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Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembre
Bonjour max73000,
J’ai consulté le lien que vous avez communiqué.
En effet si côté internet vous pouvez bénéficier d’une offre commerciale 20MMax, votre central (NRA VIM73)n’est pas encore équipé pour distribuer le service de télévision par ADSL d’Orange.
Afin d’anticiper votre prochaine question, aucune date n’est mentionnée quand à l’installation de nouveaux équipements.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@mounderman,@Cemoisophie,
Est-il possible d’en savoir plus sur la résolution du problème.
C’est toujours intéressant et peut s’avérer utile pour d’autres.
Merci par avance.
Bonne journée.
27 mars 2012 à 10 h 08 min en réponse à : améliorer l'ergonomie de navigation dans le guide TV ? #25360Rolland_web conseillerMembreBonjour Pascal Boulerie,
J’ai noté votre souci.
Je fais remonter en interne et vous tiens informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour cemoisophie,
Vous débutez votre premier message par « A la demande télévision…. ».
Est-ce dire que vous rencontrez ce problème de bandeau noir uniquement sur la TV à la demande?
Bonne journée.
26 mars 2012 à 10 h 44 min en réponse à : TNT : plages en clairs de Paris 1ere, TPS Star… via la New Tv d'Orange C.700? #27940Rolland_web conseillerMembre@ Eric, @ Laval,
Merci pour les narbonnais mais dommage pour les biterrois qui risquent de nous quitter.
Pour revenir à la question de la numérotation, je ne trouve aucun document « officiel » faisant référence.
Je continue mes recherches.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreVeuillez m’excuser du retard de ma réponse.
Je ne retrouve pas de cas analogue dans les « buggs » liés à la Nouvelle Télévision.
Peut-être une simple défaillance électrique du décodeur car si j’ai bien compris il affiche error puis s’éteint.
Le décodeur est-il raccordé sur une rallonge? sur une multiprise?
Avez-vous testé sur une autre prise?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un échange.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Remex,
J’ai constaté que vous avez installé un nouveau décodeur.
Avez-vous désormais accès au service?
Bonne journée.
26 mars 2012 à 8 h 06 min en réponse à : Promesse non tenue : écran noir ou absence de certains canaux Canalsat #29278Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Absent depuis jeudi dernier, je viens de prendre connaissance de l’évolution du fil de discussion.
Désolé de ne pas avoir pu vous renseigner plus tôt.
Pour les infos je pense que ce sont celles trouvées sur le fil suivant voir ici.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Remex,
Je constate que le reset full (reparamétrage à distance) n’a pas débloqué le décodeur.
Compte-tenu du fait que vous avez déjà réalisé les manipulations de base, je vous propose directement l’échange du décodeur.
Le nouveau décodeur sera disponible à partir de demain soir au point relais dont je vous ai communiqué l’adresse en MP.
Pensez à conserver avec vous la carte viacces qui est à l’intérieur du décodeur et si vous avez l’option enregistrement, le disque dur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembrePourriez-vous éteindre électriquement le décodeur de manière à lancer la mise à jour.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembre@oyo0100,
Vous m’avez fait peur!
Si dans les prochains jours, les chaînes du bouquet extra sont à nouveau inaccessibles, revenez sur ce topic.
Je garde le dossier sous le coude pour vérifier si tout est correct dans les prochains jours.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Remex,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.
Si vous êtes sur la dernière version vous pouvez également essayer de réinitialiser le décodeur en passant par les touches bleu- jaune- bleu.
Le décodeur affiche error ou err suivi d’un chiffre.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Les deux problèmes ne semblent pas liés.
Dans un premier temps, nous allons voir le souci avec le bouquet extra.
Le bouquet est bien codifié commercialement et les droits ouverts.
Suite à votre appel au 3900 le 12 mars dernier, une activation temporaire de dix jours a été rajoutée.
J’attends la fin de semaine pour vérifier l’évolution.
De votre côté si vous rencontrez une nouvelle fois le message d’erreur avec le bouquet extra, pourriez-faire un up sur ce fil de discussion.
