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Rolland_web conseillerMembre
Bonjour à tous,
A notre grand regret, Sport+ ne fera effectivement plus partie de notre bouquet Sport à partir du 5 avril.
En effet, Canalsat n’a pas souhaité renouveller le contrat de distribution qu’il avait avec tous les fournisseurs d’accès Internet.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour sebG62,
Pour le débit, vous avez posté la question et la réponse.
En réception, il n’entre pas en compte.
Côté parabole, avez-vous essayé de modifier le réglage?
A+
Rolland_web conseillerMembreBonjour mirkoflo,
Normalement le niveau moyen du parefeu de la Livebox est suffisant pour un bon fonctionnement.
@ Sucrine,
Merci du retour positif.
Donc la piste du mauvais appairage du décodeur a été la bonne.
Bonne continuation pour les semaines à venir.
5 mars 2012 à 13 h 17 min en réponse à : problème d'accès à l'espace client avec open 2 ** résolu ** #27045Rolland_web conseillerMembreBonjour satch974,
Le dossier a été relancé le 28 février avec renvoi du formulaire de traitement.
Je viens de prendre connaissance du retour de la cellule qui a traité votre souci.
Le problème provenait en fait d’un numéro de compte obsolète.
Une fois ce numéro de compte supprimé dans nos applications, l’accès à la rubrique « ma formule » a été opérationnel et vous avez du être avisé du rétablissement par mail ce matin.
Bonne continuation et bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour JP09,
En effet une mise à jour est en cours de déploiement depuis quelques jours.
Vous pouvez connaitre le détail e consultant le lien suivant:mise à jour Nouvelle TV d’Orange.
Par contre votre problème d’écran noir semble plus lié à un problème de débit.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour sucrine,
Je vous ai envoyé le numéro d’échange en MP.
Comme pour sebG62, j’ai privilégié un échange en point relais pour vendredi après 17h.
Pensez à conserver la carte viacces qui est à l’intérieur du décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour sebG62,
Je vous ai envoyé le numéro d’échange en MP (échange en point relais pour vendredi).
Avant de faire cet échange, pourriez-vous tester la manipulation suivante:
Le décodeur étant allumé et en fonctionnement (sorti de veille), retirez à chaud la carte viaccess puis la réinsérer.
Testez ensuite l’accès à la chaîne.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Sucrine,
Bonsoir sebG62,
J’ai beau tourner et retourner vos dossiers dans tous les sens, je suis dans l’embarras.
Un nouveau Plan de Service a été déployé ce matin.
Pourriez-vous refaire un nouveau scan des chaînes et vérifier le fonctionnement.
Si le défaut persiste, j’opterai pour un problème d’appairage et dans un premier temps, je tenterai un échange de décodeur.
Je reste à l’écoute.
Bonne soirée.
29 février 2012 à 16 h 29 min en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28706Rolland_web conseillerMembreBonjour HomerS,
La situation est donc revenue à la normale après un reparamétrage du décodeur (reset full) mais la cause n’a pas été identifiée.
Pour le reste des manipulations, c’est le process normal.
Bonne journée.
28 février 2012 à 16 h 29 min en réponse à : problème d'accès à l'espace client avec open 2 ** résolu ** #27043Rolland_web conseillerMembreBonjour satch974,
En effet, le cas est toujours en état « transféré ».
je vois avec un de mes collègues.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Sucrine,
Bonjour SebG62,
J’ai regardé vos dossiers et tous les deux vous êtes bien sur le dernier Plan de Service et possédez le dernier firmware.
Il est important que le pare feu de la Livebox soit au niveau « moyen » (Si celui ci est en mode élevé cela pose problème au niveau de l’appairage du décodeur).
Voir ci-dessous:
paramétrer le pare feu de votre Livebox
J’attends votre réponse.
Bonne journée.
28 février 2012 à 14 h 37 min en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28701Rolland_web conseillerMembreBonjour HomerS,
Avez-vous remarqué si le dysfonctionnement touchait les chaînes SD (Simple Définition) ou HD (Haute Définition).
Suivant le débit de votre ligne et si vous avez régulièrement branché- débranché votre Livebox, votre souci peut provenir du débit.
A vérifier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
28 février 2012 à 14 h 30 min en réponse à : Fin de… (MàJ : reprise prochaine) …13ème rue HD et Syfy HD, fin de E !…? #28683Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Suite à une mise à jour anticipée du Plan de Service , les utilisateurs dont le satellite pointe sur Astra, ont perdu la chaîne E! Entertainment.
Pour information, sur le bouquet Canal (zapping 29), cette chaîne a disparu définitivement.
Sur l’univers Orange (zapping 55), un message d’indisponibilité est affiché et devrait disparaitre dans la journée pour afficher correctement la chaîne.
Ce plan de Service sera déployé demain mercredi pour tous les clients TV SAT Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour david2009,
Je ne pense pas que ce soit d’actualité mais ceci est une réflexion personnelle et non pas une réponse officielle d’Orange.
Dire que Orange ne veut pas mettre la HD n’est pas juste. Orange a fixé un seuil d’éligibilité lié à son offre. En passant par le décodeur Orange, tous les clients (Canal ou non) sont soumis aux mêmes règles.
Désolé car je ne pense pas que ce soit la réponse attendue.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Je confirme les propos écrits sur ce problème de la perte de la HD sur l’univers Canal pour les clients qui passent par la TV d’Orange.
