- Ce sujet contient 220 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 6 années et 9 mois.
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21 septembre 2012 à 17 h 15 min #29057Rolland_web conseillerMembre
Bonjour kerfich,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je constate que le décodeur est bien « remonté » dans les applications.
Avez-vous désormais accès au service TV?
Bonne journée.
21 septembre 2012 à 19 h 56 min #29058SuriMembreSuite à une absence prolongée, même problème blocage sur « init ».
Je vous ai envoyé en mp mes coordonnées.
Bon wk end.
22 septembre 2012 à 7 h 27 min #29059nicocaroMembreBonjour,
Mon décodeur reste bloqué sur Init… j’ai essayé de repasser en péritel, mais rien ne fonctionne… Pourriez-vous m’aider…
Merci
22 septembre 2012 à 14 h 42 min #29060Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
J’ai lancé le reparamétrage à distance mais j’ai constaté que lé décodeur était bloqué depuis le 9 juin dernier. Nous allons droit vers l’échange.
Toutefois si après la mise à jour, le message init subsiste, pourriez-vous débrancher votre décodeur de tous les périphériques et le rebrancher uniquement que une prise électrique.
Bonne journée.
22 septembre 2012 à 14 h 43 min #29061Rolland_web conseillerMembreBonjour nicocaro,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Je reviendrai au plus vite sur ce fil de discussion pour vous tenir informé.
Bonne journée.
24 septembre 2012 à 19 h 48 min #29062VALE63MembreBonjour,
Mon décodeur est bloqué sur init malgré toutes les manips possibles.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
24 septembre 2012 à 21 h 26 min #29063SuriMembreBonjour,
J’ai re-branché toute l’installation et aussi branché directement sur une prise murale le décodeur comme vous me l’avez conseillé : résultat identique, le décodeur n’est pas détecté par la livebox et reste toujours bloqué sur Init avec le logo Orange sur fond noir….
Donc je ne pense pas qu’il ait pu se mettre à jour…
Retour envisagé ?
Merci.
25 septembre 2012 à 17 h 53 min #29064Rolland_web conseillerMembreBonsoir Suri,
J’ai relancé une nouvelle fois le reparamétrage du décodeur./
Je reste à l’écoute.
Bonsoir VALE63,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne soirée.
26 septembre 2012 à 17 h 26 min #29065SuriMembreJe viens de relancer à nouveau…toujours pareil.
Pouvez-vous engager la procédure de remplacement svp ?
Merci
27 septembre 2012 à 17 h 43 min #29066Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Je viens de vous envoyer les modalités d’échange en MP.
Bonne journée.
Bonjour VALE63,
Je viens de lancer le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).
Si cette manipulation ne résout pas le blocage (message init en façade du décodeur après la mise à jour), pourriez-vous débrancher le décodeur de tous ses périphériques et le raccorder électriquement sur une autre prise dans la maison (sans rien d’autre). Le décodeur doit alors afficher –:– ou 00:00.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
27 septembre 2012 à 19 h 16 min #29067nicocaroMembreBonsoir,
J’ai relancé le décodeur : toujours pareil ?
Pouvez-vous engager la procédure de remplacement svp ?
Merci
27 septembre 2012 à 20 h 15 min #29068VALE63MembreBonsoir,
Le blocage persiste, j’ai donc rebranché le décodeur sur une autre prise, malheureusement il affiche toujours le message » boot » puis « init ».
Cordialement.
28 septembre 2012 à 14 h 01 min #29069Rolland_web conseillerMembreBonjour nicocaro,
Bonjour VALE63,
Je vous envoie en MP les modalités pour l’échange du décodeur.
Bonne journée.
29 septembre 2012 à 17 h 14 min #29070SuriMembreJ’ai bien procédé à l’échange du décodeur mais lorsque je l’ai déballé je me suis aperçu que la télécommande n’y était pas !
Je ne pourrais donc pas saisir les identifiants….il reste dans sa boîte pour l’instant.
Comment faire ?
Merci.
29 septembre 2012 à 17 h 35 min #29071Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Décidément pas de chance.
Regardez à deux fois dans le carton pour vérifier si la télécommande ne s’est pas glissée je ne sais où.
