Ecrasement ligne par un autre FAI

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  • #10173
    Avataradrien7104
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    Bonjour,

    Depuis vendredi 4 novembre 2011 je n’ai plus accès à mes services internet, le voyant @ de la livebox clignotait orange.

    J’ai donc de suite contacter le service technique au 3900 et mon interlocutrice m’a appris que le FAI Bouygues Telecom avait écrasé ma ligne. Elle me demande si c’est moi qui ai demandé à changer de fournisseur, je lui réponds que non et je lui demande pourquoi Bouygues a fait sa, elle me réponds qu’elle ne sait pas et que pour remettre en service ma ligne il faut que je contacte le service commercial.

    Je contacte donc le 3900 service commercial et mon interlocuteur me dit qu’il a stoppé la demande de Bouygues et que je devrais retrouver mes services demain samedi 5 novembre 2011.

    Le lendemain rien n’est fait donc j’appele le 3900 service technique comme le conseiller du service commercial m’avait dit de le faire dans le cas où la ligne ne serait pas rétablie et mon interlocuteur me dit qu’il lance une demande de son côté et que dans une semaine maximum soit le samedi 12 novembre, ma ligne serait remise en place.

    Peu satisfaite de sa réponse je me décide d’appeler le service commercial le lundi 7 novembre 2011 et mon interlocutrice me dit que ma demande du vendredi 4 novembre a bien été prise en compte mais qu’elle doit relancer une commande.

    Depuis lundi j’ai une commande en cours pour la téléphonie fixe mais pas de commande pour la ligne internet, donc je me demande si c’est normal et hier je contacte à nouveau le service commercial qui me dit que hier mercredi 9 novembre 2011 a été lancée la ligne internet et que je devrais retrouver ma ligne le samedi 12 novembre au plus tard. Mon voyant @ est passé hier matin du orange clignotant au rouge, est-ce donc bon signe ?

    Après renseignement chez Bouygues Telecom, mon numéro de téléphone a été attribué à une cliente qui est ma voisine. J’ai prévenu ma voisine du problème et je vais envoyé un courrier à Bouygues Telecom pour leur signaler leur erreur afin qu’ils donnent un autre numéro à ma voisine.

    J’ai également envoyé mardi 8 novembre un courrier recommandé avec AR au service clients Orange accompagné d’un mandat de remise en service retiré en agence, qui explique mon problème et aussi pour qu’ils constatent bien que ce n’est pas moi qui ai demandé à changer de FAI.

    Vais-je pouvoir retrouver ma ligne avec mon numéro de téléphone ?

    Merci

    #25652

    Bonjour adrien7104,

    Je vous invite à m’envoyer vos coordonnées et numéro de téléphone en MP, pour regarder votre dossier et vous tenir informé.

    A partir de là je prendrais en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

    Cordialement.

    #25653
    Avataradrien7104
    Membre

    Bonjour frederic_web conseiller.

    Merci de l’aide que vous souhaitez m’apportez mais un autre conseiller sur le « forum orange » s’occupe de mon dossier.

    Je n’aurai donc peut-être pas dû remettre un sujet sur ce forum.

    En tout cas il s’avère que ma commande est terminée et que mes services sont actifs mais mon voyant @ clignote rouge.

    Je pense donc qu’il y a un problème car ma voisine a le même numéro que moi. Selon Bouygues, lorsque j’ai appelé le service client ils m’ont bien dit que le numéro était au nom de ma voisine.

    Je suis allé voir ma voisine pour lui dire et elle me montre son contrat et le numéro de téléphone qui lui a été donné est en 09 et fini par les mêmes 4 derniers chiffres que mon numéro à moi.

    Elle n’arrive pas à joindre Bouygues au service client et en agence ils ne voient pas le soucis.

    C’est possible qu’un numéro en 09 corresponde à un numéro en 03 ?

    Comment je peux faire avancer la situation ?

    #25654
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    C’est donc Olivier Web Conseiller Orange qui à pris en main le dossier (7.11).

    « L’offre est en cours de réactivation depuis le 9″…

    Je pense que c’est pas nécessaire que Frédéric intervienne de son coté; ici!

    En espérant que les demandes officielles ne se soient pas croisées…

    C’est déjà à l’origine un vrai sac de noeuds!!

    Tiens nous au courant du dénouement Adrien. Merci.


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    #25655
    Avataradrien7104
    Membre

    Oui c’est sa. Je n’ai pas donné mes coordonnées à frederic_web conseiller donc c’est OK, les demandes ne vont pas se croiser.

    En fait c’est normal que le @ clignote encore rouge car la commande internet n’est pas terminée. J’ai vu sa ce matin en consultant mon suivi de commande avec le code fourni par e-mail par Orange ce matin.

    Mais mon numéro de téléphone est attribué à ma voisine donc j’ai peur que Bouygues coupe à nouveau ma ligne quand elle sera remise en service. Voir mon message précédent.

    Quelqu’un sait si un numéro en 03 peut correspondre à un numéro en 09 ?

    Merci

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