Ligne très instable et débit très faible !

Accueil Forums Internet Orange Internet Ligne très instable et débit très faible !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #10447
    Avatarbwiin
    Membre

    Bonjour,

    J’avais avant un débit de 1024 environ avant le passage de mon offre à 2 méga.

    Mais ce passage au 2 méga m’a causé énormément de problème !

    En effet, depuis mon débit est passé à 806kbps ce qui est encore pire qu’avant !

    J’ai fait enlever mon DLM mais c’etait horrible car ma ligne était bien à 2 méga mais elle coupait continuellement ce qui était insuportable !

    Je l’ai donc remis ensuite mais le débit est maintenant à 806kbps alors qu’avec mon ancienne formule j’avais un meilleur débit !

    Et le pire c’est ma ligne qui coupe tout le temps !

    Je tiens à prévenir orange que si cela continu je passe chez free !

    Merci de votre aide !

    #28321
    Avatarbwiin
    Membre

    Personne ?

    #28322
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’étais comme toi, j’attendais les retours…

    Si tu veux en savoir plus sur l’historique de ta ligne et de ton offre associé, le plus judicieux serait éventuellement de voir cela avec un Web Conseiller…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28323
    Avatarbwiin
    Membre

    Comment prend t’on contacte avec un web conseiller ?

    #28324
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ce sont eux qui se rapproche de nous, spontanément.

    En plein WE et les vacances qui débutent dans certaines zones, l’équipe n’est peut etre pas au complet?

    Patientons, ils ne devraient pas tarder!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28325
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Juste pour savoir, tu as déjà tenté d’appeler le service client ?

    #28326
    Avatarbwiin
    Membre

    Oui mais il ne savent jamais pourquoi sa marche pas bien

    #28327
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ok, et pour la mesure du débit, c’est celle dans la livebox ou obtenue sur un site ou autre ?

    #28328
    Avatarbwiin
    Membre

    Re, C’est le débit qui est indiqué sur l’interface de ma livebox 😉

    #28329

    Bonjour bwiin,

    J’ai bien noté votre problème de débit.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #28330
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland! Bonjour!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28331
    Avatarbwiin
    Membre

    Merci Roland je vous ai envoyé un MP

    #28333
    Avatarbwiin
    Membre

    Rolland J’attend toujours de vos nouvelles !

    #28334

    Voir post suivant.

    #28335

    Bonjour bwiin,

    Vous êtes positionné sur une offre internet- téléphonie avec un débit de 2MMax.

    Comme vous le signalez dans votre premier message, votre ligne est sous DLM ce qui bride votre débit de synchronisation ‘débit montant 320 kbits/s, débit down 832 kbits/s).

    J’ai supprimé le DLM et je vous ai positionné sur l’offre de repli technique 1MMax.

    Le débit de synchronisation descendant est désormais indiqué à 1024 kbits/s.

    Avant de régulariser dans les applications commerciales, pourriez-vous tester le bon fonctionnement de votre ligne.

    J’attends votre retour.

    Bonne journée.

    #28336
    Avatarbwiin
    Membre

    Parfait ! Merci Beaucoup je vous redonnerais des nouvelles sur la stabilité de ma ligne dans quelques jours.

    Merci Encore

    #28337

    @bwiin,

    J’attends donc de vos nouvelles.

    A+

    #28338
    Avatarbwiin
    Membre

    Re,

    Je voulais vous demander si vous pouviez faire quelque chose pour les appels incessant sur ma ligne Livebox de SFR pour me vendre leur box.

    J’en ai vraiment marre ils m’appellent au moins trois par jours.

    Merci

    #28339
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ »bwiin »,

    Tu n’as peut etre pas été assez catégorique?

    S’ils insistent c’est peut etre qu’ils croient ou espèrent encore quelque chose de toi!?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28340
    Avatarbwiin
    Membre

    Mdr vous rigolez ou quoi ! J’envoie chier la personne à chaque fois mais ils rappellent quand même ! C’est insupportable ! D’autres personnes autour de moi on le même problème avec SFR !

    Je me demande si c’est pas Orange qui vend les numéros de téléphones car je ne suis pas dans l’annuaire….

    #28341
    AvatarCyrille
    Participant

    @Bwlin : tu es sur à 200 % que tu n’as jamais donné ton numéro de téléphone sur internet pour une demande de catalogue, la participation à un jeu, un achat sur un site, une inscription quelconque ? Et je ne parle pas que d’internet. C’est la même chose dans certaines enseignes qui ont pignon sur rue.

    Car c’est bien là le problème. Les fichiers clients se vendent régulièrement.

    pour mon cas j’ai eu le droit à Free, à une assurance et j’en passe, et pourtant je suis bien sur liste « rouge ». Généralement je coupe la personne au bout du fil et lui demande comment elle s’est procurée le numéro puis lui demande comme l’exige la loi qu’elle retire mon numéro du fichier qu’elle possède.

    Généralement çà marche. L’autre solution c’est de la laisser parler sans l’écouter, elle va vite raccrocher..

    #28342
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    En ce qui me concerne, j’ai réglé, presque totalement, le type de problème de bwiin en me mettant gratuitement en liste orange, devenue depuis liste anti-prospection, pour la ligne fixe. Mais l’équivalent existe pour la ligne Internet :

    http://assistance.orange.fr/annuaire-universel-gerer-la-publication-de-vos-coordonnees-2642.php

    et en m’abonnant, malheureusement c’est payant, à Stop Secret qui filtre les derniers appels de ceux qui ne respectent pas la loi en tentant de m’appeler quand même :

    http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx

    #28343
    Avatarbwiin
    Membre

    Merci fanchdeverson je me suis mis en liste orange !

    #28344
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour SFR, c’est sans doute en étant abonné à SFR mobile ou à canal +.

    #28345
    Avatarbwiin
    Membre

    Je suis bien abonnée mobile SFR mais ils n’ont pas mon numéro de fixe.

    #28346
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ils ont sans doute recoupé ça avec l’annuaire ou un listing client. Mais s’ils appellent tous les jours, il faut dire qu’une plainte va être déposée à la gendarmerie, évoquer la CNIL ou le dernier service du gouvernement dont j’ai oublié le nom.

    #28347
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est pas le dispositif « pacitel »?

    http://www.pacitel.fr/faq.php


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28348
    Avatarbwiin
    Membre

    Ils viennent de rappeler et je l’ai ait menacer de porter plainte. J’espère que sa va marcher !

    #28349
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour bwiin,

    Le problème vient que tu es toujours dans le fichier marketing de la campagne en cours par SFR. Et tu pourrais y être encore quelques temps, je suis loin d’être certain que les marketeurs mettent leurs listes à jour à chaque nouvelle campagne.

    Malgré que cela soit payant, tu pourrais prendre quelques mois le Stop Secret jusqu’à ce que les marketeurs SFR mettent à jour leurs listes à exploiter. Et ensuite, tu n’aurais plus besoin de ce Stop Secret.

    #28350
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Eric : oui, c’est ça. Je ne trouvais plus le nom, je savais bien que ça rimait avec preventel.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.