- Ce sujet contient 220 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 6 années et 9 mois.
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14 août 2012 à 17 h 58 min #29027lacatMembre
Bonjour, moi aussi j’ai ce même problème… Pouvez vous m’aider ?
Catherine
14 août 2012 à 21 h 44 min #29028EricMaître des clés@ « slybreiz, liesbet, gwenola garet & lacat »…
Bonsoir à tous,
Rolland (web conseiller orange) est en congés jusqu’au 20 aout, si malgré les procédures connues le décodeur se trouve tjrs en anomalie, je vous conseil de phone au 3900 (hot line).
D’ici là, si vs passez par ce biais:
– Evitez les MPs à Rolland (sa boite doit etre saturée),
– A partir du 20 et pdt quelques jours, évitez également les « doubles » sollicitations (3900 & MPs en parrallèle) les demandes peuvent se croiser au SC, ainsi interférer dans la résolution ou l’échange du matos…
Merci de votre compréhension.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».20 août 2012 à 11 h 47 min #29029Rolland_web conseillerMembreSalut Eric,
Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup, c’est la fin des vacances estivales et le retour au bureau.
Je reprends le suivi de ce fil de discussion.
Bon courage à tous.
21 août 2012 à 9 h 01 min #29030Pedro2MembreBonjour, je ne vais pas être original en signalant que mon décodeur UHD 87 Slim est bloqué sur « init » depuis pas mal de temps suite a une absence prolongée.
Après avoir effectué toutes les manipulations évoquées sur ce fil de discussion, le problème demeure, d’autant que la box ne voit pas le décodeur connecté ce qui logiquement empêche toute mise à jour ou même full reset à distance.
Je sollicite donc votre aide, et par avance vous remercie.
21 août 2012 à 18 h 46 min #29031jbmasMembreBonjour,
Je rencontre le même problème sur mon décodeur UHD86 après plusieurs jours d’inactivité.
J’ai essayé toutes les manipulations données sur ce fil de discussion (reboots, mode mono/multi décodeur, HDMI/péritel, etc.) mais sans résultat.
Pouvez-vous commander cette réinitialisation à distance SVP ?
Merci d’avance.
23 août 2012 à 10 h 03 min #29032Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Bonjour jbmas,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à accéder à votre vérifier et vérifier les informations.
Bonne journée.
23 août 2012 à 10 h 17 min #29033helenrothMembreBonjour Rolland,
Le décodeur est bloqué sur « init » malgré les différentes manips.
Je vous ai envoyé mes coorodonnées en MP.
Merci de bien vouloir faire le necessaire.
Bien cordialement.
23 août 2012 à 10 h 32 min #29034204201603MembreBonjour,
J’ai le même problème. cela fait 3 jours que je n’ai plus la tv d’Orange, le décodeur est bloqué sur « init « .
Les problèmes ont commencé avec la mise à l’heure du décodeur qui ne s’effectuait plus.
J’ai effectué toutes les manips possibles ( débranchement des liveplugs, de la livebox et du décodeur conformément au modop fourni par orange ).
J’ai essayé de redémarrer en débranchant le cable hdmi et en branchant une prise péritel.
Rien ne fonctionne.
Pourriez-vous m’aider !!!
Cordialement.
23 août 2012 à 10 h 54 min #29035Rolland_web conseillerMembreBonjour helenroth,
Vous disposez d’un décodeur UHD87 Samsung qui, normalement, n’est pas sujet au blocage sur init.
Dans un premier temps, j’ai lancé un reparamétrage du décodeur.
Pourriez-vus l’éteindre électriquement puis le rallumer quelques secondes plus tard.
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
23 août 2012 à 12 h 56 min #29036helenrothMembreMerci Rolland.
Malheureusement le décodeur ne fonctionne toujours pas : le problème persiste.
Pouvez-vous, s’il vous plait, lancer une procédure d’échange ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi.
26 août 2012 à 9 h 23 min #29037mercury73MembreBonjour, de retour de vacance je fais la même expérience avec mon décodeur (SAGEM UHD86) qui reste bloqué sur init, malgré plusieurs tentatives de reboot et de changement de liaison avec la TV (HDMI, Peritel,…).
Merci de votre aide.
Cordialement.
26 août 2012 à 9 h 25 min #29038mercury73Membre@Rolland: je vous envoie en MP mes coordonnées et vous remercie par avance de votre aide!
26 août 2012 à 17 h 34 min #29039hb37110MembreBonjour,
nouvelle installation (j’ai choisi orange suite à un changement d’adresse)
Tout fonctionne, j’entends par là Internet & téléphonie, excepté mon décodeur, ayant également le problème du –:– . Je ne suis un véritable novice en la matière, je pense vraiment avoir fait le tour de ce qui en temps normal peut faire défaut à ce genre d’installation, et le problème persiste. Pour ma part, je suis en éthernet.
Bref, je vous ai envoyé mes coordonnées @Rolland, en espérant que le reboot complet suffise, avant de tenter la démarche de l’échange de décodeur en boutique, souvent pénible et fastidieux.
27 août 2012 à 18 h 42 min #29040GeoffreyMembreBonsoir, vu que c’est une nouvelle installation, la télé est-elle bien activée dans ton compte client ?
29 août 2012 à 10 h 40 min #29041Rolland_web conseillerMembreBonjour hb37110,
Je n’ai toujours pas accès à votre décodeur à distance pourtant la commande est bien en état « terminée ».
De votre côté avez-vous des informations complémentaires.
