La chaîne Tébéo bientôt sur Orange ADSL

Accueil Forums TV Orange TV La chaîne Tébéo bientôt sur Orange ADSL

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #29161
    Avatarific
    Membre

    Découverte :

    Hier, je suis allé sur la mosaïque de Canalsat (bizarrement accessible alors que je n’y suis plus abonné depuis un bout de temps) et j’ai découvert que l’on retrouvait certaines chaînes des bouquets qu’Orange propose sur son propre serveur. Je me demande si par hasard Orange et Canal se sont décidés à mutualiser leur réseau comme cela existe entre Numéricâble et Canalsat…

    Est ce que vous pouvez m’éclairer sur le sujet, me dire si c’est permanent et si l’on va vers une fusion des deux réseaux à l’avenir ? (ce qui faciliterais bien les choses à mon avis)

    Merci.

    #29162
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ Ific, bonsoir,

    … « mutualisation » , pourquoi pas?

    Ce qui est sur, c’est que cela coincide(rait) effectivement avec la Maj. Orange Tv (sat) des 26 & 27 juin, avec à la clé des écrans « noirs » sur les 2 univers et toutes plates formes confondues…

    Du coup cela s’apparente plutot à du dommage collatérale.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29163
    Avatarific
    Membre

    En tout cas si elle se réalise, ce sera parfait. On ne sera plus obligé de passer d’un réseau à un autre et surtout on peut espérer un élargissement des offres et une disparition partielle de l’hégémonie de Canalsat. C’est le rêve de beaucoup d’abonnés (dont je fais partie). D’ailleurs certaines chaînes ont le même numéro de canal que l’on soit sur un serveur ou un autre.

    #29164

    Bonjour à tous,

    Comme promis, je reviens vers vous avec quelques informations concernant l’arrêt de la chaîne OM TV max.

    Tout d’abord je confirme que cette chaîne ne sera effectivement plus diffusée sur la TV d’Orange après le 30 juin 2012, sur décision de cette chaîne. A partir du 2 septembre, la chaîne OL TV max connaîtra le même sort.

    Différentes options existent à ce jour, permettant de recevoir ces deux chaînes :

    > Si vous recevez cette chaîne dans le cadre du bouquet Sport ou du pack Sport, la diffusion de ces chaînes s’arrête aux dates indiquées et les autres chaînes continueront à être diffusées. Sachez que d’ici à la rentrée de cette année, ces deux bouquets seront enrichis de nouvelles chaînes sport.

    > Si vous avez souscrit spécifiquement à une de ces deux chaînes avec l’option dédiée, cette chaîne arrêtera d’être diffusée et l’option ne vous sera plus facturée après le 30 juin 2012, aussi bien pour OM TV que pour OL TV Max (même si OL TV max continue à être diffusée jusqu’au 2 septembre). Si sur votre facture du mois de juin vous payez pour une période au-delà du 30 juin, la différence vous sera remboursée sur votre facture du mois de juillet. L’option peut encore figurer dans votre espace client pendant quelque temps, mais elle ne sera plus facturée à partir de cette date.

    Afin de vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons gratuitement les chaînes du bouquet Sport pendant deux mois, du 2 juillet au 3 septembre inclus, hors programmes à la demande et hors chaînes OM TV max / OL TV max, et selon votre éligibilité (le nombre de chaînes variant d’un accès de TV par ADSL ou Fibre ou par satellite et en fonction du satellite utilisé dans ce dernier cas).

    Pour cela, vous n’avez rien à faire, vous en bénéficierez automatiquement et vous en serez informés par mail.

    Si vous êtes séduit par le bouquet Sport ou la pack Sport (qui regroupe les bouquets Sport et beIN Sport), nous vous recommandons d’y souscrire à partir du 4 septembre afin de bénéficier pendant 2 mois entiers de la gratuité.

    En espérant avoir répondu à vos demandes, je reste à votre écoute si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant l’arrêt d’une de ces deux chaînes sur la TV d’Orange.

    Bonne journée.

    #29165
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour Rolland,

    Merci des infos, la communication est importante. Est-ce un désaccord technique, commercial… ?

    Et pourquoi les abonnés n’ont pas reçus, comme pour tout changement, un message leur annonçant cette fin ? Même si tu n’as pas l’info, profite peut-être pour faire remonter.

