- Ce sujet contient 220 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2012 à 13 h 35 min #28996Rolland_web conseillerMembre
Bonjour chacou,
La solution est de procéder à l’échange de votre décodeur.
Dès que je peux, je vous envoie un bon d’échange SAVI.
Bonne journée.
6 juillet 2012 à 16 h 23 min #28997chacouMembreBonjour Rolland,
Merci de votre réponse. Par quel biais vais-je le recevoir? Sur ma boite mail orange?
Est il possible de l’échanger demain sachant que je dois me rendre en agence orange?
Merci d’avance
6 juillet 2012 à 16 h 29 min #28998GeoffreyMembreBonsoir Chacou, le SAVI sera sans doute donné en MP par Rolland. Après, une fois que l’on a le SAVI, le noter sur un post-it qui sera lui même collé sur le carton (ils apprécient toujours) et l’échange sera fait directement en boutique Orange (que ce soit dans une heure, demain ou lundi)
6 juillet 2012 à 18 h 11 min #28999alboyeMembreBonjour
pour moi c’est pareil depuis 10 jours
J’ai essayé toutes les manip décrites et il reste bloqué sur INIT
MErci de votre aide
7 juillet 2012 à 16 h 16 min #29000shuwi77MembreBonjour,
Idem pour moi.
Décodeur bloqué sur init depuis 1 semaine.
Merci.
Cdlt,
9 juillet 2012 à 11 h 40 min #29001Rolland_web conseillerMembreBonjour alboye,
Bonjour shuwi77,
De manière à vérifier l’état du décodeur dans les applications TV, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.
Bonne journée.
9 juillet 2012 à 16 h 00 min #29002Rolland_web conseillerMembreBonjour alboye et shuwi77,
Décodeurs bloqués depuis le 26 juin.
Le reparamétrage a été lancé.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.
Si le blocage persiste malheureusement direction un point relais pour échange.
Bonne journée.
10 juillet 2012 à 11 h 25 min #29003Rolland_web conseillerMembreBonjour chacou,
Je vous ai envoyé les modalités de l’échange en MP.
Bonne journée.
10 juillet 2012 à 13 h 05 min #29004alboyeMembrePour info envoi des messages en MP pas possible
Problème toujours présent malgré votre intervention
Slts
11 juillet 2012 à 14 h 52 min #29005chacouMembreMerci a Rolland pour toute son aide.
Je vais chercher mon nouveau décodeur ce soir.
11 juillet 2012 à 16 h 33 min #29006Rolland_web conseillerMembreBonjour alboye,
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
11 juillet 2012 à 16 h 40 min #29007Rolland_web conseillerMembreBonjour Shuwi77,
De votre côté, comment s’est passé le reparamétrage du décodeur?
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
11 juillet 2012 à 18 h 51 min #29008kedrixMembreBonjour Rolland,
J’ai également un problème avec mon décodeur TV qui reste bloqué sur Init suite à un déménagement que j’ai effectué le 23 juin. J’ai fait toutes les manips possibles.
Le service technique me renvoie vers le service commercial qui me renvoie vers le service technique,etc…Le problème serait qu’apparemment mon service TV ne serait pas activé dans mon offre ?! Je précise que j’ai une offre open1 avec TV d’orange depuis 2 ans.
Bonne soirée
12 juillet 2012 à 9 h 01 min #29009shuwi77MembreBonjour Rolland,
Malheureusement, rien de mieux. Le décodeur est toujours bloqué sur INIT.
J’imagine qui’l va falloir procéder à un échange ?
Cdlt,
12 juillet 2012 à 11 h 10 min #29010Rolland_web conseillerMembreBonjour kedrix,
Je vais regarder votre dossier pour y voir plus clair.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone).
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
12 juillet 2012 à 11 h 15 min #29011Rolland_web conseillerMembreBonjour shuwi77,
Bien vu.
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
12 juillet 2012 à 11 h 37 min #29012kedrixMembreBonjour Roland, je ne peux vous envoyer de mp votre boite de destination semble pleine.
12 juillet 2012 à 13 h 24 min #29013Rolland_web conseillerMembre13 juillet 2012 à 16 h 42 min #29014Rolland_web conseillerMembreBonjour kedrix,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Effectivement la Télévision ne figure pas dans l’offre technique.
J’ai noté que vous aviez contacté nos services et que la résolution était en cours.
Je garde le dossier sous le coude.
Bon week end.
19 juillet 2012 à 17 h 41 min #29016HBMembreBonjour Rolland, je suis parti 3semaines etje suis rentré hier et le decodeur est bloqué sur INIT.
j’ai debranché decodeur livebox et les plugs aucun resultat, j’ai prossedé à rezet sur livebox toujours pareil…. le decodeur a ete remplace il y a 2 mois.
Cordialement.
19 juillet 2012 à 21 h 36 min #29017Gilles31410MembreBonjour,tout comme mes comparses,mon décodeur reste indubitablement bloqué sur init. J’ai tout essayé,débranchement de la box,du decodeur,rebranchement de tout ça mais rien n’y fait!pourriez vous m’aider à résoudre ce problème?merci pour votre aide! Bien cordialement
20 juillet 2012 à 11 h 30 min #29018Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Je suis absent jusqu’au 20 août.
Toutefois, pouvez-vous m’envoyer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à tester votre décodeur et voir la suite à donner.
Bonne journée.
24 juillet 2012 à 9 h 55 min #29019Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Le reparamétrage à distance a été lancé.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.
Bonne journée.
25 juillet 2012 à 17 h 06 min #29020HBMembreBonjour Rolland.
j’ai fait plusieurs fois ce que tu as demandé, et toujours pareil il bloque sur « INIT »
Cordialement.
25 juillet 2012 à 17 h 06 min #29021Gilles31410MembreBonjour rolland
Ca ne marche tjs pas
Cdlt
26 juillet 2012 à 15 h 31 min #29022Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Je vous ai envoyé un numéro d’échange en MP.
Bonne journée.
26 juillet 2012 à 17 h 45 min #29023HBMembreMerci.
Cordialement
29 juillet 2012 à 8 h 14 min #29024slybreizMembrebonjour
voila j’ai mon decodeur HD qui reste sur init .
j’ai des live plug HD + (les voyant sont bien au vert ) il ont ete debrancher plusieur fois pour teste deja .
j’ai déjà éteint électriquement les livebox et la live box HD et les liveplug HD +
j’ai même brancher la liveboxHD directement a la livebox avec le câble réseau même problème ca reste sur init
pouvez vous réinitialiser ou me donner la manip pour le faire .
ps: le problème est chez mes parents donc demander moi leur info via MP
cordialement .
31 juillet 2012 à 20 h 37 min #29025liesbetMembreBonjour,
je rencontre le même problème. J’ai essayé tout ce qui était mentionné, mais ça reste bloqué sur init. Pourriez-vous m’aider svp?
Merci beaucoup
bàv
6 août 2012 à 12 h 02 min #29026gwenola garetMembreBonjour.
Même problème que les autres abonnés. j’ai tenté chacune des solutions proposées, rien n’y fait…
Pourriez vous me donner la marche à suivre, et ou la possibilité d’échanger le décodeur.
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.