Promesse non tenue : écran noir ou absence de certains canaux Canalsat

Accueil Forums TV Orange TV Promesse non tenue : écran noir ou absence de certains canaux Canalsat

  • Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarEric, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #10516
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour. Finalement la promesse d’un conseiller technique Orange sur le fait que les soucis d’écran noir et absence d’actualisation des chaines HD de Canalsat avec la new tv d’Orange seraient résolus à ce jour n’a pas été tenue. Si je ne peux pas avoir les nouvelles chaines de Canalsat avec la new tv d’orange qui vont venir début avril, je vais être contraint de modifier voire résilier certains contrats en LR.

    #29266
    AvatarEric
    Maître des clés

    Salut « Stargate »,

    C’est par rapport à ceci je crois?:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2663

    Tjrs en UHD86?

    Je sais pas si la modification du pare feu a une incidence sur l’univers CSat?…

    Tu as fais une demande de changement de carte, on ne sais jamais? 😯


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29267
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir Eric

    Oui il s’agit bien d’un bug qui touche un grand nombre d’utilisateurs de la new TV avec Canalsat . La situation ne peut plus durer : on paie plusieurs abonnements a la fois chez Orange et chez Canalsat.

    Je ne pense pas qu’un changement de carte servirait a grand chose dans ce cas précis. Cela vient des serveurs d’Orange pour la new tv qui ont des difficultés pour gérer les flux Canalsat dixit un conseiller technique Orange.

    #29268
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ouaii, c’est pénible!

    Je pense que New Tv y est surement pour quelque chose, néanmoins en dernier recours, j’aurais tenté un changement de carte en mettant la pression sur Canal (relation client) ou via l’assistance (chat)…

    Une des dernières MàJ gréffée à Orange provenait de Canal!

    C’est une série G ou Z, la carte?

    As tu essayé de manipuler la carte en suivant la procédure de « Joffrey » ?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29269

    Bonjour,

    Par rapport au fil cité http://forum.orangeinfo.fr/topic/2663 et mon intervention, je ne peux que vous confirmer le point 4:

    « Canal a depuis pris en compte le paramètre d’éligibilité Orange d’où une perte de la HD dans l’univers Canal pour les clients non éligible à la HD côté Orange ».

    Si vous n’êtes pas éligible à la HD via Orange, vous ne bénéficierez pas de la HD pour les chaînes Canal via la TV d’Orange.

    Par contre le problème d’écran noir rencontré par stargate02, est à approfondir.

    Bonne journée.

    #29270
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour a tous

    @ Eric : la carte commence par 333 et se termine par C

    @ Rolland Web conseiller : Je n’ai aucun souci d’éligibilité a la HD d’Orange. Toutes les chaines HD d’Orange fonctionnent parfaitement ainsi que la plupart des canaux HD Canalsat. Il n’y a que ces quelques canaux cités qui posent problème. Je vais voir ce qui va se passer à la prochaine actualisation Canalsat début avril. Si ca ne fonctionne pas je devrais résilier mon abonnement chez Orange et trouver un autre moyen de recevoir Canalsat.

    #29271
    AvatarRIKOU70
    Membre

    bonjour.

    moi c’est ce que j’ai fais depuis un mois. J’ai demandé à canalsat de modifier mon abonnement et de m’envoyer un decodeur satelite le cube. Aucuns regrets… sauf les 6 e en plus mais …. Une image de de bien meilleur qualité ! rien à voir avec l’image fournie par orange alors que je suis en fibre ! et surtout l’integralité des chaines !!! orange franchement je le recommande à personne, chez les autres operateurs, quand canalsat ajout une chaine elle passe de suite dans le version adsl, vivement la fin de mon engagement que je degage ….. je ne parle pas non plus des plantages à repetition de la box qui commence aussi à me fatigué.

    #29272
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour « Stargate02 »,

    Pour moi, le coupable c’est la carte. Fais une demande d’échange, ça « mange pas de pain » et on ne sais jamais…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29273
    Avatarstargate02
    Participant

    Merci Eric mais qu’en pense Rolland_web conseiller ? Le problème peut-il venir de là ? Peut-il se renseigner ? Merci d’avance pour votre coopération. Car ma carte est quand même récente. Je suis prêt à communiquer mon numéro de carte par MP et éventuellement faire un essai avec une nouvelle carte.

    #29274
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir

    Bon finalement, j’ai enfin eu la réponse que j’attendais . Desolé Eric mais la carte n’a rien a voir la dedans.

    #29275
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok, Yannick Web Conseillère Orange t’as semble t’il renseigné sur FONO.

    La carte était donc bonne, c’est un « conflit » avec « New Tv » et le flux CanalSat.

    Je reprends deux extraits de commentaires, pour tout le monde:

    (Yannick W.C.O.)

    « Il s’avère que les chaines TF6 HD, SERIE CLUB HD, MA CHAINE SPORT EXTREME, DISNEY HD, DISNEY XD HD, M6 MUSIC HITS HD et GUYSEN TV du bouquet CanalSat sont également indisponibles (écran noir) pour les clients de la TV d’Orange par ADSL et fibre sur la NewTV.

    « Comme pour la chaine 88, le problème doit être corrigé lors du lancement du prochain Plan de Service sur la NEW TV. Je n’ai pas encore de date à vous communiquer. »

    « Pour information, les chaînes Disney et Disney XD sont accessibles en flux SD. »

    « En ce qui concerne les chaines en 5XX, ce sont des chaines de CanalSat diffusées en HD. La HD est bien activée sur l’univers Orange… »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29276
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir Eric

    Tu as anticipé ma réponse. Tout est dit.. Reste à voir ce qui se passe début avril à l’arrivée des nouvelles chaines et du nouveau plan de services.

    Bonne soirée

    #29277
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Stargate »,

    Dans ton cas, c’est pas résolu totalement mais des réponses additionnelles ont été apportées…

    Merci à Rolland qui à complété ce fil!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29278

    Bonjour à tous,

    Absent depuis jeudi dernier, je viens de prendre connaissance de l’évolution du fil de discussion.

    Désolé de ne pas avoir pu vous renseigner plus tôt.

    Pour les infos je pense que ce sont celles trouvées sur le fil suivant voir ici.

    Bonne journée.

    #29279
    AvatarEric
    Maître des clés

    On peut rien te cacher Rolland :mrgreen:

    Bonne journée aussi…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.