Dans l’attente d’un retour, je continue les recherches.
Bonne journée.
29 août 2012 à 10 h 46 min #29042Rolland_web conseillerMembreBonjour liesbet,
J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (bloqué depuis le 19 juin).
Pourriez-vous faire un reboot de votre installation (décodeur et Livebox).
D’autre part, je constable que votre ligne est instable avec la présence de CRC qui montre un perturbateur électrique.
Ne rencontrez vous pas régulièrement des pertes de synchronisation (voyant @ de la Livebox qui se met à clignoter rouge rapidement).
Je reste à l’écoute.
Bonne journée.
3 septembre 2012 à 16 h 34 min #29043Rolland_web conseillerMembreBonjour liesbet,
Je vous ai envoyé les modalités pour un échange en MP.
Bonjour mercury73,
J’ai répondu en privé.
J’attends votre choix avant de continuer.
Bonne journée.
3 septembre 2012 à 19 h 49 min #29044liesbetMembreMerci beaucoup!
8 septembre 2012 à 8 h 46 min #29045Rolland_web conseillerMembreBonjour mercury73,
Je vous ai envoyé en MP les modalités d’échange du décodeur en point relais.
Bon week end.
8 septembre 2012 à 8 h 56 min #29046Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Je n’ai plus de nouvelle depuis le reparamétrage du décodeur lancé le 29 août.
Si vous repassez sur ce fil de discussion, n’hésitez pas à poster un message.
Bonne journée.
9 septembre 2012 à 19 h 26 min #29047Pedro2MembreBonsoir Rolland, tout d’abord je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ma réponse tardive, en fait j’ignorais qu’un reparamétrage avait été lancé, malheureusement le problème demeure et le décodeur est toujours bloqué sur « init » avec le logo Orange figé au centre de l’écran.
Par contre, je vais être absent jusqu’à la fin Octobre et donc débrancher la Livebox et le décodeur, je vous tiendrai informé lors de mon retour.
Bonne soirée, et merci.
10 septembre 2012 à 15 h 32 min #29048Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Pas de problème, je surveille votre message à votre retour.
Bonne journée.
10 septembre 2012 à 16 h 42 min #29049pierreyvesMembreBonjour,
mon décodeur est bloqué sur init en clignotement depuis une semaine, internet fonctionne bien, j’ai essayé de changer mes câbles hdmi vers péritel, idem.
Pouvez vous m’aider et me dire ce que je dois faire. merci
mr marin
11 septembre 2012 à 17 h 39 min #29050Rolland_web conseillerMembreBonjour pierreyves,
Comme vous avez pu le voir, la liste est longue.
Heureusement ce blocage en init va disparaitre avec la prochaine mise à jour.
En attendant, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
12 septembre 2012 à 7 h 28 min #29051nacalagaMembreBonjour roland
Mon probleme a moi est quand j’ai voulu allumer mon decodeur afin de regarder la télé!
cela m’as mis « boot » puis logo orange tout en gardant « boot ».
Est apres cela la télé s’éteint, se rallume, et a la place de « boot » j’ai « init »
puis les fameux « —- » et enfin au moment ou l’heure s’affiche ma télé s’éteint » et plus moyen de contrôler mon décodeur avec ma télécommande.
S’il vous plait pouvais vous m’aider! J’ai reinitiliser en faisant touches bleu-jaune-bleu mais tjs pareil.
Merci d’avance
12 septembre 2012 à 11 h 12 min #29052Rolland_web conseillerMembreBonjour nacalaga,
Problème de débit? problème de matériel?
A vérifier.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP de manière à accéder à votre dossier.
Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
15 septembre 2012 à 13 h 59 min #29053110823231Membrebonjour
mon décodeur est bloqué sur init
malgré toutes les manip, aucun résultat
merci de m’aider
jean-michel
15 septembre 2012 à 14 h 07 min #29054vivie44MembreBonjour,
j’ai le même problème moi aussi depuis hier soir….
J’ai fait les manips d’usage, brancher , rebrancher la live box puis le décodeur..
J’ai même débranché le cable hdmi et rebranché en péritel mais ça reste toujours bloqué sur init…….
Que faire……
Au secours mon mari grogne……..
20 septembre 2012 à 10 h 41 min #29055Rolland_web conseillerMembreBonjour vivie44,
Bonjour 110823231,
Je viens de prendre connaissance de votre problème de blocage du décodeur.
Depuis votre message avez-vous retrouvé l’accès au service TV en contactant un autre service.
Dans la négative, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
20 septembre 2012 à 18 h 04 min #29056kerfichMembreBonjour,
Je viens de recevoir un décodeur UHD87.
Je le branche comme indiqué dans la doc d’installé et depuis je suis bloqué sur mise à jour du décodeur.
J’ai essayé la reinitialisation en debranchant livebox + decodeur, pas de changement
J’ai essayé la connexion en péritel, pas de changement.
Vu de l’IHM livebox, la télé est considéré comme indisponible.
J’ai reçu un mail de confirmation m’inidiquant que le service télé était bien activé.
J’ai essayé le chat sur le site orange : au bout de 20 minutes toujours en 15 eme position d’attente j’ai laché l’affaire.
J’ai tenté 5 fois d’appeler le 3900 mais après les différents menu on m’indique que la hotline est saturé et on m’invite à rappeler.
Help je ne sais plus quoi faire !!!
Je vous envois mes coordonnées par MP.
Merci d’avance pour votre aide.
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