Appels détaillés invisibles dans le suivi conso .

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23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
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    Messages
  • #9169
    AvatarOkz
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le site et j’en profite pour soumettre un problème que je traîne depuis plusieurs mois (août 2010)…

    Dans mon suivi conso, je n’ai pas le lien des appels détaillés (cf capture)

    tbnl9vk7rilk65vihsoid-suiviconso.png

    Alors que je devrais avoir ça:

    tbnm5u5dri9cmh5kgc3yu-suiviconso2.png

    J’ai tenté différents PC, vider cookies et tmp, plusieurs navigateurs, un tech N2 a pris la main sur mon micro etc… et toujours rien. Impossible de voir les appels détaillés.

    Même avec le lien direct je n’ai pas l’option affichée.

    http://compte.orange.fr/moninternet/comptesc/bin/compte.cgi?info=details_appels

    Dernière précision je suis sûr que ça a déjà marché car je me souviens avoir regardé au début de mon contrat pour fouiller les options dispos, en juin ou juillet.

    J’attends un retour de la part du 3900 mais toujours aucune info pour le moment.

    Alors s’il y a des faiseurs de miracle je suis à l’écoute 💡

    Merci par avance

    #21184

    Bonsoir OKZ,

    Orange a suspendu l’affichage des détails des factures parce qu’elle a jugé que les gens paient un forfait limité mensuellement.

    #21185
    AvatarOkz
    Membre

    C’est ironique ? ❓

    Depuis 4 mois j’ai du hors-forfait qui varient de 20 à 50€ pour des appels vers des mobiles hors Europe, d’après la facture pas-détaillée 😉

    J’aimerais comprendre et dans la mesure du possible baisser mes factures mensuelles. 😮

    Je devais recevoir des factures papier en attendant d’après le 1014 mais aucune nouvelle de ce côté non plus. 😐

    #21186
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, ça ne vas pas faire avancer grand chose, je le sais bien, mais chez moi ça fonctionne bien.

    #21187
    AvatarOkz
    Membre

    Je me doute. 😉

    Les deux captures d’écran viennent de chez moi/même PC.

    La première c’est avec mes identifiants et la seconde j’ai utilisé les identifiants d’un ami pour lequel ça marche aussi.

    Je désespère 😕

    Merci de vous intéresser à mon pb :mrgreen:

    #21188
    AvatarGeoffrey
    Membre

    euh question bête, tu es connecté avec le compte principal ? Je sais plus si ça joue dessus.

    #21189
    AvatarOkz
    Membre

    Oui compte principal, vu que c’est le seul.

    #21190
    AvatarEric
    Maître des clés

    +1 Geoffrey,

    @ »Okz »

    J’ai vérifié cet am, cela fonctionne pour moi aussi!

    La visualisation des ss totaux m’est également diponible, ouf, j’ai eu peur!

    Pour la petite histoire, j’ai ma grande (fille) qui a tendance à abuser du phone en 09 -mm si illimité, c’est limité qd mm- pdt l’absence de ses parents en journée, après les cours, je lui montre en fin de mois le récap, histoire de lui faire savoir qu’elle passe un peu trop de temps avec ses copines qu’avec ses devoirs!!! Ca met la pression!!!

    Le service s’est toutefois amaigris car autrefois on pouvait mème visualiser ses consos plusieurs mois en arrière en choisissant les dates. Aujourd’hui seul le mois en cours est dispo.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21191
    Avatarmarz
    Membre

    Eric, il faut pardonner à ta ( grande ) fille si elle abuse du phone. Elle n’y est pour rien. C’est GENETIQUE. Toutes les filles en abusent, c’est prouvé SCIENTIFIQUEMENT !!

    🙂 🙂 🙂

    #21192
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bon ben je crois qu’Okz est l’exception et que c’est le seul chez qui ça déconne.

    #21193
    AvatarOkz
    Membre

    Je me serais volontiers passé de cette particularité 😥

    Je vais tenter de relancer le 3900 quand j’aurais un peu de temps…

    Si au moins j’avais les factures papier 🙁

    Merci aux intervenants

    #21194
    Avatarmarz
    Membre

    Okz,

    Si au moins j’avais les factures papier

    Comprends pas, les factures papier sont exactly les mêmes que les factures internet

    ( j’ai les 2 ).

    #21195
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’ai eu le doute aussi mais en fait « Okz » n’a ni l’un ni l’autre.

    Se peut-il par ex. que les pages perso issu du compte/ou la ligne IP soient en maintenance depuis cet été? Je sais cela fait bcp de temps!

