Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

Accueil Forums TV Orange TV Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #26507
    AvatarLoïc 34
    Membre

    @Eric : Tu reçois la tv par SAT ou ADSL?

    Conversation avec conseiller Orange =) :

    Sophia: Je suis Sophia et je vais traiter votre demande. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe et votre nom, s’il vous plaît ?

    Salmeron: Bonjour ********** ************

    Sophia: Que puis je faire pour vous ?

    Salmeron: J’ai une question : Les chaines du groupe TF1 ( TV BREIZH, EUROSPORT HD, USHUIA TV… ) devaient arriver aujourd’hui sur Orange mais elles ne sont toujours pas là.

    Sophia: Oui Mme effectivement la date annoncé c’est le 03/01 mais c’est pas encore activé

    Sophia: je vous invite de patienter

    Salmeron: Vous pensez qu’elles arriveront quand?

    Sophia: On n’a pas cettes informations

    Sophia: C’est en cours d’activation mais ca n’a pas de rapport avec orange

    Salmeron: Oui mais ce n’est pas sérieux de la part d’Orange des bandes annonces passaient annonçant les arrivées de ces chaines.

    Sophia: Ca vient pas d’orange c’est leurs plateforme technique qui n’est pas encore ouvertes

    Sophia: Avez-vous une autre question ?

    Salmeron: Oui : Un autre décodeur satellite sera il proposé aux abonnés ? Car le SHD 85 est truffé de bugs

    Sophia: non pas sans changement d’offre

    Salmeron: Si je paye plus cher j’aurais un autre décodeur satellite?

    Salmeron: Plus performant?

    Sophia: Non MMec’est par rapport au prix

    Sophia: C’est par rapport a l’eligibilité de votre ligne et de l’offre que vous avez

    Sophia: le SHD85 est le decodeur compatible avec la TV par SAT

    #26508
    AvatarEric
    Maître des clés

    « En cours d’activation », mais ça on le sais déjà! Donc patience…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26509
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Hâte d’avoir le bouquet EXTRA offert. En espérant que l’offre soit également pour le SAT

    #26510
    Avatarm44
    Membre

    Oui il faut attendre, jesper que elle vont vite arrivé

    #26511
    Avatarm44
    Membre

    Eric, je suis abonnée au bouquet extra et j’ai toujour la bande anonce

    #26512
    Avatarstephanois75
    Membre
    #26513
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je confirme, après « reboot » du décodeur, je n’ai plus de bande annonce. Ecran noir avec l’inscription par défaut comme quoi je suis pas abonné (au bouquet Extra bien entendu)!

    De plus, les vignettes ds la mosaique correspondent bien, le son est muté, les images sont bien présentes 😐


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26514
    Avatarm44
    Membre

    Moi la mosaique ne corespond pas avec l’image

    #26516
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ »stéphanois75″,

    D’abord, tu es un veinard et deuxièmement, j’ai effacé ton post (vierge)… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26517
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Pour moi toutes les chaînes complémentaires Extra et Sport sont arrivées en ADSL et Iconcerts est encore présent, mais la date de fin dans le bouquet Extra n’était pas finement précisée (janvier).

    #26518
    Avatarstephanois75
    Membre

    Eric a quoi cela te sert tu as deja Canalsat 🙂

    #26519
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ds l’alternative, je crois que je vais débrancher/brancher le matos pour voir si il y a évolution…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26520
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bien vu « stéphanois75 »!

    Je crois que j’aime bien avoir tout en double! :mrgreen:

    Sérieusement la question me revient plus facilement en ce moment…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26521
    Avatarm44
    Membre

    Moi je me permet aussi de dire ta de la chance stéphanois75, car j’ai pas canal sat et j’ai toujour pas les chaînes du groupe TF1

    #26522
    Avatarm44
    Membre

    Je vien téléphoné au 3900, il mon dit que les chaîne du groupe TF1 aller avoir quelle que jour de retard pour ceux qui ont la NEW tv.

