bloqué sur init. J’ai tout essayé,débranchement de la box,du decodeur,rebranchement de tout ça mais rien n’y fait!pourriez vous m’aider à résoudre ce problème?merci pour votre aide! Bien cordialement

    #29018

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Je suis absent jusqu’au 20 août.

    Toutefois, pouvez-vous m’envoyer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à tester votre décodeur et voir la suite à donner.

    Bonne journée.

    #29019

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Le reparamétrage à distance a été lancé.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.

    Bonne journée.

    #29020
    AvatarHB
    Membre

    Bonjour Rolland.

    j’ai fait plusieurs fois ce que tu as demandé, et toujours pareil il bloque sur « INIT »

    Cordialement.

    #29021
    AvatarGilles31410
    Membre

    Bonjour rolland

    Ca ne marche tjs pas

    Cdlt

    #29022

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Je vous ai envoyé un numéro d’échange en MP.

    Bonne journée.

    #29023
    AvatarHB
    Membre

    Merci.

    Cordialement

    #29024
    Avatarslybreiz
    Membre

    bonjour

    voila j’ai mon decodeur HD qui reste sur init .

    j’ai des live plug HD + (les voyant sont bien au vert ) il ont ete debrancher plusieur fois pour teste deja .

    j’ai déjà éteint électriquement les livebox et la live box HD et les liveplug HD +

    j’ai même brancher la liveboxHD directement a la livebox avec le câble réseau même problème ca reste sur init

    pouvez vous réinitialiser ou me donner la manip pour le faire .

    ps: le problème est chez mes parents donc demander moi leur info via MP

    cordialement .

    #29025
    Avatarliesbet
    Membre

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. J’ai essayé tout ce qui était mentionné, mais ça reste bloqué sur init. Pourriez-vous m’aider svp?

    Merci beaucoup

    bàv

    #29026

    Bonjour.

    Même problème que les autres abonnés. j’ai tenté chacune des solutions proposées, rien n’y fait…

    Pourriez vous me donner la marche à suivre, et ou la possibilité d’échanger le décodeur.

    Merci

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.