1/ Pour bénéficier de la Haute Définition avec la TV d’Orange, Orange a défini un palier (26 dB).
2/ Suite à une mise à jour de Canal destinée à proposer le choix (case à cocher) de remplacer les chaînes en numérotation de base (1, 2, 3…) par les chaînes HD (1HD,2HD,3HD…), certains d’entre vous ont accédé aux chaines HD dans l’univers Canal alors qu’ils n’y étaient pas éligibles dans l’univers Orange.
3/ Pour ces clients, la mise à jour était positive mais pour un grand nombre d’autres clients, c’était écran noir sur ces chaînes.
4/ Canal a depuis pris en compte le paramètre d’éligibilité Orange (ce qui aurait du être fait au départ, au 2/) d’où une perte de la HD dans l’univers Canal pour les clients non éligible à la HD côté Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembreBonjour Eric,
Je rentre aujourd’hui après une absence imprévue de plusieurs jours.
Je regarde.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de la carte viaccess qui est présente dans votre décodeur.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour bwiin,
Vous êtes positionné sur une offre internet- téléphonie avec un débit de 2MMax.
Comme vous le signalez dans votre premier message, votre ligne est sous DLM ce qui bride votre débit de synchronisation ‘débit montant 320 kbits/s, débit down 832 kbits/s).
J’ai supprimé le DLM et je vous ai positionné sur l’offre de repli technique 1MMax.
Le débit de synchronisation descendant est désormais indiqué à 1024 kbits/s.
Avant de régulariser dans les applications commerciales, pourriez-vous tester le bon fonctionnement de votre ligne.
J’attends votre retour.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreVoir post suivant.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir bil45?
En complément à la réponse donnée par Eric, vous rencontrez ce problème sur toutes les chaînes ou uniquement sur la TV à la demande.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour bwiin,
J’ai bien noté votre problème de débit.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir fanchdeverson,
Quelques informations complémentaires:
Suite à un imprévu, les 3 chaînes Club Foot font toujours partie du bouquet Sport.
Si jamais elles sortent un jour du bouquet Sport (ce qui n’est pas prévu à ce jour), vous en serez bien évidemment à nouveau informés par mail avant que cette modification soit faite.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir mirkoflo,
Pour mon information personnelle, pourriez-vous me confirmer que vous recevez bien les chaînes HD concernées depuis votre manipulation dans la configuration de la Livebox.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonsoir Ltirant,
Le problème est-il toujours d’actualité ou résolu?
Bonne soirée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour fanchdeverson,
Depuis la période commerciale du 9 février:
– La chaîne Sport+ n’est plus disponible dans le bouquet Extra et est passé dans le bouquet Sport.
Fin novembre 2011, un mailing a été effectué vers les clients détenant le bouquet Extra des évolutions de leur bouquet. Idem pour les clients du bouquet Sport prévenus de l’enrichissement de leur bouquet à compter de janvier.
– Les trois chaînes OLTV, OMTV et Girondins TV ne sont également plus comprises dans le bouquet Sport.
J’ai bien noté les divergences constatées et fait suivre.
Merci de l’info.
Bonne journée.
15 février 2012 à 11 h 24 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26193Rolland_web conseillerMembreBonjour Cyrille,
La pixellisation des chaines SD suite à la migration vers la Nouvelle TV d’Orange, ne correspond pas un bug connu.
Peut-être faudrait-il que l’on regarde ensemble d’où peut provenir ce problème.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
15 février 2012 à 11 h 21 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26192Rolland_web conseillerMembreBonjour phill,
Je ne vois vraiment ce qui vous chagrine dans ma demande de connaître le type de décodeur utilisé.
Non ce n’est pas de l’humour mais grâce aux interventions et remarques de plusieurs internautes de ce site, nous avons pu faire remonter des informations de terrain intéressantes pour nos équipes.
C’est aussi cela l’esprit d’un forum, servir à la communauté.
Quitte à vous de ne pas répondre à cette demande, je le comprendrai volontiers.
Pour information, côté bêta testeur, vous pouvez contactez Labs Orange, c’est toujours intéressant mais ce n’est pas le but de mon message.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour tom-0600,
Vous venez de changer de décodeur et migrer sur l’offre Livebox star.
Dans votre espace client, voyez vous le changement d’offre?
Si oui la commande est-elle terminée. en cours?
Si elle est toujours en cours, l’option télévision n’est peut-être pas construite d’où l’échec lors de l’initialisation.
C’est une des pistes à vérifier.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
11 février 2012 à 7 h 35 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26172Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
Orange vient de mettre en ligne la page nouvelle TV d’Orange : mise à jour prochaine des décodeurs sur l’Assistance en ligne du site orange.fr.
Dans cette page vous trouverez les premières informations sur la mise à jour à venir de vos décodeurs UHD 87 ou UHD 87 slim (ou ancien UHD 86 mis à jour) avec la nouvelle TV d’Orange.
Cette mise à jour sera appliquée progressivement sur l’ensemble des décodeurs d’ici la fin du mois de février.
Je profite de ce message pour vous demander une petite chose qui est a priori assez simple mais qui nous aiderait beaucoup. Ce serait de préciser lors de vos retours sur des dysfonctionnements ou autres constats quel est le décodeur que vous utilisez : Samsung UHD 87 ou Sagem UHD 87 slim (également UHD86 mis à jour).
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour stargarte02,
Nous sommes bien en phase sur votre conclusion.
Bonne journée.
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