frederic_web conseiller

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30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 68)
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  • en réponse à : Problème remise sur facture **résolu** #21097

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de faire une vérification sur vos appels avec le 3900 du 04/01/2011 et du 24/01/2011, je ne vois aucun commentaire disant qu’il y a un geste commercial à venir.

    Pouvez-vous me dire sur quel parti devait se porter cette remise de 20 euros internet, fixe, sur une remise de communication ou mobile?

    En attendant votre réponse,

    Bonne journée.

    en réponse à : Problème remise sur facture **résolu** #21095

    Bonjour Geoffrey,

    Merci de me communiquer vos nom/numéro de téléphone en MP pour que je puisse regarder votre dossier et bien sur, vous tenir informé.

    Dans l’attente de vous lire,

    Bonne soirée.

    en réponse à : Probleme facturation et suivi conso #20856

    Bonjour nicozx7r

    Pouvez-vous me communiquer vos nom/numéro de téléphone pour je puisse regarder votre dossier afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

    Dans l’attente de vous lire,

    Je vous souhaite un bon week-end.

    en réponse à : chaines HD #20931

    Bonjour lili2007,

    Suite à votre MP, je viens de faire l’activation de l’option HD pour votre télévision. Donc, lorsque vous sélectionnez la mosaïque TV d’Orange vous verrez apparaitre le logo HD dans le bandeau.

    Restant à votre disposition sur le forum, je vous souhaite la bonne journée.

    en réponse à : chaines HD #20929

    Bonjour lili2007

    Pour bénéficier de l’option HD effectivement il faut le faire activé sur votre dossier, de ce fait, dite moi si vous souhaitez que je regarde votre dossier, merci de me confirmer le numéro de téléphone.

    Dans l’attente de vous lire,

    Bonne journée.

    en réponse à : pas de HD #20430

    Bonjour martine,

    Je vous confirme que votre option HD est bien activé dans votre dossier commercial.

    Pour visionner les chaînes en HD il faut se mettre sur la mosaïque de la télévision d’Orange nous sommes bien d’accord.

    Je reste à votre disposition.

    A bientôt.

    en réponse à : Canalsat ou Canal+ par orange #20469

    Bonjour bwiin,

    Je vous invite à montrer le contenu de la télévision via Orange.fr rubrique TV.

    Cordialement.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19552

    Bonjour capatin,

    Je viens de lire la conversation sur l’arrêt de la location de live box suite à acquisition.

    Effectivement j’étais parti sur d’autre sujet aussi important que le votre, donc si je comprends, vous souhaitez supprimer cette location.

    Chose fait ce jour donc sur votre prochaine facture vous ne verrez plus cette location.

    Merci de me tenir informé.

    A bientôt.

    en réponse à : Ce midi .. de nouveau "Recherche de chaines" #20465

    Bonjour coco81,

    Pour répondre à vos questions.

    La télévision d’orange, certaines chaînes sont diffusées en HD par le satellite.

    Pour l’offre canal+// canal sat il faut souscrire l’option auprès de canal.

    Cordialement.

    en réponse à : Plus de facture depuis juin ! #19244

    Bonjour foxdu41,

    Je reviens vers vous ce jour pour m’assurer que vous avez bien reçu vos factures, que j’ai envoyé la semaine dernière.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    en réponse à : canal hd #20131

    Bonjour blondi13120,

    Pour répondre à votre question :

    avons- nous le bouquet Hd de canal ?

    Je vous réponds non, c’est une option cela.

    Cordialement

    en réponse à : Plus de facture depuis juin ! #19242

    Bonjour foxdu41,

    Pour répondre à votre question : nom.

    Par contre, je viens d’aller voir vos factures sur mes applications et je vois la facture de juin puis octobre donc je vous envoie des à présent les duplicatas.

    J’espère que vous allez la recevoir pour les mois suivants.

    Car pour ma part je ne peux plus rien faire, sinon il faut que vous contactiez le service commercial par le 3900 puis faire le choix deux et demander le service de la facturation.

    Je reste bien entendu à votre disposition

    Bonne journée.

    en réponse à : Problème de service sur UHD86 #19987

    Bonjour rhodos,

    Est- ce, que vous avez fait un nettoyage de votre décodeur.

    Je m’explique, depuis votre télécommande, vous appuyez sur la touche menu + jaune + bleue ensuite descendre sur effacer les cookies ensuite sur redémarrer cela devrait permettre de retrouver votre mosaïque puis le menu par les touches.

    Bonne journée.

    en réponse à : le téléphone par internet ne fonctionne plus #19888

    Bonsoir taltal,

    Je viens apporter des nouvelles sur votre problème de téléphone,

    Pour la partie commerciale le dossier est bien en place.

    Par contre, sur la partie technique il y a effectivement une signalisation déposée en date du six septembre qui est toujours en cours de traitement.

    J’espère que cela va bientôt reprendre le cours normal pour que vous puissiez retrouver les fonctionnalités de votre téléphone.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    en réponse à : Oublie sur Facturation #19826

    Bonsoir chrisdetoulouse,

    Je vois bien pour le 18/08/2010 un avoir sur la facture d’un montant de 24.90 euros par contre les 60 euros comment vous ont-ils annoncé qu’il vous le créditerait.

    Restant à votre disposition.

    Bonne soirée.

    en réponse à : bouquet tv #18642

    Bonsoir à tous,

    Je vous informe que canal+ fait une promotion en ce moment, vous allez recevoir pendant quelque semaine les chaînes en claire puis par la suite un courrier vous demandant si vous souhaitez bénéficier de l’offre merci de nous faire parvenir un rib ainsi que l’autorisation de prélèvement.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    en réponse à : le téléphone par internet ne fonctionne plus #19886

    Bonjour taltal,

    Je vous propose de prendre votre dossier afin d’apporter la modification pour que vous puissiez bénéficier de votre téléphonie.

