Antivirus Firewall

Accueil Forums Internet Orange Internet Antivirus Firewall

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10198
    Avatar206453057
    Membre

    Bonjour. Je n’arrive pas à résilier l’otion Antivirus Firewall que j’ai actuellement pour 5 euros par mois. J’ai déjà téléphoné au Service Clients Commercial, il ne peut rien faire, il m’as invité à le faire par internet en ligne, mais là une fois de plus, impossible de le faire car une fois que j’accède à mon compte pour le modifier, survient un message d’erreur. De même quand j’envoi un courriel par le biais du service d’assistance Orange, on me renvoie un courriel d’erreur me disant que mon message n’as pas été transmis. En gros, personne ne peut m’aider.

    #25791

    Bonjour 206453057,

    Je viens de vous lire, merci de me communiquer votre numéro de téléphone en Mp pour que je puisse supprimer l’antivirus pour vous.

    Dans l’attente,

    Bonne journée.

    #25792
    Avatar206453057
    Membre

    Vous écrire le numéro en Mp signifie quoi ? Comment vous le donner sans que tout le monde sois au courrant ? Merci.

    #25793

    Bonjour 206453057,

    J’ai supprimé votre option AntivirusFirewall pour le 01/12/2011.

    J’espère que cela répond à vos attentes.

    Bonne fin de journée.

    #25794
    Avatar206453057
    Membre

    Si vous avez éffectivement réussi, et que celui-ci ne me seras plus facturé, je ne peux que vous remercier. Est ce que je vais reçevoir un courriel de confirmation ? Merçi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.