    La ligne a t’elle déjà été coupée pour n’importe qu’elle raison d’ailleurs?

    « Okz », avt le 3900 fait signe à un web-conseiller, on ne sais jamais.


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    #21196
    Avatarmarz
    Membre

    Si Okz n’a pas accés à ses factures, c’est peut-être un probl de serveur.

    Au début de mon abonnement Orange, sur Mac et en utilisant safari, j’y avais pas accés.

    Finalement, en utilisant Firefox, ça allait.

    #21197
    AvatarOkz
    Membre

    Petite précision:

    J’ai accès à mes factures électroniques mais pas aux détails des appels et je devais recevoir des factures papier mais j’attends toujours…

    Par exemple je sais que, ce qui me coûte en hors forfait c’est des appels vers mobile hors Europe car j’ai le total final mais c’est tout…

    ça doit être une facture simplifiée ?

    Pour répondre à Eric non pas de coupure de la ligne.

    La seule chose qui pourrait influer c’est la modification du compte principal.

    Et avant qu’on me pose la question j’ai essayé en m’authentifiant avec l’identifiant d’origine fourni à la souscription mais le pb reste le même.

    Je viens de créer un mail secondaire et la même rubrique « appels détaillés » absente dans le suivi conso

    #21198
    AvatarOkz
    Membre

    Et c’est quoi/qui un web-conseiller et comment le joindre ?

    #21199
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ce sont des officiels d’Orange, les Webs conseillers interviennent afin de résoudre certains problèmes commerciaux et/ou techniques.

    Ils apportent aide et solutions aux membres qui les sollicitent ou qui en font la demande.

    Je crois qu’ils sont 3 ou 4 à tourner sur le site OrangeInfo, par contre c’est à priori eux qui se rapprochent de toi spontanément…


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    #21200

    Bonjour Okz,

    Je viens de lire votre topic, de ce fait, merci de me communiquer vos nom/numéro de téléphone en MP pour que je puisse regarder votre dossier et apporter les réponses.

    Cordialement.

    #21201

    Bonjour Okz,

    Je viens de faire le nécessaire pour vous, le service en charge de cette problématique, me fait part qu’il y aura une réponse pas avant deux à trois semaines ils m’ont fournit un numéro de traitement qui est le 6417135.

    Je ne manquerais pas à vous informer dès le retour en espérant que le délai ne sera pas tenu sur le temps de traitement.

    Je reste disponible sur le forum.

    A bientôt.

    #21202
    AvatarOkz
    Membre

    Bonjour Frédéric,

    Merci pour la démarche auprès du service concerné.

    Je patiente donc, et de mon côté je viendrais poster ici pour vous informer de l’évolution de mon dossier.

    Encore merci et @ bientôt

    PS: J’en profite pour remercier les administrateurs/modérateurs/membres du forum, qui m’ont permis d’être contactés et pris en charge spontanément par Frédéric le web conseiller.

    #21203

    Bonjour Okz,

    Je fais suite à votre MP que je viens de consulter et de vous envoyer par mail le résultat du ticket.

    Cordialement.

    #21204
    Avatarddff
    Membre

    Bonjour,

    Non OKZ n’est pas le seul à rencontrer cette difficulté.

    J’ai fait évoluer ma vieille offre Internet 1 méga vers une formule plus Internet + TV + téléphone.

    Ceci est effectif depuis le 1/03/2011.

    Un copier-coller de son problème est ce qui résume le mieux ma situation.

    – suivi-conso téléphone disponible durant 15 jours environ puis indisponible depuis;

    – mêmes copies d’écran pour la page suivi-conso;

    – connexion avec le compte principal;

    – accès à mes factures électroniques mais pas aux détails des appels;

    – aucune déconnexion depuis l’ouverture de la ligne;

    – relations avec le 3900 qui nécessitent tout le ZEN d’un moine bouddhiste pour dialoguer et ce, sans efficacité avérée (pas sur ce problème mais lors d’un précédent aléa).

    À mon tour, j’espère pouvoir bénéficier de l’efficacité d’un web-conseiller pour retrouver cette fonctionnalité perdue, le service 3000 n’offrant qu’un suivi de durée de communication globale sans autres précisions.

    Cordialement.

    #21205
    Avatarlepapou13
    Membre

    Depuis juillet 2010 ou j ai pris orange net+ mes conso étaient également indisponibles.

    Il y a 15 jours j’ai formaté mon ordi et je suis revenu à Windows 7 ultimate en 32 bits(avant formatage j étais en 64 bits)et miracle le suivi conso fonctionne sous ie9x86.

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