    Pour cela, merci de me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse agir.

    Dans l’attente de vous relire,

    Je vous souhaite une bonne journée.

    en réponse à : problème de facturation #19742

    Bonjour LeClientQuiRenFou,

    Je vous rassure, vous avez réglé juillet et août ne pas tenir compte de cette facture de rappelle.

    Vous barrez la somme et vous indiquez le montant du moi au stylo puis vous leur donnez Le N° du chèque que vous avez émis en leur faveur.

    Restant à votre disposition,

    Bon week-end.

    en réponse à : Suivi conso des communications mobiles sur VoIP #19781

    Bonjour Geoffrey,

    Que donne le 888 pour le suivi conso via le téléphone raccordé à la box.

    Vous n’avez pas de possibilité de faire un suiv conso par cette passerelle.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite un bon week-end.

    en réponse à : Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange. #19626

    Bonjour Vyse,

    Je vous propose de faire un suivi de votre dossier afin de vous éclairer .

    Pour cela merci de me fournir votre nom/prénom ainsi que votre numéro de téléphone en MP.

    Cordialement.

    en réponse à : Coup de gueule #19645

    Bonsoir Chaplin,

    Je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’option Orange sport.

    J’attire votre attention sur votre abonnement et option TV, sachez que vous avez toutes les informations concernant le contenu de votre offre dans la rubrique espace client : pavé télévision.

    Restant à votre disposition.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19543

    Bonsoir robin78

    Je viens de faire la modification pour supprimer votre location de live box.

    Vous ne serez plus facturé à compter du mois d’octobre.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Plus de facture depuis juin ! #19239

    Bonjour foxdu41

    Je ne vous ai pas oublié, tous simplement j’attends aussi le retour de ma signalisation que vous trouverez ci- joint :

    Bonjour,

    Nous accusons réception de votre demande relative à la transaction < Phasage entre application de commande et 02Z. > ND concerné : ((MODERE)) Cette demande sera traitée dans les meilleurs délais et nous vous aviserons à l’issue de la réalisation.

    Je reste bien entendu à votre disposition.

    Cordialement.

    en réponse à : problème avec mon décodeur IHD84 #19535

    Bonjour jazzy

    -1) depuis combien de temps vous possédez ce décodeur et la carte viaccess

    -2)Quel est le type de décodeur (ADSL OU SAT)

    Solution : faire un nettoyage en faisant la manipulation suivante

    Faire un appui sur la touche menu puis jaune puis bleue après efface les cookises puis relancer le décodeur.

    Bonne journée.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19538

    Bonjour robin78

    Si vous le souhaitez, je regarde votre dossier pour le mettre jour ; pour cela, merci de me communiquer votre nom/prénom ainsi que votre N° de téléphone en MP.

    Bonne journée.

    en réponse à : Plus de facture depuis juin ! #19235

    Bonjour foxdu41,

    Effectivement depuis la modification de votre offre en date du 01/07/2010 je viens de voir qu’un problème de facturation s’est produit. J’ai donc fait le nécessaire pour corriger ce problème en faisant une signalisation auprès du service concerné.

    Vous devriez recevoir votre facture dans les deux semaines à venir.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19229

    Bonjour Cyrille,

    Le fair usage sera déclenché une fois un volume de données (data) dépassé (en fonction de l’offre ou de l’option, le seuil peut être de 500 MO ou 1 GO mensuel).

    Sont compris dans la data : navigation Orange World (y compris chat et blog), navigation Internet hors portail et Gallery, Vidéo contextuelles (sport…), TV Orange World.

    Une fois le seuil atteint, le débit est alors réduit (le débit passe a 128kbits/s en réception et 64Kbits en émission). La consultation de la TV reste donc possible mais dans une qualité moindre.

    Lorsque le client atteint les 80% du fair usage, le client reçoit un premier sms. Dès que le client atteint le fair usage, il reçoit un second sms.

    Le jour de sa facturation, le client récupère son débit optimum et son compte repart à 0.

    Restant à votre disposition pour toute autre question,

    Je vous souhaite bonne journée.

    en réponse à : Open : non disponible pour les zones en ReADSL 512k ? #19268

    Bonjour Antoinemuse,

    Effectivement votre ligne présente un taux d’affaiblissement supérieur à la norme cela veut dire que le transport de la ligne téléphonique dépasse les 2.5 kilomètres entre le domicile et le répartiteur.

    Effectivement dans certaine région la faisabilité est difficile, mais cela ne veut pas dire que ce ne sera jamais réalisable. En effet, le réseau évolue continuellement.

    Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

    je vous souhaite un bon week- end.

    en réponse à : Plus de facture depuis juin ! #19233

    Bonjour foxdu41,

    je viens de regarder votre dossier client et vous auriez dû recevoir une facture en date du 15/07.

    Vous allez recevoir une lettre de relance entre le 15/08 et le 30/08.

    Je vous conseille de choisir le prélèvement automatique qui vous permettra d’accéder en ligne à vos factures.

    Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

    Bonne journée.

    en réponse à : problème de son avec le décodeur UHD 86 #18833

    Bonjour Rivi11,

    Pour faire suite à notre dernière conversation voici la réponse de notre cellule d’expertise :

    Ce défaut apparait pour certaines TV qui gèrent en direct le codec du son.

    Du coup, le décodeur n’est plus maitre de la gestion du niveau sonore.

    Ce défaut est identifié. Nous travaillons sur une correction pour la version V1bis de fin d’année.

    Bonne réception.

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