Si elle n’est vraiment pas dans la boite, je vous invite à retourner le plus rapidement possible au point relais et demander à récupérer la télécommande que vous avez rendu (je ne connais pas les délais de retour dans les points relais).
Je croise les doigts.
Bonne journée.
29 septembre 2012 à 17 h 37 min #29072Rolland_web conseillerMembreBonsoir jbmas,
J’ai bien reçu votre message en MP.
Tout fonctionne après l’échange du décodeur.
C’est parfait.
Bonne TV avec Orange.
30 septembre 2012 à 14 h 06 min #29073k7xedchMembrebonjour, mon decodeur tv ne fonctionne pas j ai debranche le decodeur et la livebox ca ne fonctionne toujours pas l heure n est plus affichee
2 octobre 2012 à 18 h 29 min #29074SuriMembreBonjour,
Malheureusement le coli est déjà reparti du point relais et la télécommande n’est vraiment pas dans la nouvelle boîte.
Un nouvel échange ?
Merci…
6 octobre 2012 à 14 h 56 min #29075Rolland_web conseillerMembreBonjour Suri,
Désolé pour le retard de la réponse,
Je viens de faire la demande pour l’envoi d’une télécommande à votre domicile.
Bonne journée.
6 octobre 2012 à 14 h 59 min #29076Rolland_web conseillerMembreBonjour k7xedch,
Votre problème est-il toujours d’actualité ou avez-vous pu vous dépanner en contactant un de nos services.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
6 octobre 2012 à 19 h 22 min #29077SuriMembreBonjour Rolland,
Merci je vous tiendrai informé de la suite.
Bon wk end.
9 octobre 2012 à 14 h 59 min #29078babycool77MembreBonjour,
Je viens de brancher mon boîtier orange tv et moi aussi bloque sur init. J ai fait l essai sur une autre prise électrique et mis sur la peritel et toujours le même soucis. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
18 octobre 2012 à 13 h 01 min #29079Rolland_web conseillerMembreBonjour babycool77,
Qu’est ce que vous entendez par faire le nécessaire?
Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
22 octobre 2012 à 12 h 27 min #29080Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Pour le suivi de ce fil de discussion, les problèmes de Suri et nicocaro semblent être résolus suite à l’échange du décodeur.
En effet, après avoir testé la connexion, je constate que leurs décodeurs respectifs sont bien connectés en date du 21 octobre.
29 octobre 2012 à 13 h 29 min #29081Pedro2MembreBonjour Rolland, me voici de retour. J’ai rebranché La livebox et le décodeur, mais le problème demeure avec le décodeur qui n’est pas vu par la Box et le blocage sur « init » avec le logo Orange figé.
Un remplacement est il envisageable?
Merci.
3 novembre 2012 à 0 h 59 min #29082mussgabMembreBonsoir même souci « init » bloqué malgré la réinitialisation de ma livebox et paramétre TV ok. Que faire ?
3 novembre 2012 à 8 h 40 min #29083Laurent du 30MembreBonjour,
J’ai mon décodeur TV bloqué sur init. J’ai fait l’ensemble des manipulations préconisées (réinitialisation, branchement peritel,…). La seule manipulation qui n’a pas été faite est le full reset du décodeur.
Merci d’avance pour votre aide.
8 novembre 2012 à 18 h 22 min #29084Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
En effet si le décodeur reset toujours sur init, il faut procéder à un échange.
Comme votre message est du 29 octobre, pourriez-vous me donner le feu vert et me préciser si vous souhaitez réaliser l’échange en Agence ou en point relais.
Bonjour mussgab,
Bonjour Laurent du 30,
De manière à tester votre décodeur, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.
Bonne journée.
8 novembre 2012 à 22 h 41 min #29085EricMaître des clésMerci Rolland pour le topo de « suri » & « nicocaro »…
…et pour l’aide accordé aux autres membres en général, faut s’accrocher n’est ce pas!!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».10 novembre 2012 à 10 h 12 min #29086Pedro2MembreBonjour Rolland, je vous donne le feu vert pour la procédure d’échange que je désire réaliser en agence.
Merci encore une fois.
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