Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

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30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 221)
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    Messages
  • #29057

    Bonjour kerfich,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.

    Je constate que le décodeur est bien « remonté » dans les applications.

    Avez-vous désormais accès au service TV?

    Bonne journée.

    #29058
    AvatarSuri
    Membre

    Suite à une absence prolongée, même problème blocage sur « init ».

    Je vous ai envoyé en mp mes coordonnées.

    Bon wk end.

    #29059
    Avatarnicocaro
    Membre

    Bonjour,

    Mon décodeur reste bloqué sur Init… j’ai essayé de repasser en péritel, mais rien ne fonctionne… Pourriez-vous m’aider…

    Merci

    #29060

    Bonjour Suri,

    J’ai lancé le reparamétrage à distance mais j’ai constaté que lé décodeur était bloqué depuis le 9 juin dernier. Nous allons droit vers l’échange.

    Toutefois si après la mise à jour, le message init subsiste, pourriez-vous débrancher votre décodeur de tous les périphériques et le rebrancher uniquement que une prise électrique.

    Bonne journée.

    #29061

    Bonjour nicocaro,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Je reviendrai au plus vite sur ce fil de discussion pour vous tenir informé.

    Bonne journée.

    #29062
    AvatarVALE63
    Membre

    Bonjour,

    Mon décodeur est bloqué sur init malgré toutes les manips possibles.

    Pourriez-vous m’aider ?

    Merci.

    #29063
    AvatarSuri
    Membre

    Bonjour,

    J’ai re-branché toute l’installation et aussi branché directement sur une prise murale le décodeur comme vous me l’avez conseillé : résultat identique, le décodeur n’est pas détecté par la livebox et reste toujours bloqué sur Init avec le logo Orange sur fond noir….

    Donc je ne pense pas qu’il ait pu se mettre à jour…

    Retour envisagé ?

    Merci.

    #29064

    Bonsoir Suri,

    J’ai relancé une nouvelle fois le reparamétrage du décodeur./

    Je reste à l’écoute.

    Bonsoir VALE63,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne soirée.

    #29065
    AvatarSuri
    Membre

    Je viens de relancer à nouveau…toujours pareil.

    Pouvez-vous engager la procédure de remplacement svp ?

    Merci

    #29066

    Bonjour Suri,

    Je viens de vous envoyer les modalités d’échange en MP.

    Bonne journée.

    Bonjour VALE63,

    Je viens de lancer le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).

    Si cette manipulation ne résout pas le blocage (message init en façade du décodeur après la mise à jour), pourriez-vous débrancher le décodeur de tous ses périphériques et le raccorder électriquement sur une autre prise dans la maison (sans rien d’autre). Le décodeur doit alors afficher –:– ou 00:00.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #29067
    Avatarnicocaro
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai relancé le décodeur : toujours pareil ?

    Pouvez-vous engager la procédure de remplacement svp ?

    Merci

    #29068
    AvatarVALE63
    Membre

    Bonsoir,

    Le blocage persiste, j’ai donc rebranché le décodeur sur une autre prise, malheureusement il affiche toujours le message  » boot  » puis « init ».

    Cordialement.

    #29069

    Bonjour nicocaro,

    Bonjour VALE63,

    Je vous envoie en MP les modalités pour l’échange du décodeur.

    Bonne journée.

    #29070
    AvatarSuri
    Membre

    J’ai bien procédé à l’échange du décodeur mais lorsque je l’ai déballé je me suis aperçu que la télécommande n’y était pas !

    Je ne pourrais donc pas saisir les identifiants….il reste dans sa boîte pour l’instant.

    Comment faire ?

    Merci.

    #29071

    Bonjour Suri,

    Décidément pas de chance.

    Regardez à deux fois dans le carton pour vérifier si la télécommande ne s’est pas glissée je ne sais où.

    Si elle n’est vraiment pas dans la boite, je vous invite à retourner le plus rapidement possible au point relais et demander à récupérer la télécommande que vous avez rendu (je ne connais pas les délais de retour dans les points relais).

    Je croise les doigts.

    Bonne journée.

    #29072

    Bonsoir jbmas,

    J’ai bien reçu votre message en MP.

    Tout fonctionne après l’échange du décodeur.

    C’est parfait.

    Bonne TV avec Orange.

    #29073
    Avatark7xedch
    Membre

    bonjour, mon decodeur tv ne fonctionne pas j ai debranche le decodeur et la livebox ca ne fonctionne toujours pas l heure n est plus affichee

    #29074
    AvatarSuri
    Membre

    Bonjour,

    Malheureusement le coli est déjà reparti du point relais et la télécommande n’est vraiment pas dans la nouvelle boîte.

    Un nouvel échange ?

    Merci…

    #29075

    Bonjour Suri,

    Désolé pour le retard de la réponse,

    Je viens de faire la demande pour l’envoi d’une télécommande à votre domicile.

    Bonne journée.

    #29076

    Bonjour k7xedch,

    Votre problème est-il toujours d’actualité ou avez-vous pu vous dépanner en contactant un de nos services.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #29077
    AvatarSuri
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Merci je vous tiendrai informé de la suite.

    Bon wk end.

    #29078
    Avatarbabycool77
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de brancher mon boîtier orange tv et moi aussi bloque sur init. J ai fait l essai sur une autre prise électrique et mis sur la peritel et toujours le même soucis. Merci de faire le nécessaire.

    Cordialement

    #29079

    Bonjour babycool77,

    Qu’est ce que vous entendez par faire le nécessaire?

    Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre dossier.

    Bonne journée.

    #29080

    Bonjour,

    Pour le suivi de ce fil de discussion, les problèmes de Suri et nicocaro semblent être résolus suite à l’échange du décodeur.

    En effet, après avoir testé la connexion, je constate que leurs décodeurs respectifs sont bien connectés en date du 21 octobre.

    #29081
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland, me voici de retour. J’ai rebranché La livebox et le décodeur, mais le problème demeure avec le décodeur qui n’est pas vu par la Box et le blocage sur « init » avec le logo Orange figé.

    Un remplacement est il envisageable?

    Merci.

    #29082
    Avatarmussgab
    Membre

    Bonsoir même souci « init » bloqué malgré la réinitialisation de ma livebox et paramétre TV ok. Que faire ?

    #29083

    Bonjour,

    J’ai mon décodeur TV bloqué sur init. J’ai fait l’ensemble des manipulations préconisées (réinitialisation, branchement peritel,…). La seule manipulation qui n’a pas été faite est le full reset du décodeur.

    Merci d’avance pour votre aide.

    #29084

    Bonjour Pedro2,

    En effet si le décodeur reset toujours sur init, il faut procéder à un échange.

    Comme votre message est du 29 octobre, pourriez-vous me donner le feu vert et me préciser si vous souhaitez réaliser l’échange en Agence ou en point relais.

    Bonjour mussgab,

    Bonjour Laurent du 30,

    De manière à tester votre décodeur, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.

    Bonne journée.

    #29085
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland pour le topo de « suri » & « nicocaro »…

    …et pour l’aide accordé aux autres membres en général, faut s’accrocher n’est ce pas!!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
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    #29086
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland, je vous donne le feu vert pour la procédure d’échange que je désire réaliser en agence.

    Merci encore une fois.

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