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frederic_web conseillerMembre
Bonjour RIVI11
Je reviens vers vous pour vous dire que je n’ai toujours pas le retour sur l’investigation que je fais pour répondre à votre question.
Je ne manquerais pas de vous informer sur le retour.
Bonne journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour Snakoo,
Je viens confirmer les dires de Geoffrey.
Ce nest pas d’être proche d’un répartiteur qui donne accès à un meilleur débit mais, au transport de la ligne en fonction de la boucle local .
Après étude de votre ligne dans notre système d’information, il se trouve que vous ne puissiez effectivement pas bénéficier de l’offre HD votre ligne présente un taux d’affaiblissement supérieur à la norme.
Cela ne veut pas dire que dans le temps vous ne pourrez jamais bénéficier de l’offre HD.
Je reste à votre disposition.
frederic_web conseillerMembreBonjour chrisdetoulouse.
Je vous propose de regarder le contenu de votre offre dans notre système d’information pour être sûr que l’option HD soit activé donc je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone par mp.
Bonne fin de journée.
frederic_web conseillerMembreBonjour RIVI11.
Pouvez- vous svp me dire le modèle exact de votre téléviseur Philips ? et me donner les indications suivantes :
-1) Avez-vous la possibilité de faire des mises à jour avec votre téléviseur ?
-2) Quelle manipulation faites-vous quand vous éteignez votre décodeur ?
Je vous conseiller également de récupérer les codex sur le site de Phillips. Pour notre par nous avons une mise à jour prévu pour le mois d’octobre,
Je me tiens à votre disposition.
frederic_web conseillerMembreBonjour,
Si vous recevez un 2ème décodeur alors que vous n’en avez pas besoin, je vous invite à refuser le colis. Ainsi, le retour vers l’expéditeur se ferra sans frais.
frederic_web conseillerMembrebonjour,
« @boker011, avant d’afficher l’option HD dans votre espace client, Orange vérifie que votre ligne est bien compatible. Vous pouvez donc souscrire à cette option gratuite. »
frederic_web conseillerMembreBonjour,
Pour compléter la réponse de Geoffrey, la facturation de l’internet/TV/téléphone illimité chez Orange est réalisée le 20 du mois. Vous recevrez votre première facture entre le 20 et le 30 du mois de juillet. Vous serez facturée du mois de juillet + du prorata du mois de juin (soit pour vous 5 jours) et elle comprendra votre remise.
frederic_web conseillerMembreBonjour, j’ai besoin de quelques précisions pour pouvoir vous aider :
1) comment êtes –vous raccordé ? HDMI ou Péritel entre votre décodeur et la télé ?
2) Le téléviseur est il équipé du dolby son ou pas ?
3) Le téléviseur est-il raccordé sur un home cinéma en 5.1 ou 3.1 ?
Ci c’est le cas, avez-vous d’autres appareils sur le home cinéma ? comme par exemple un lecteur dvd.
Bonne journée.
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