Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

Accueil Forums TV Orange TV Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

25 sujets de 91 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #26538

    Bonjour à tous,

    J’ai une bonne nouvelle.

    Les chaînes du groupe TF1 sont désormais disponibles pour les clients ADSL en nouvelle TV d’Orange.

    Une mise en veille puis sortie de veille du décodeur peut être nécessaire pour visionner les chaînes.

    Je vous rappelle que ces chaînes sont actuellement en clair et ce jusqu’au 8 février inclus.

    Bonne TV avec Orange.

    #26539
    Avatarm44
    Membre

    Les chaînes du groupe TF1 pour ma part, craque beaucoup et ça écrit même indisponible la NEW tv c’est pas le Bonheur

    #26540
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bon, On dirait que la pression est retombée depuis quelques heures! Tout le monde doit etre servi aujourd’hui?

    Merci à Rolland de nous avoir tenu au courant, c’était intense :mrgreen:

    Si on récapitule, lors d’une intégration de nelles chaines:

    La plateforme Fibre (ancienne interface) est activée ds les premières heures;

    la plateforme ADSl/Sat (ancienne interface), le premier jour;

    plateforme Adsl/Fibre/Sat « New Tv », la seconde journée!!

    C’est surement pas une règle à apprendre par coeur, on ne sais jamais.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26541
    Avatarengel
    Membre

    Bonjour

    Ayant l’intention de prendre un abonnement au bouquet sport,

    je voudrais savoir quelle sont les chaines qui arrivent et quelle sont les chaines qui restent et quelles sont les chaines qui disparaissent.

    Est-ce que orange sport et sport+ restent?

    merci

    à plus

    #26542
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour engel, sport + va être exclu canal sat des le 4 avril elle va quitté la TV d’orange ( sauf si l’autorité de la concurence arrive a faire quelle que chose)

    Pour orange sport je sais pas, les chaîne qui arrive sont Eurosport HD, et Eurosport 2

    Sinon les chaînes qui quitte le bouquet sont les club exemple: OM tv. OL tv EXT qui vont passé a l’unité

    #26543
    Avatarengel
    Membre

    reste plus grand chose

    je regarde pas le foot et pour cela y a déjà bien trop de chaines qui diffusent du foot.

    Si c’est juste pour avoir eurosport pas la peine ,je l’ai déjà en clair et gratuitement en langue allemande.

    Et pour regarder du sport peu importe la langue

    on verra je vais attendre que cela soit en place

    merci

    à plus

    #26544
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    Le mag TV d’orange annonce bien en avant dernière de couverture que les chaînes OM TV, OL TV et Girondin TV sortent du bouquet sport pour être vendues uniquement à l’unité.

    Par contre, la deuxième de couverture faisant la pub du bouquet extra annonce seulement l’ajout des chaînes du groupe TF1 (sauf eurosport2). Il n’y a pas l’annonce concernant le retrait de sport+, Nautica et Espn Classic et IConcert.

    Etonnant non ??????

    Voir : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//lemagtv.orange.fr/

    #26545
    Avatarm44
    Membre

    Non, ça va être dans le mag tv de Février je pense, les abonnée du bouquet extra ont reçus un mail qui explique les chaînes qui vont quitté le bouquet le 9 février 2012

    #26546
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour Michaël,

    Sport+ (79) et ESPN classic (83) ne seront accessibles que par le bouquet sport à compter du 9 février 2012.

    iConcerts ne sera accessible que par le bouquet musique courant janvier 2012, jour non précisé pour l’instant.

    Nautica ne fait pas partie des chaînes supprimées du bouquet Extra dans le mail officiel d’Orange envoyé aux abonnés.

    La nouvelle période commerciale débute le 12 janvier 2012 et donnera peut-être des informations sur la date de retrait d’iConcerts du bouquet Extra. A titre perso, cela m’aurait d’ailleurs moins gêner que ce soient les chaînes M6 et MCM qui soient supprimées de ce bouquet.

    #26547
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Un bandeau annonce sur la chaîne 143 d’I-Concerts la fin de transmission le 9 février. En plus de quitter le bouquet Extra comme annoncé par Orange, cette chaîne quitte-t-elle totalement Orange, et donc le bouquet Musique ?

    #26548
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir, je ne voit pas de Bandeau sur le canal 143

    #26549
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Le bandeau sur I-Concerts avait été assez furtif, mais maintenant il apparait systématiquement à la mise en route de la chaîne ou au début de l’utilisation du guide.

    Et en traduisant bien, cela voudrait dire que cette chaîne ne fait pas que quitter le bouquet Extra, mais quitterait totalement Orange.

    #26550
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’ai bien le mm bandeau infos (actualisé seulement depuis aujourd’hui):

    I-Concert HD: « arret de diffusion le 9 février »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26551
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Et CFoot qui pourrait disparaitre cet été, selon L’Equipe :

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cfoot-c-est-deja-fini/260341

    #26552
    Avatarm44
    Membre

    j’ai pas le bandeau comme vous c’est bizar

    #26553
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Moi non plus, pas de bandeau.

    Si CFoot disparait, un canal de plus de libre sur la TNT

    #26554
    Avatarfanchdeverson
    Participant
    #26555
    Avatarm44
    Membre

    c’est normal il sont de la même maison

    #26556
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Fanch…, Marz & M44,

    Disparition de C-Foot:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2652


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26557
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour à tous,

    Effectivement LCI et TV Breizh appartiennent bien à Bouygues, mais cela pourrait être un signe pour que ces deux chaînes deviennent comprises dans les forfaits de base des FAI. Si je ne me trompe, le groupe TF1 essaie que ces chaînes deviennent gratuites pour la TNT, ce que refuse le CSA, alors pourquoi pas commencer la gratuité par les FAI.

    #26558
    Avatarm44
    Membre

    Il me semble que c’est orange qui veux les faire payé, car Free anonce que le jour ou il vont reprendre c’est chaînes LCI va être grauite

    De plus orange fait payé c’est deux chaînes pour remplacé sport + et ESPN classic dans sont bouquet extra je pense

    #26559
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir

    Annonce officielle : Sport + disparait du bouquet sport d’Orange à partir du 5 avril. (mail reçu ce jour)

    #26560
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Confirmation également pour moi de la suppression de Sport+. Stratégie gagnante ou perdante en vue pour le groupe Canal ?

    #26561
    AvatarArtignac
    Membre

    C’est la cata la disparition de sport+… 🙁

    Vraiment des nazes canal

    #26562
    Avatarharmoniethan
    Membre

    Et la disparition de orange sport debut mai vous trouvez ca comment….^^

25 sujets de 91 à 115 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.