Problème remise sur facture **résolu**

Accueil Forums TV Orange TV Problème remise sur facture **résolu**

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #9162
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, j’ai appelé dernièrement le 3900 suite à un problème, le problème a été résolu et la personne de la hotline m’a dit qu’elle allait me faire une remise de 20€ sur la prochaine facture.

    J’ai eu cette facture et pas de remise dessus, donc est-ce qu’un web-conseiller peut jeter un coup d’oeil dessus ?

    Merci.

    #21094
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Entre l’appel et la réduction sur la facture, il y a tjrs un petit délai.

    Elle sera sans doute sur la facture du mois suivant ; à voir.

    #21095

    Bonjour Geoffrey,

    Merci de me communiquer vos nom/numéro de téléphone en MP pour que je puisse regarder votre dossier et bien sur, vous tenir informé.

    Dans l’attente de vous lire,

    Bonne soirée.

    #21096
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour Frédéric, un MP a été envoyé.

    #21097

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de faire une vérification sur vos appels avec le 3900 du 04/01/2011 et du 24/01/2011, je ne vois aucun commentaire disant qu’il y a un geste commercial à venir.

    Pouvez-vous me dire sur quel parti devait se porter cette remise de 20 euros internet, fixe, sur une remise de communication ou mobile?

    En attendant votre réponse,

    Bonne journée.

    #21098
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour Frédéric,

    je n’ai plus la date de l’appel en tête mais c’était à propos d’un problème de « déconnexions intempestives », la dame au téléphone m’a dit qu’elle me ferait un geste commercial de 20€ sur la prochaine facture. De plus, je devais, d’après elle, recevoir un questionnaire de satisfaction mais je ne l’ai pas eu non plus.

    Merci et bonne journée.

    #21099

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de faire une demande pour que vous puissiez bénéficier de cette avoir qui a été annoncé au préalable sous le N°11977984.

    N’hésite pas à me relancer si toutefois je ne vous donnez pas de nouvelle sous huit jours.

    Bon week-end.

    #21100
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, merci pour cette réponse. J’allais justement reprendre contact à ce propos.

    Bon week-end également.

    #21101
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour Frédéric, est-ce qu’il y a du nouveau concernant la remise à ce jour ?

    Merci d’avance.

    #21102
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir et petit up. Je viens de recevoir la facture et toujours pas de remise dessus.

    #21103

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de vérifier la réclamation que j’ai fait pour vous en date du 04/02/2011, elle a été validé en date du 15/02 pour un remboursement de 20 euros qui sera visible sur la facture de mars vers le 17/03 normalement.

    Bonne journée.

    #21104
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour Frédéric,

    merci pour la réponse. Je vous tiens au courant s’il y a un problème.

    Bonne soirée

    #21105
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je remonte le sujet pour signaler que la remise a bien été faite ce mois ci et donc merci.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.