Toutes mes réponses sur les forums
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frederic_web conseillerMembre
Bonjour neosse,
Non L’ODR n’est pas valable dans le cadre d’une migration, je suis navré.
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour 206453057,
Je viens de vous lire, merci de me communiquer votre numéro de téléphone en Mp pour que je puisse supprimer l’antivirus pour vous.
Dans l’attente,
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour gerarddefossez,
Positionnez-vous sur une chaîne de la tv d’Orange pendant une demi heure sans rien changer logiquement le décodeur doit se mettre à jour.
Cordialement.
frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Pouvez-vous me confirme que votre offre internet fonctionne. Cela me permettra de passer votre topic en résolu.
Cordialement.
frederic_web conseillerMembreBonjour adrien7104,
Je vous invite à m’envoyer vos coordonnées et numéro de téléphone en MP, pour regarder votre dossier et vous tenir informé.
A partir de là je prendrais en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Cordialement.
frederic_web conseillerMembreJe viens aussi de vous envoyer un MP avec vos codes.
Cordialement.
frederic_web conseillerMembreclefanolette,
C’est normal que vos codes ne soient plus valides, comme vous étiez sur la TV par satellite et que maintenant vous êtes positionné de l’ADSL ce ne sont plus les mêmes. Je vous les fais parvenir ultérieurement une fois la commande validé.
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Je viens de prendre connaissance de votre MP, je vois que suite au déménagement, votre dossier n’est pas mis à jour, de ce fait je vais le reprendre des aujourd’hui.
La carte d’accès à la TV d’Orange est restée sur la mauvaise plateforme.
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour clefamolette,
Je viens de vous lire, merci de me communiquer en MP votre numéro de téléphone pour que je puisse regarder votre dossier. Lors de l’échange du matériel en boutique, ils vous ont donné une nouvelle carte d’accès pour la TV ADSL, si oui merci de me communiquer ce numéro qui doit commencer par 033*****
Dans l’attente,
Bonne fin de journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour adrien7104,
Je viens de voir votre topic, actuellement il me semble que celui-ci fait doublon avec le topic de fono car c’est moi même qui suis avec jenn71, j’ai reconnu les photos. Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à avoir un rendez-vous avec l’électricien ?
Bien cordialement.
12 août 2011 à 9 h 54 min en réponse à : Titulaires différents pour abonnement Orange et ligne fixe France Télécom #24545frederic_web conseillerMembreBonjour Revilo,
Bon voilà ce matin je vous ai trouvé une solution pour que l’abonnement de la ligne fixe reste au nom de votre beau père avec la collaboration du service consommateur de ce fait, tout doit rentrer dans l’ordre. Pour vous lors de votre déménagement, n’oubliez pas de faire le déménagement de votre offre internet lorsque vous aurez fait ouvrir une ligne à votre non.
Cordialement.
11 août 2011 à 15 h 48 min en réponse à : Titulaires différents pour abonnement Orange et ligne fixe France Télécom #24543frederic_web conseillerMembreBonjour Revilo,
Je viens de regarder votre abonnement France Télécom et les factures, moi je vois que l’édition des factures sont à votre nom sur la période que j’ai en visuelle depuis le 27/05/2010.
La seule option que j’ai c’est de fermer la ligne pour la reconstruire au nom de votre beau-père, mais cela veut dire que je casse la connexion pour vous .
J’attends votre décision pour agir.
Cordialement.
10 août 2011 à 13 h 33 min en réponse à : Titulaires différents pour abonnement Orange et ligne fixe France Télécom #24542frederic_web conseillerMembreBonjour Revilo,
Je viens de vous lire, merci de me communiquer vos coordonnées téléphonique avec le numéro de compte internet plus le nom et prénom de votre beau-père afin que j’analyse le dossier et faire le possible pour repositionner le nom sur l’abonnement.
Dans l’attente,
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembrenicolas19,
Je viens de faire une demande pour faire annuler cette facturation, dès que j’aurais le retour, je vous recontacte.
Bon week-end
frederic_web conseillerMembreBonjour Nicolas19,
Pouvez-vous me communiquer en MP, vos nom, prénom, avec les coordonnées téléphoniques, concernées pour que je puisse regarder votre dossier
Après analyse, je reviens vers vous pour vous informer.
