Rolland_web conseiller

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 429)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Impossible de revenir à l'univers TV Orange #30841

    Bonjour marcosaps,

    Tout fonctionne c’est l’essentiel.

    Bonne TV avec Orange.

    en réponse à : Impossible de revenir à l'univers TV Orange #30839

    Bonjour marcosaps,

    Vous êtes bloqué sur l’univers Canal.

    De manière à forcer le décodeur à se connecter à la plateforme de services TV pourriez-vous réinitialiser le décodeur en passant par la combinaison de touches « bleu puis jaune puis bleu ».

    Cela devrait suffire.

    Bonne journée.

    Oups désolé marx, votre message n’était pas encore remonté dans notre interface. Ce n’est qu’après avoir posté et en vérifiant sur le fil de discussion que je viens de le voir. Heureusement, nous conseillons la même manipulation.

    A+

    Rolland

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29061

    Bonjour nicocaro,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Je reviendrai au plus vite sur ce fil de discussion pour vous tenir informé.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29060

    Bonjour Suri,

    J’ai lancé le reparamétrage à distance mais j’ai constaté que lé décodeur était bloqué depuis le 9 juin dernier. Nous allons droit vers l’échange.

    Toutefois si après la mise à jour, le message init subsiste, pourriez-vous débrancher votre décodeur de tous les périphériques et le rebrancher uniquement que une prise électrique.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29057

    Bonjour kerfich,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.

    Je constate que le décodeur est bien « remonté » dans les applications.

    Avez-vous désormais accès au service TV?

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29055

    Bonjour vivie44,

    Bonjour 110823231,

    Je viens de prendre connaissance de votre problème de blocage du décodeur.

    Depuis votre message avez-vous retrouvé l’accès au service TV en contactant un autre service.

    Dans la négative, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne journée.

    en réponse à : liste des chaines imprimable #25882

    Bonjour marz,

    Pour rappel, la chaîne 999 est la future chaîne dédiée aux Jeux Vidéos (accessible avec la mise à jour R2).

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29052

    Bonjour nacalaga,

    Problème de débit? problème de matériel?

    A vérifier.

    Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP de manière à accéder à votre dossier.

    Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29050

    Bonjour pierreyves,

    Comme vous avez pu le voir, la liste est longue.

    Heureusement ce blocage en init va disparaitre avec la prochaine mise à jour.

    En attendant, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29048

    Bonjour Pedro2,

    Pas de problème, je surveille votre message à votre retour.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29046

    Bonjour Pedro2,

    Je n’ai plus de nouvelle depuis le reparamétrage du décodeur lancé le 29 août.

    Si vous repassez sur ce fil de discussion, n’hésitez pas à poster un message.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29045

    Bonjour mercury73,

    Je vous ai envoyé en MP les modalités d’échange du décodeur en point relais.

    Bon week end.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29043

    Bonjour liesbet,

    Je vous ai envoyé les modalités pour un échange en MP.

    Bonjour mercury73,

    J’ai répondu en privé.

    J’attends votre choix avant de continuer.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29042

    Bonjour liesbet,

    J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (bloqué depuis le 19 juin).

    Pourriez-vous faire un reboot de votre installation (décodeur et Livebox).

    D’autre part, je constable que votre ligne est instable avec la présence de CRC qui montre un perturbateur électrique.

    Ne rencontrez vous pas régulièrement des pertes de synchronisation (voyant @ de la Livebox qui se met à clignoter rouge rapidement).

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29041

    Bonjour hb37110,

    Je n’ai toujours pas accès à votre décodeur à distance pourtant la commande est bien en état « terminée ».

    De votre côté avez-vous des informations complémentaires.

    Dans l’attente d’un retour, je continue les recherches.

    Bonne journée.

    en réponse à : Nouvelle interface TV (R2) !!! #30682

    Salut Geoffrey,

    Des informations sont disponibles sur le lien ci-contre de l’assistance Orange: VOIR ICI .

    Bonne lecture.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29035

    Bonjour helenroth,

    Vous disposez d’un décodeur UHD87 Samsung qui, normalement, n’est pas sujet au blocage sur init.

    Dans un premier temps, j’ai lancé un reparamétrage du décodeur.

    Pourriez-vus l’éteindre électriquement puis le rallumer quelques secondes plus tard.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29032

    Bonjour Pedro2,

    Bonjour jbmas,

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre vérifier et vérifier les informations.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29029

    Salut Eric,

    Bonjour à tous,

    Comme pour beaucoup, c’est la fin des vacances estivales et le retour au bureau.

    Je reprends le suivi de ce fil de discussion.

    Bon courage à tous.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29022

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Je vous ai envoyé un numéro d’échange en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29019

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Le reparamétrage à distance a été lancé.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29018

    Bonjour HB,

    Bonjour Gilles31410,

    Je suis absent jusqu’au 20 août.

    Toutefois, pouvez-vous m’envoyer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à tester votre décodeur et voir la suite à donner.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29014

    Bonjour kedrix,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Effectivement la Télévision ne figure pas dans l’offre technique.

    J’ai noté que vous aviez contacté nos services et que la résolution était en cours.

    Je garde le dossier sous le coude.

    Bon week end.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29013

    @kedrix,

    Boite au lettre vidée.

    Merci pour l’info.

    A+

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29011

    Bonjour shuwi77,

    Bien vu.

    Je vous envoie les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29010

    Bonjour kedrix,

    Je vais regarder votre dossier pour y voir plus clair.

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone).

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29007

    Bonjour Shuwi77,

    De votre côté, comment s’est passé le reparamétrage du décodeur?

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29006

    Bonjour alboye,

    Je vous envoie les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29003

    Bonjour chacou,

    Je vous ai envoyé les modalités de l’échange en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #29002

    Bonjour alboye et shuwi77,

    Décodeurs bloqués depuis le 26 juin.

    Le reparamétrage a été lancé.

    Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.

    Si le blocage persiste malheureusement direction un point relais pour échange.

    Bonne journée.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 429)