Toutes mes réponses sur les forums
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Rolland_web conseillerMembre
Bonjour marcosaps,
Tout fonctionne c’est l’essentiel.
Bonne TV avec Orange.
Rolland_web conseillerMembreBonjour marcosaps,
Vous êtes bloqué sur l’univers Canal.
De manière à forcer le décodeur à se connecter à la plateforme de services TV pourriez-vous réinitialiser le décodeur en passant par la combinaison de touches « bleu puis jaune puis bleu ».
Cela devrait suffire.
Bonne journée.
Oups désolé marx, votre message n’était pas encore remonté dans notre interface. Ce n’est qu’après avoir posté et en vérifiant sur le fil de discussion que je viens de le voir. Heureusement, nous conseillons la même manipulation.
A+
Rolland
Rolland_web conseillerMembreBonjour nicocaro,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Je reviendrai au plus vite sur ce fil de discussion pour vous tenir informé.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
J’ai lancé le reparamétrage à distance mais j’ai constaté que lé décodeur était bloqué depuis le 9 juin dernier. Nous allons droit vers l’échange.
Toutefois si après la mise à jour, le message init subsiste, pourriez-vous débrancher votre décodeur de tous les périphériques et le rebrancher uniquement que une prise électrique.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour kerfich,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je constate que le décodeur est bien « remonté » dans les applications.
Avez-vous désormais accès au service TV?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour vivie44,
Bonjour 110823231,
Je viens de prendre connaissance de votre problème de blocage du décodeur.
Depuis votre message avez-vous retrouvé l’accès au service TV en contactant un autre service.
Dans la négative, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour marz,
Pour rappel, la chaîne 999 est la future chaîne dédiée aux Jeux Vidéos (accessible avec la mise à jour R2).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour nacalaga,
Problème de débit? problème de matériel?
A vérifier.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP de manière à accéder à votre dossier.
Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour pierreyves,
Comme vous avez pu le voir, la liste est longue.
Heureusement ce blocage en init va disparaitre avec la prochaine mise à jour.
En attendant, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Pas de problème, je surveille votre message à votre retour.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Je n’ai plus de nouvelle depuis le reparamétrage du décodeur lancé le 29 août.
Si vous repassez sur ce fil de discussion, n’hésitez pas à poster un message.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour mercury73,
Je vous ai envoyé en MP les modalités d’échange du décodeur en point relais.
Bon week end.
Rolland_web conseillerMembreBonjour liesbet,
Je vous ai envoyé les modalités pour un échange en MP.
Bonjour mercury73,
J’ai répondu en privé.
J’attends votre choix avant de continuer.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour liesbet,
J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (bloqué depuis le 19 juin).
Pourriez-vous faire un reboot de votre installation (décodeur et Livebox).
D’autre part, je constable que votre ligne est instable avec la présence de CRC qui montre un perturbateur électrique.
Ne rencontrez vous pas régulièrement des pertes de synchronisation (voyant @ de la Livebox qui se met à clignoter rouge rapidement).
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour hb37110,
Je n’ai toujours pas accès à votre décodeur à distance pourtant la commande est bien en état « terminée ».
De votre côté avez-vous des informations complémentaires.
Dans l’attente d’un retour, je continue les recherches.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreSalut Geoffrey,
Des informations sont disponibles sur le lien ci-contre de l’assistance Orange: VOIR ICI .
Bonne lecture.
Rolland_web conseillerMembreBonjour helenroth,
Vous disposez d’un décodeur UHD87 Samsung qui, normalement, n’est pas sujet au blocage sur init.
Dans un premier temps, j’ai lancé un reparamétrage du décodeur.
Pourriez-vus l’éteindre électriquement puis le rallumer quelques secondes plus tard.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Bonjour jbmas,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre vérifier et vérifier les informations.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreSalut Eric,
Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup, c’est la fin des vacances estivales et le retour au bureau.
Je reprends le suivi de ce fil de discussion.
Bon courage à tous.
Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Je vous ai envoyé un numéro d’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Le reparamétrage à distance a été lancé.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour HB,
Bonjour Gilles31410,
Je suis absent jusqu’au 20 août.
Toutefois, pouvez-vous m’envoyer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à tester votre décodeur et voir la suite à donner.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour kedrix,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Effectivement la Télévision ne figure pas dans l’offre technique.
J’ai noté que vous aviez contacté nos services et que la résolution était en cours.
Je garde le dossier sous le coude.
Bon week end.
Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembreBonjour shuwi77,
Bien vu.
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour kedrix,
Je vais regarder votre dossier pour y voir plus clair.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone).
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Shuwi77,
De votre côté, comment s’est passé le reparamétrage du décodeur?
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour alboye,
Je vous envoie les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour chacou,
Je vous ai envoyé les modalités de l’échange en MP.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour alboye et shuwi77,
Décodeurs bloqués depuis le 26 juin.
Le reparamétrage a été lancé.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (profitez-en pour enlever tous les câbles raccordés au décodeur hormis celui qui le relie à la Livebox), ensuite merci de rallumer le décodeur pour lancer la mise à jour.
Si le blocage persiste malheureusement direction un point relais pour échange.
Bonne journée.
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