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24 avril 2012 à 12 h 04 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29860Rolland_web conseillerMembre
Bonjour boblelillois,
J’ai bien noté vos problèmes de dysfonctionnement de la TV d’Orange.
Depuis hier, date de votre premier message, avez-vous retrouvé le service?
Dans la négative pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées de manière à accéder et vérifier votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Kitchy,
Pas de réponse depuis le 21 avril.
Avez-vous pu résoudre le problème du blocage du décodeur, peut être en contactant le 3900?
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
23 avril 2012 à 10 h 03 min en réponse à : (MaJ.) Quizz-Jeux sur la Tv d'Orange, c.191: "Aérostar Tv" du 10 au 20/07/15. #25670Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
je viens d’avoir le retour d’information suite à vos messages:
Je vous confirme que les quiz ne sont pour l’instant pas disponibles sur la Nouvelle TV d’Orange.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Kitchy,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour louliloula,
Je m’excuse du retard de ma réponse.
J’ai voulu travailler sur votre dossier cet après-midi et je me suis aperçu que vous aviez déjà fait le nécessaire auprès de nos services.
Désolé.
Rolland_web conseillerMembreHello steelydan,
Thank you for the compliment.
I stay in the listening.
A+
Rolland_web conseillerMembre@
Regrettably if the decoder remains blocked, it’s necessary to proceed to an exchange relay.
I send you the modalitie of exchange to MP.
A+
19 avril 2012 à 12 h 19 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29676Rolland_web conseillerMembreBonjour Cyrille,
Le test de la ligne s’arrête à la prise par contre lorsque nous lançons un test de débit, cela va jusqu’à la Livebox (côté WAN) ce qui nous permet de connaitre le débit de synchronisation.
En effet peut être une piste.
A+
Rolland_web conseillerMembreYou could put out electrically the decoder then the Livebox.
Wait for 4 in 5 minutes then reconnect Livebox. When the light @ will be fixed, to relight the decoder.
The update is going to begin.
I stay in the listening.
Rolland_web conseillerMembreHello steelydabn,
You Could communicate me in MP your name, first name and phone number so as to reach your file(case).
Good day.
Rolland_web conseillerMembreBonjour louliloulka,
Pas de problème pour recevoir vos coordonnées.
Dans l’attente.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Cordeuse,
Avez-vous essayé de faire un reset usine de la Livebox en ayant au préalable éteint électriquement le décodeur.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour lussy38,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Il semblerait que le service télévision fonctionne désormais.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.
Bonne journée.
18 avril 2012 à 17 h 07 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29674Rolland_web conseillerMembreBonjour Cyrille,
En testant la ligne et le débit, il serait possible d’avoir des informations susceptibles de faire avancer le Schimlblick.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Sandrine,
Vous venez de recevoir le matériel pour la télévision d’Orange.
Le décodeur affiche –:–.
Pourriez-vous vérifier dans votre espace client que l’option TV est bien mise en service.
Si elle est toujours en cours de réalisation, votre souci vient de la.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembre@Geoffrey,
A priori je n’étais pas parti dans cette direction.
Ce serait peut être à envisager (nous serions fixé).
Toutefois avant j’aimerais bien lancer un reset full (reparamétrage à distance).
J’attends la réponse de oyo01100.
A+
Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembreJe viens de lire sur une autre forum que la chaîne Stylia serait disponible depuis ce matin avec la Nouvelle TV d’Orange.
Ne pouvant tester sur le plateau, pourriez-vous confirmer ou infirmer cette information.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreRolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Je suppose que vous êtes câblé en HDMI entre le décodeur et le téléviseur.
Contrairement à la prise péritel, lorsqu’on rallume le décodeur, il n’y a pas de renégociation du HDMI d’où l’écran noir.
J’éteins, je rallume, c’est reparti.
Bonne journée.
4 avril 2012 à 16 h 42 min en réponse à : Multi écran problème bouquet extra et orange cinema series #29283Rolland_web conseillerMembreComme le signale Michel95, c’est très certainement un problème de carte.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et les deux numéros de carte viaccess en indiquant celle qui a perdu les droits.
Bonne journée.
4 avril 2012 à 16 h 38 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29535Rolland_web conseillerMembre4 avril 2012 à 12 h 41 min en réponse à : Multi écran problème bouquet extra et orange cinema series #29282Rolland_web conseillerMembreBonjour deluermoz,
Vous n’avez fait aucune modification commerciale entre temps (migration par exemple)?
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour oyo01100,
Après plus de dix jours de fonctionnement, avez-vous constaté un souci dans l’utilisation du bouquet extra et l’usage est-il satisfaisant.
Bonne journée.
3 avril 2012 à 7 h 09 min en réponse à : ( MàJ: Arret définitif ) Plus de chaine Purescreens Museum HD, le 5 avril 2012. #29501Rolland_web conseillerMembreBonjour,
J’ai bien eu confirmation de l’arrêt de diffusion de la chaîne purescreens.
Elle disparaîtra du Plan de Service à la prochaine période commerciale (5 avril).
Bonne journée.
3 avril 2012 à 6 h 20 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29533Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Pour la compréhension du fil et à la lecture du 3e post, un reparamétrage à distance (reste full) a été fait afin de réinitialiser le Plan de Service.
Bonne journée.
Rolland_web conseillerMembreBonjour Cyrille,
Côté assistance technique, nous avons deux possibilités à choisir obligatoirement avant de valider le bon d’échange SAVI: en Agence ou en Point Relais.
Bonne journée.
2 avril 2012 à 14 h 39 min en réponse à : ( MàJ: Arret définitif ) Plus de chaine Purescreens Museum HD, le 5 avril 2012. #29500Rolland_web conseillerMembreBonjour à tous,
En effet j’ai reproduit les deux cas dans l’identique en New TV et « Old TV ».
Je me renseigne.
A+
Rolland_web conseillerMembreBonjour marz,
J’ai effectivement testé sur le plateau.
La chaîne 127 est accessible avec la TV « ancienne formule » mais toujours pas avec la Nouvelle TV d’Orange.
Pour l’instant, je reste sur l’information donnée le 9 mars: « Avec la New TV, la chaîne Stylia (zapping 127) est indisponible jusqu’à la fin du déploiement de l’actuelle mise à jour (prévue fin mars) » avec bien sur un bémol quand à la date du 31 mars aujourd’hui dépassée.
Dès que j’aurai une information supplémentaire, je ne manquerai pas de vous la communiquer.
Bonne journée.
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