    Les deux chaînes concernées ont bien été supprimées des bouquets Orange, mais… il reste toujours 11 chaînes d’annoncées dans le Bouquet Sport, alors que du coup, il n’en reste plus que 9. Précipitation ???

    #29166
    Avatarific
    Membre

    Annonce officielle d’Orange concernant Be in Sport 2 :

    Je viens de recevoir le journal des abonnés d’Orange de juillet-août. Be in Sport 2 est annoncée pour le 28 juillet (confirmation officielle par ce magazine) et non pour le 7 août comme l’a dit l’un d’entre nous. Il semblerait donc que la chaîne qatari est obtenue le droit de diffuser en différé les épreuves des Jeux Olympiques dont le direct reste l’exclu de France Télévision et d’Eurosport. Nos chaînes publiques nationales d’ailleurs proposent aussi une version en 3D (canal 333) de ces mêmes épreuves.

    Mais intox concernant TVSud :

    Cette chaîne est annoncée par le magazine d’Orange pour cet été mais elle ne figure toujours pas dans notre offre de télévision. Son site officiel d’ailleurs n’en fait même pas mention dans ses distributeurs ni au niveau local, ni au niveau national.

    Alors s’il vous plait, cher distributeur internet, arrête de nous dire n’importe quoi et donne nous de vraies informations à l’avenir. Admet tes erreurs et corrige les

    Merci.

    #29167
    Avatarific
    Membre

    Si vous enlevez OM TV et OL TV du bouquet Sport cela fait bien 9 chaînes disponibles. Mais si vous y ajoutiez Be in Sport 1 et 2, cela fait 11.

    Je pense donc qu’il n’y a pas d’erreur de la part d’Orange et qui vous tiriez de conclusions hâtives des délais de réponse de notre opérateur. Car le bouquet Sport contient bien 9 chaînes mais son extension Pass Sport en propose bien onze. L’information concerne donc le bouquet Sport et son offre étendue. C’est ainsi que je le vois mais je me trompe peut être.

    #29168
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Et non, Ific, BeIn Sport 1 et 2 ne font pas partie du Bouquet Sport, ce dont je parlais. Par contre, elles sont dans le Pack Sport, mais c'était pas le sujet de ma remarque.

    Sur le site d'Orange (copie d'écran en pièce jointe), il est annoncé toujours 11 chaînes pour le Bouquet sport alors qu'OM TV et OL TV ne figurent plus dans la liste.

    [attachment=21784,133]

    #29169
    Avatarific
    Membre

    Be In Sport 1 et 2 peuvent être prises seules ou avec le bouquet Sport donc cela fait bien 11 chaînes Sport si on combine les deux offres. Mais peut être que l’arrivée de deux chaînes Sport incluses dans le bouquet Sport est prévue dans ce cas le compte sera bon. Il faut attendre si cela se produit ou admettre qu’il y ait peut être une erreur d’Orange (ce ne sera pas la première fois). Pour l’instant je pense qu’il ne faut pas s’avancer sur le sujet.

    A l’heure actuelle, seules Be In Sport 1 et 2 et le bouquet Sport répondent à votre attente et cela fait tout de même 11 chaînes à moins que je ne sache plus compter (ce serait le bouquet)…

    N’est ce pas ?

    #29170
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour

    continue pour les chaines locals via adsl en rajouter plus

    #29171

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part (je pense que ma documentation est à jour), concernant le bouquet Sport:

    TV ADSL (9 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, Ma Chaîne Sport Extrême, ESPN Classic, Golf Channel HD, Nautical Channel, Girondins TV Max.

    TV Satellite (Astra, 7 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, ESPN Classic, Nautical Channel, Girondins TV Max.

    TV Satellite (HB, 6 chaînes): Eurosport HD, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, ESPN Classic, Golf Channel HD.

    D’ici la rentrée 2012, le bouquet Sport et le pack Sport seront enrichis de nouvelels chaînes sport.

    Bonne journée.

    #29172
    AvatarEric
    Maître des clés

    A tous,

    Aux vues des récentes informations concernant les évolutions de la thématique Sport, des futures modifications du bouquet, un topic à été spécialement créé, un espace dédiée pour continuer les échanges sur ce sujet.

    Merci de revenir à la discution initiale, relative à Tébéo, éventuellement de manière plus globale aux chaines locales.

    Cordialement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.