Bandeau noir

Accueil Forums TV Orange TV Bandeau noir

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #10487
    AvatarCemoisophie
    Membre

    A la demande télévision un bandeau noir s affiche sur le haut de mon écran

    Cela le fait sur n importe quelle chaîne

    Que dois je faire

    Merci

    #28854
    Avatarmounderman
    Membre

    madame Cemoisophie

    merci de postuler la photo sur le sujet

    #28855
    AvatarCemoisophie
    Membre

    J envoie une photo

    #28856
    Avatarmounderman
    Membre

    oui

    #28857
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, dans un premier temps, le mieux est d’éteindre le décodeur, redémarrer la box puis attendre 2 min, rallumer le décodeur et si ça continue, revenir ici pour une autre solution.

    #28858

    Bonjour cemoisophie,

    Vous débutez votre premier message par « A la demande télévision…. ».

    Est-ce dire que vous rencontrez ce problème de bandeau noir uniquement sur la TV à la demande?

    Bonne journée.

    #28859
    Avatarmounderman
    Membre

    Pb Résolu !!

    #28860

    @mounderman,@Cemoisophie,

    Est-il possible d’en savoir plus sur la résolution du problème.

    C’est toujours intéressant et peut s’avérer utile pour d’autres.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    #28861
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « mounderman » (ou) « cemoisophie »…,

    J’appui légitimement la demande de Rolland.

    Pouvez vous nous en dire plus sur le souci et surtout nous délivrer la procédure de résolution.

    Merci d’avance.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28862
    Avatarmounderman
    Membre

    la solution c’était le cable HDMI qui était defectueux // avec un changement de raccordement entre STB et Télé le service reprend en toute parfaite état. 🙂

    #28863
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    Ok « mounderman » pour l’initiative et ton succès!

    On peux se retrouver avec des données personnelles d’un membre du forum, elles doivent, bien entendu restées personnelles, néanmoins faut pas hésiter à faire partager à la communauté les moyens engagés, à rendre public les procédures de résolution par ex…

    Merci. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28864

    @mounderman,

    Bien vu car c’est souvent le plus facile qui nous échappe.

    Merci du retour.

    A+

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.