Impossible de revenir à l'univers TV Orange

Accueil Forums TV Orange TV Impossible de revenir à l'univers TV Orange

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10774
    Avatarmarcosaps
    Membre

    Bonjour

    Depuis samedi soir, je n’arrive plus à sortir de l’environnement Canal.

    Quand je sélectionne le bouton « revenir à la TV Orange » cela reste dans l’univers canal/canalsat bien que je n’ai plus les bandeaux blanc et noir canal mais des bandeaux type orange. Mais les nom des chaînes apparaissent avec un C en première lettre dans les infos et elles ont changés de place (par exemple 41 à 44 correspond à des chaînes payantes canalsat alors que sur la TV orange correspondent à C+family, C+cinéma…)…

    J’ai redémarré le décodeur TV, retiré la carte, redémarré le modem fibre et la box… rien n’y fait.

    En plus je n’ai plus aucune info des programmes sur la page accueil.

    Déjà que mon décodeur TV avait un comportement assez bizarre depuis un mois que je l’ai(plantage lors des enregistrements, affichage très long du guide nécessitant redémarrage du décodeur avec coupure d’alim, qualité d’image parfois douteuse pour une liaison fibre…) mais là c’est le pompon ! En plus, pas moyen de joindre l’assistance sur le 3900 de tout le dimanche !

    Avez vous déjà eu ce type de problème ?

    Merci d’avance

    #30838
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    marcosaps, je n’ai pas d’idée si ce n’est de réinitialiser le décodeur ( opération sans risque)

    Appuyer sur les touches bleu/jaune/bleu vous serez dans  » maintenance » descendez sur  » réinitialiser  » puis OK.

    Ca résoudra peut-être le problème.

    #30839

    Bonjour marcosaps,

    Vous êtes bloqué sur l’univers Canal.

    De manière à forcer le décodeur à se connecter à la plateforme de services TV pourriez-vous réinitialiser le décodeur en passant par la combinaison de touches « bleu puis jaune puis bleu ».

    Cela devrait suffire.

    Bonne journée.

    Oups désolé marx, votre message n’était pas encore remonté dans notre interface. Ce n’est qu’après avoir posté et en vérifiant sur le fil de discussion que je viens de le voir. Heureusement, nous conseillons la même manipulation.

    A+

    Rolland

    #30840
    Avatarmarcosaps
    Membre

    Bizarement cela s’est résolu tout seul dans la journée hier…

    Les mystères de l’informatique.

    Merci de vos conseils !

    Amicalement

    #30841

    Bonjour marcosaps,

    Tout fonctionne c’est l’essentiel.

    Bonne TV avec Orange.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.