Pour le message d’erreur du décodeur, pourriez-vous tester en utilisant le port vert.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
21 mars 2012 à 14 h 16 min en réponse à : Promesse non tenue : écran noir ou absence de certains canaux Canalsat #29269Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Par rapport au fil cité http://forum.orangeinfo.fr/topic/2663 et mon intervention, je ne peux que vous confirmer le point 4:
« Canal a depuis pris en compte le paramètre d’éligibilité Orange d’où une perte de la HD dans l’univers Canal pour les clients non éligible à la HD côté Orange ».
Si vous n’êtes pas éligible à la HD via Orange, vous ne bénéficierez pas de la HD pour les chaînes Canal via la TV d’Orange.
Par contre le problème d’écran noir rencontré par stargate02, est à approfondir.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
A la première lecture, difficile de trouver la cause du problème.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier les divers paramétrages.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour cordeuse,
L’échange du décodeur a-t-il résolu le problème de blocage du décodeur.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour chamilou,
Votre problème est-il toujours d’actualité?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour chamilou,
En complément au message de Geoffrey, pourriez-vous tester le 2e décodeur en le mettant à la place du premier.
Si celui-ci affiche l’heure, cela nous permettra de cibler le problème sur le câblage ou une mauvaise codification de l’offre multi écran.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour cordeuse,
Je vous envoie en MP le numéro du bon d’échange.
Ce bon SAVI est valable dix jours dans n’importe quelle boutique Orange.
Pensez à conserver la carte viaccess et le disque dur si vous possédez l’option enregistrent.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreSi votre demande est très pressée, un appel vers le 3900 s’impose (ou via le tchat).
Dans le cas contraire, je vous envoie le numéro du non d’échange lundi matin.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreLe reset full n’a pas fonctionné.
Je vous propose un échange de décodeur.
Merci de me préciser si vous souhaitez effectuer cet échange en point relais comme cela est préconisé ou en Agence Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreJ’ai bien reçu vos coordonnées et lancé le reset full (paramétrage à distance).
Vous pouvez rallumer le décodeur.
La mise à jour peut durer jusqu’à vingt minutes.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembre@loïc salmeron,
Pouvez-vous essayer maintenant.
A+
Rolland_web conseillerMembreBonjour cordeuse,
En effet, ce bugg est connu et provient de la liaison HDMI.
Nos équipes travaillent avec les constructeurs pour trouver une solution.
Si vous êtes en HDMI entre le décodeur et le téléviseur, testez les différentes sorties HDMI.
Si le défaut persiste, essayez de remplacer la liaison HDMI par la la prise péritel.
Si le décodeur est toujours bloqué, nos process demandent à effectuer un reparamétrage à distance du décodeur (reset full) pour relancer la mise à jour (mise à jour à effectuer en péritel et qui peut durer jusqu’à 20 minutes).
Ensuite comme le souligne Cyrille, c’est échange de décodeur.
Pour le reset full, il suffit de me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour loïc salmeron,
Le NRA est bien équipe pour la TV ADSL.
Mais avec une atténuation de 45 dB, vous n’entrez pas dans les critères d’éligibilité (42dB pour du 8MMax+TV c’est à dire l’ancien 1MMax +Tv, 44dB pour la TV étendue).
Communiquez-moi en MP votre numéro pour vérifier l’éligibilité mais je pense être dans le vrai.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Yinyang,
Pour information, j’ai consulté l’application d’éligibilité qui nous sert de référence.
Aujourd’hui encore, vous êtes uniquement éligible aux offres 2 Mégas et Tv par satellite.
Les applications du Service d’Information (SI) d’Orange, sont régularisées à la fin des travaux (si travaux en cours bien sur).
Je regarderai fin de semaine prochaine au cas ou.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembrePourquoi, je ne pourrais vous donner qu’une réponse officielle que je ne possède pas à ce moment précis.
Pour le zapping 59, j’ai la mention Quizz indisponible et pas de date de portage de ce service interactif sur New TV.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Je viens de vérifier dans la documentation.
Avec la New TV, la chaîne Stylia (zapping 127) est indisponible jusqu’à la fin du déploiement de l’actuelle mise à jour (prévue fin mars).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour bwiin,
De mon côté, j’ai régularisé dans les applications commerciales.
Bon surf avec Orange.
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