A bientôt
frederic_web conseillerMembreBonjour adrien7104,
Merci de me communiquer votre numéro de téléphone fixe en MP, pour que je puisse suivre votre déménagement et vous tenir informé par la suite.
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembrePour répondre à votre demande, je viens de faire le nécessaire pour faire supprimer l’option Clé 3G dans le dossier.
En ce qui concerne la livraison du disque dur de 80GO il est toujours livré à part, pour des mesures de sécurité de ce fait vos parents vont recevoir un deuxième colis.
Nous restons en contact pour la suite des événements.
A bientôt.
frederic_web conseillerMembreBonjour Vyse,
Je viens de lire votre Topic, pouvez vous me confirmé en MP les coordonnées téléphonique de vos parents pour que je puisse regarder le dossier et vous tenir informé.
Dans l’attente de celle-ci,
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour Okz,
Je fais suite à votre MP que je viens de consulter et de vous envoyer par mail le résultat du ticket.
Cordialement.
frederic_web conseillerMembreBonjour Alice,
Je viens de lire votre topic, pouvez-vous me communiquer en MP vos nom/prénom avec le numéro de la ligne fixe que l’on vous a attribuée lors de ce déménagement.
À partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Dans l’attente,
Je vous souhaite une bonne journée.
6 avril 2011 à 8 h 42 min en réponse à : Problème administratif – ou – comment perdre un client . #22832frederic_web conseillerMembreBonjour sylvain79,
Je viens de prendre connaissance de votre Topic, de ce fait merci de me communiquer en MP vos nom/prénom avec votre numéro de ligne fixe pour que je puisse regarder votre dossier et vous apporter les réponses.
Dans l’attente, bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour Michaël,
Afin que je puisse supprimer cette option de votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe.
Dans l’attente,
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembrepuije17,
J’ai bien reçu votre MP corrigé de ce fait, j’ai fait le nécessaire pour supprimer le bouquet extra vous le verrez sur votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour puije17,
Je me propose de vous venir en aide, pour cela merci de me communiquer votre numéro de téléphone en MP, pour que je puis faire le nécessaire sur votre dossier.
Dans l’attente,
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
Je viens de vérifier la réclamation que j’ai fait pour vous en date du 04/02/2011, elle a été validé en date du 15/02 pour un remboursement de 20 euros qui sera visible sur la facture de mars vers le 17/03 normalement.
Bonne journée.
14 février 2011 à 13 h 08 min en réponse à : Qualité d'image et son des programmes à la demande sur Orange Cinéma Série ? #21726frederic_web conseillerMembreeon,
Aujourd’hui la promo sur OCS du 01/02/11 au 13/04/11, est 50 % pendant 3 mois soit 6 euros ttc/mois dont le mois en cours puis 12 euros ttc/mois avec engagement de 12 mois.
Ancienne promo était : 1 euros ttc/mois pendant 03 mois avec la liberté de résilier pendant les 3 premiers mois (dont le mois en cours) puis engagement sur 12 mois
14 février 2011 à 12 h 19 min en réponse à : Qualité d'image et son des programmes à la demande sur Orange Cinéma Série ? #21724frederic_web conseillerMembreBonjour eon @ Geoffrey,
Pour répondre à la deuxième question, l’abonnement à OCS est reconduit automatiquement si le client ne demande pas la résiliation ,mais il n’est plus engagé.
frederic_web conseillerMembreBonjour Geoffrey,
Je viens de faire une demande pour que vous puissiez bénéficier de cette avoir qui a été annoncé au préalable sous le N°11977984.
N’hésite pas à me relancer si toutefois je ne vous donnez pas de nouvelle sous huit jours.
Bon week-end.
frederic_web conseillerMembreBonjour Okz,
Je viens de faire le nécessaire pour vous, le service en charge de cette problématique, me fait part qu’il y aura une réponse pas avant deux à trois semaines ils m’ont fournit un numéro de traitement qui est le 6417135.
Je ne manquerais pas à vous informer dès le retour en espérant que le délai ne sera pas tenu sur le temps de traitement.
Je reste disponible sur le forum.
A bientôt.
1 février 2011 à 16 h 16 min en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21200frederic_web conseillerMembreBonjour Okz,
Je viens de lire votre topic, de ce fait, merci de me communiquer vos nom/numéro de téléphone en MP pour que je puisse regarder votre dossier et apporter les réponses.
Cordialement.
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