    Et aucune date encore prévu

    Moi je dit ont n’est pas pret de les avoir 😥

    #26523

    Bonjour à tous,

    Concernant la TV ADSL, les chaînes sont opérationnelles sur les anciennes Plateformes de Service.

    Pour la Nouvelle TV d’Orange et le retard constaté, la question est posée en interne.

    J’espère avoir de l’information précise dans la journée.

    Bonne journée.

    #26524
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Ca y est, les 6 chaines Tf1 Groupe sont toutes ouvertes (entre cette nuit et ce matin 10h)!

    Ushuaia tv HD, Eurosport HD etc…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26525
    Avatarm44
    Membre

    Ta de la chance Eric, j’ai pas les chaînes encore de TF1 moi

    #26526
    Avatarstephanois75
    Membre

    En effet j’ai pas Eurosport 2, sinon j’ai tt les chaines. 🙂

    #26527
    Avatarm44
    Membre

    Moi j’ai rien du tous aucune chaîne du groupe TF1, juste la bande anonce

    #26528
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Je suis sur satellite (Hotbird), et je n’ai toujours rien.

    Le lancement SAT est prévu pour quand ?

    EDIT : J’ai rien dit, je viens de voir que c’était le 5.

    Autre chose : j’ai cru lire dans ce topic que le bouquet Extra allait être en clair. D’où détenez-vous l’info ? Ou alors j’ai mal lu ?

    #26529
    Avatarstephanois75
    Membre

    c’est bon j’ai e2 😀

    #26530
    Avatarm44
    Membre

    Moi j’ai pas vu l’info que le bouquet extra aller être en clair mais juste en promotion.

    J’ai toujour pas les chaînes, stephanois75 et Eric vous avez beaucoup de chance

    #26531
    Avatarpuije17
    Membre

    Bonjour à tous

    J’ai la NEW TV est toujours rien concernant les nouvelles chaines TF1.

    C’est pour quand ? Merci

    #26532
    Avatarm44
    Membre

    Il y’a pas de date, ça peut arrivé çe soir ou demain, ou dans 4 jours

    #26533

    Bonsoir à tous,

    Renseignements pris, il y a effectivement eu un problème lors de la mise en place des chaînes mentionnées pour les clients de la nouvelle TV d’Orange, en ADSL (les clients Fibre ont dû voir apparaître ces chaînes).

    Nous travaillons actuellement sur la mise en place de ces nouvelles chaînes pour les clients de la nouvelle TV d’Orange en ADSL et elles devraient normalement arriver d’ici la fin de la semaine prochaine.

    Au nom d’Orange, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la mise en service de ces chaînes

    #26534
    AvatarEric
    Maître des clés

    @AntoineMuse,

    …j’ai cru lire dans ce topic que le bouquet Extra allait être en clair. D’où détenez-vous l’info ? Ou alors j’ai mal lu ?

    Le bandeau défilant (présentant l’arrivée des chaines thématiques du groupe Tf1, ds le bouquet Extra) présent sur la première page de la mosaique prète à confusion…

    Je me suis peut etre emballé trop vite! 😐

    J’ai rien de plus que les 6 nouvelles chaines… En claires (pour certains): à partir des 3; 4 ou 5 janvier jusqu’au 8 février 2012.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26535
    Avatarm44
    Membre

    Au moins tu as les chaîne du groupe TF1, et je n’est pas vu d’info comme quoi le bouquet extra est en clair

    #26536
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    @Eric

    Oui, parce que dans le Mag TV ils n’en parlent pas ^^

    Mais bon, c’est pas grave, les chaînes TF1 c’est déjà excellent !

    Par contre, j’ai trouvé dommage qu’Orange ne fasse aucun cadeau pour les fêtes de fin d’année : pas une seule chaîne en clair, alors que de son côté, Free offrait quasiment toutes ses chaînes.. Dommage.

    #26537
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est de l’interprétation totale de ma part Antoine, (j’y croyais :mrgreen: ); merci de m’avoir mis le doute! 😉

    Idem pour Numéricable: Tt offert (sauf C+ LeBouquet) depuis mi-déc jusqu’au 9 janvier!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.